LEGENDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vers l'Infinity et Baldur's Gate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

 

 Bardick. Un mod pour les mauvais fait par un mauvais!

Aller en bas 
+3
Administration Générale
Flaag
Armand
7 participants
AuteurMessage
Armand
Mexicanos Muy Bien
Armand


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : Tréfonds Obscurs
Date d'inscription : 29/07/2008

Bardick. Un mod pour les mauvais fait par un mauvais! Empty
MessageSujet: Bardick. Un mod pour les mauvais fait par un mauvais!   Bardick. Un mod pour les mauvais fait par un mauvais! Icon_minitime1Mar 11 Nov 2008 - 13:50

Donc comme promis je viens faire un petit topo sur mon mod.

Ce mod vous permettra de recruter un demi orc chaotique mauvais d'un genre un peu particulier.

Avant de pouvoir le rencontrer vous devrez jouer au chat et à la souris avec un devin qui vous apparaitra dans le donjon d'irenicus. Ce sera l'occasion de découvrir une société sécrète adorant une étrange créature qui semble être en conflit avec bodhi.

Pour pouvoir profiter de ce mod il vous faudra obligatoirement être d'alignement mauvais car dans ce mod vous n'aurez que des alternatives mauvaises (eh oui! Désolé pour les paloufs).

Bardick a subi des sévices physiques qui lui donne un background qui influeront sur sa classe, son alignement... Et il évoluera différemment suivant les choix que vous ferez (un peu à la manière de ce qui a été fait avec malthis).

Voila je n'en dis pas plus. Vous en saurez davantage quand je lancerai le premier beta test d'ici un mois environ je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bardick. Un mod pour les mauvais fait par un mauvais! Empty
MessageSujet: Re: Bardick. Un mod pour les mauvais fait par un mauvais!   Bardick. Un mod pour les mauvais fait par un mauvais! Icon_minitime1Mar 11 Nov 2008 - 14:10

Salut Armand, ton mod m'a l'air tout à fait original, j'ai hâte de voir ce que ça peut donner, c'est clair que BG2 manque de quêtes pour les "mauvais", bon courage! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flaag
Pom-pom Girl Officielle
Flaag


Nombre de messages : 97
Age : 42
Date d'inscription : 03/07/2008

Bardick. Un mod pour les mauvais fait par un mauvais! Empty
MessageSujet: Re: Bardick. Un mod pour les mauvais fait par un mauvais!   Bardick. Un mod pour les mauvais fait par un mauvais! Icon_minitime1Mar 11 Nov 2008 - 14:34

ENFIN!
Revenir en haut Aller en bas
Administration Générale
Fils de Weimer
Administration Générale


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 28/05/2008

Bardick. Un mod pour les mauvais fait par un mauvais! Empty
MessageSujet: Re: Bardick. Un mod pour les mauvais fait par un mauvais!   Bardick. Un mod pour les mauvais fait par un mauvais! Icon_minitime1Dim 16 Nov 2008 - 21:53

ça me plaît les personnages d'alignement mauvais, je ne crois pas avoir essayé un seul NPC mod qui en rajoute, et encore moins de demi orc. Pareil pour l'évolution du personnage, tous les mods ne proposent pas de changement de classe ou d'alignement. Si tu veux, je peux tester une partie de ton mod à savoir le recrutement, car après je serai pas mal occupée.

Congratz
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Mexicanos Muy Bien
Armand


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : Tréfonds Obscurs
Date d'inscription : 29/07/2008

Bardick. Un mod pour les mauvais fait par un mauvais! Empty
MessageSujet: Re: Bardick. Un mod pour les mauvais fait par un mauvais!   Bardick. Un mod pour les mauvais fait par un mauvais! Icon_minitime1Lun 17 Nov 2008 - 19:49

Merci pour vos commentaires, j'espère être à la hauteur. Ça me fout la pression tout d'un coup...cyclops .

Par contre le recrutement est pas encore codé. J'ai voulu éviter une approche trop brutale et en fait il y a une série de quête à effectuer avant. Mon NPC est relativement prétentieux et il ne vous rejoindra que quand <CHARNAME> aura su prouver sa valeur.
Par contre si tu veux je peux te faire tester la prise de contact avec la guilde auquel appartient bardick (y'a quelques dialogues et un embryon de quête).
Revenir en haut Aller en bas
Kurokarasu
Prétendant Cargoliste
Kurokarasu


Nombre de messages : 189
Localisation : De l'autre côté de la grande flaque d'eau... ce qui signifie que j'ai un certain décalage horaire :P
Date d'inscription : 03/11/2008

Bardick. Un mod pour les mauvais fait par un mauvais! Empty
MessageSujet: Re: Bardick. Un mod pour les mauvais fait par un mauvais!   Bardick. Un mod pour les mauvais fait par un mauvais! Icon_minitime1Mar 18 Nov 2008 - 3:30

Désolé du retard pour le commentaire.

Personnellement, je n'ai pas réellement d'affinités avec les personnages d'alignement mauvais. Cependant, je suis intéressé à voir évoluer Bardick : ta brève description me donne envie d'y jouer (quand tu seras prêt à le lancer, bien sûr). Son évolution déterminée par les choix du PJ, l'esquisse de son passé, le fait de devoir travailler pour le recruter, les quêtes et les alternatives mauvaises... C'est vraiment intéressant!

Continue!
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Mexicanos Muy Bien
Armand


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : Tréfonds Obscurs
Date d'inscription : 29/07/2008

Bardick. Un mod pour les mauvais fait par un mauvais! Empty
MessageSujet: Re: Bardick. Un mod pour les mauvais fait par un mauvais!   Bardick. Un mod pour les mauvais fait par un mauvais! Icon_minitime1Mar 25 Nov 2008 - 18:32

Du nouveau, notre très cher PNJ prend forme. J'ai pris contact avec deratiseur pour lui "emprunter" son kit : Le Prêcheur des flammes. Bardick sera donc un pyromane en puissance ayant déjà eu à subir les effets secondaires de sa "passion" (ce qui explique en partie le fait qu'il soit totalement timbré) geek .

Le kit colle bien avec mon idée de perso et est de surcroit extremement sympa à jouer (du moins du peu que j'en ai tester). Un gros merci à dératiseur donc. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Administration Générale
Fils de Weimer
Administration Générale


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 28/05/2008

Bardick. Un mod pour les mauvais fait par un mauvais! Empty
MessageSujet: Re: Bardick. Un mod pour les mauvais fait par un mauvais!   Bardick. Un mod pour les mauvais fait par un mauvais! Icon_minitime1Jeu 27 Nov 2008 - 15:38

wow ça a l'air de plus en plus alléchant...ne manque plus à dératiseur de faire un tutorial de kit Cool
Passe moi ton mod quand tu pourras, si tu veux un avis et une aide sur les bugs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zayn
Hors de la Fosse aux Driders
Zayn


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/07/2008

Bardick. Un mod pour les mauvais fait par un mauvais! Empty
MessageSujet: Re: Bardick. Un mod pour les mauvais fait par un mauvais!   Bardick. Un mod pour les mauvais fait par un mauvais! Icon_minitime1Dim 30 Nov 2008 - 15:16

Hello,

Je me permets de te proposer quelques portraits puisque tu n'en as pas fourni pour le moment.

Bardick. Un mod pour les mauvais fait par un mauvais! Brownl10Bardick. Un mod pour les mauvais fait par un mauvais! Browns11

Bardick. Un mod pour les mauvais fait par un mauvais! Never210Bardick. Un mod pour les mauvais fait par un mauvais! Never211

Bardick. Un mod pour les mauvais fait par un mauvais! Orcm0110Bardick. Un mod pour les mauvais fait par un mauvais! Orcm0111

Bonne continuation sur ce mod.
Revenir en haut Aller en bas
Administration Générale
Fils de Weimer
Administration Générale


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 28/05/2008

Bardick. Un mod pour les mauvais fait par un mauvais! Empty
MessageSujet: Re: Bardick. Un mod pour les mauvais fait par un mauvais!   Bardick. Un mod pour les mauvais fait par un mauvais! Icon_minitime1Dim 30 Nov 2008 - 15:34

Jolis portraits, cela dit je préfère rappeler comme sur le projet de Kurokarasu qu'il y a des règles pour l'intégration dans la bannière :

* le portrait doit être centré sur le visage
* le portrait doit être esthétique

Ceci bien sûr n'a rien à voir avec la liberté de choix du portrait dans un mod.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bardick. Un mod pour les mauvais fait par un mauvais! Empty
MessageSujet: Re: Bardick. Un mod pour les mauvais fait par un mauvais!   Bardick. Un mod pour les mauvais fait par un mauvais! Icon_minitime1Dim 30 Nov 2008 - 18:44

AU pire il n'y qu'à prendre le petit portrait (qui lui est centré sur le visage) et l'agrandir.
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Mexicanos Muy Bien
Armand


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : Tréfonds Obscurs
Date d'inscription : 29/07/2008

Bardick. Un mod pour les mauvais fait par un mauvais! Empty
MessageSujet: Re: Bardick. Un mod pour les mauvais fait par un mauvais!   Bardick. Un mod pour les mauvais fait par un mauvais! Icon_minitime1Dim 30 Nov 2008 - 22:48

Ouais mais si on essaie d'agrandir le petit l'image risque d'être flou. L'inverse oui à la rigueur...
Par contre on peux toujours rogner (recadrer l'image) et agrandir le fond.

En tout cas merci pour tes propositions Zayn, je cherchais justement un portrait. Les deux premiers sont pas mal (l'autre est trop "orc"). Le deuxième est bien, il correspond déjà plus au skin que je lui ai donné (teitn jaunâtre). Peut être en rajoutant un fond plus "flamme" et en retouchant un peu les yeux. C'est à voir...

En fait bardick n'aura pas un coté orc très marqué par contre je voudrais qu'on voit dans le portrait qu'il est pas très bien dans sa tête (d'où le regard). C'est quelqu'un de trés calme mais son calme ne fait que masquer sa folie. Une folie qui menace à tout instant. C'est quelqu'un d'assez lunatique en fin de compte.

Il ne faut pas oublier qu'il a subi des sévices physiques. Son visage est partiellement brulé et ça serait bien que cela se vois. J'avais l'idée d'un capuchon qui masquerait son visage ou d'un masque peut être.

A voir. Je sais pas trop ce que je veux en fait! tongue Mais je suis ouvert à toutes les propositions, alors si vous avez des idées...
Revenir en haut Aller en bas
Administration Générale
Fils de Weimer
Administration Générale


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 28/05/2008

Bardick. Un mod pour les mauvais fait par un mauvais! Empty
MessageSujet: Re: Bardick. Un mod pour les mauvais fait par un mauvais!   Bardick. Un mod pour les mauvais fait par un mauvais! Icon_minitime1Dim 30 Nov 2008 - 23:14

Si tu souhaites des retouches sur un portrait, que ce soit l'un des deux premiers présentés par Zayn ou un autre que tu auras débusqué, il faudrait travailler par MSN, plus pratique pour Papy Phoeunix qui se propose aimablement pour t'aider à rendre ton demi orc conforme à tes souhaits.
A transmettre en MP au concerné, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Pépé Malin
Pépé Pizza
Pépé Pizza
Pépé Malin


Nombre de messages : 333
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2008

Bardick. Un mod pour les mauvais fait par un mauvais! Empty
MessageSujet: Re: Bardick. Un mod pour les mauvais fait par un mauvais!   Bardick. Un mod pour les mauvais fait par un mauvais! Icon_minitime1Dim 30 Nov 2008 - 23:16

Mamy a tout dit, le mieux est qu'on en parle sur msn, ce sera plus pratique pour déterminer précisément ce que tu souhaite comme modifications en regard de ce que je sais faire bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
deratiseur
Clown triste
deratiseur


Nombre de messages : 722
Age : 47
Localisation : GAP, Hautes alpes.
Date d'inscription : 06/07/2008

Bardick. Un mod pour les mauvais fait par un mauvais! Empty
MessageSujet: Re: Bardick. Un mod pour les mauvais fait par un mauvais!   Bardick. Un mod pour les mauvais fait par un mauvais! Icon_minitime1Dim 14 Déc 2008 - 20:39

Ça tombe bien cette histoire de portrait, dans le répertoire du Prêcheur des flammes il y a deux portraits à appliquer au prêcheur des flammes lorsqu'il "canalise" :
Bardick. Un mod pour les mauvais fait par un mauvais! TN_M15L


Bardick. Un mod pour les mauvais fait par un mauvais! TN_M15S

Il m'était impossible de le faire appliquer sur Charname (a moins d'imposer à charname un portrait fixe, comme le fait Gemoantic sorcerer V3), mais c'est facilement faisable sur un pj compagnon, alors si tu le fais, j'apprécierais (je verrais une de mes idée infaisable se réaliser, miam Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Administration Générale
Fils de Weimer
Administration Générale


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 28/05/2008

Bardick. Un mod pour les mauvais fait par un mauvais! Empty
MessageSujet: Re: Bardick. Un mod pour les mauvais fait par un mauvais!   Bardick. Un mod pour les mauvais fait par un mauvais! Icon_minitime1Jeu 5 Mar 2009 - 21:09

Protocole de Validation de Projet passé avec succès. Ce mod possède désormais son propre sous forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bardick. Un mod pour les mauvais fait par un mauvais! Empty
MessageSujet: Re: Bardick. Un mod pour les mauvais fait par un mauvais!   Bardick. Un mod pour les mauvais fait par un mauvais! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bardick. Un mod pour les mauvais fait par un mauvais!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'une voix pour bardick
» On fait l'appel !
» SAY_EVALUATED. Pas si simple, en fait :)
» Comment et dans quel ordre placer les APPEND quand on fait plusieurs EXTERN ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDES :: LE MONDE DU MODDING :: Projets :: Modding-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser