LEGENDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vers l'Infinity et Baldur's Gate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 SAY_EVALUATED. Pas si simple, en fait :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
deratiseur
Clown triste
deratiseur


Nombre de messages : 722
Age : 47
Localisation : GAP, Hautes alpes.
Date d'inscription : 06/07/2008

SAY_EVALUATED. Pas si simple, en fait :) Empty
MessageSujet: SAY_EVALUATED. Pas si simple, en fait :)   SAY_EVALUATED. Pas si simple, en fait :) Icon_minitime1Jeu 28 Juil 2011 - 9:34

J'ai essayé de me servir de SAY_EVALUATED comme je l'ai fait de WRITE_ASCIIE.

mais ça n'a rien donné :-/

Je voudrais résumer ceci :
COPY ~Derats_kits/Flammes/Spells/pxf2redu.spl~ ~override~ SAY NAME1 @221 SAY UNIDENTIFIED_DESC @222
SAY 0x3d6 @22216
SAY 0x4f6 @22218
SAY 0x616 @22220
SAY 0x736 @22222
SAY 0x856 @22224
SAY 0x976 @22226
SAY 0xa96 @22228
SAY 0xbb6 @22230
SAY 0xcd6 @22232
SAY 0xdf6 @22234
SAY 0xf16 @22236
SAY 0x1036 @22238
SAY 0x1156 @22240
SAY 0x1276 @22242
SAY 0x1396 @22244
SAY 0x14b6 @22246
SAY 0x15d6 @22248
SAY 0x16f6 @22250

L'effet "display string" de chaque effet correspondant à @222%(2xniveau+10)%

Peux-tu m'aider ?

J'ai un deuxième sort à patcher comme cela, avec 2 display string par habilité. Ça risque de faire beaucoup de place :-/

Edit : enfin, quand tu seras rentré de vacances ^^ Bonnes vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zranoff
Prétendant Cargoliste
Zranoff


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : Arles
Date d'inscription : 14/02/2009

SAY_EVALUATED. Pas si simple, en fait :) Empty
MessageSujet: Re: SAY_EVALUATED. Pas si simple, en fait :)   SAY_EVALUATED. Pas si simple, en fait :) Icon_minitime1Mar 2 Aoû 2011 - 12:21

Pas besoin de SAY_EVALUATED. Utilises FOR:

COPY ~Derats_kits/Flammes/Spells/pxf2redu.spl~ ~override~ SAY NAME1 @221 SAY UNIDENTIFIED_DESC @222
FOR (i=0 ; i < 17 ; i += 1 ) BEGIN
SAY 0x3d6+i*0x20 @22216+2*i
END


Je sais pas s'il va comprendre pour le @ parce que c'est pas sûr qu'il associe le nombre +2*i au numéro du @.
Ya peu de chances qu'il marche tel quel mais essayes de bidouiller t'y arriveras Wink
Revenir en haut Aller en bas
deratiseur
Clown triste
deratiseur


Nombre de messages : 722
Age : 47
Localisation : GAP, Hautes alpes.
Date d'inscription : 06/07/2008

SAY_EVALUATED. Pas si simple, en fait :) Empty
MessageSujet: Re: SAY_EVALUATED. Pas si simple, en fait :)   SAY_EVALUATED. Pas si simple, en fait :) Icon_minitime1Mer 31 Aoû 2011 - 15:26

Celui là n’a pas marché. Je me suis lassé de chercher, j'abandonne :-/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAY_EVALUATED. Pas si simple, en fait :) Empty
MessageSujet: Re: SAY_EVALUATED. Pas si simple, en fait :)   SAY_EVALUATED. Pas si simple, en fait :) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SAY_EVALUATED. Pas si simple, en fait :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Svp, besoin d'un script simple
» Encore besoin d'un code simple svp
» Un code simple qui ferait moins d'une ligne s'il te plait
» On fait l'appel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDES :: LE MONDE DU MODDING :: Entraide :: Les scripts et le weidu : Zranoff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser