J'ai essayé de me servir de SAY_EVALUATED comme je l'ai fait de WRITE_ASCIIE.
mais ça n'a rien donné :-/
Je voudrais résumer ceci :
COPY ~Derats_kits/Flammes/Spells/pxf2redu.spl~ ~override~ SAY NAME1 @221 SAY UNIDENTIFIED_DESC @222
SAY 0x3d6 @22216
SAY 0x4f6 @22218
SAY 0x616 @22220
SAY 0x736 @22222
SAY 0x856 @22224
SAY 0x976 @22226
SAY 0xa96 @22228
SAY 0xbb6 @22230
SAY 0xcd6 @22232
SAY 0xdf6 @22234
SAY 0xf16 @22236
SAY 0x1036 @22238
SAY 0x1156 @22240
SAY 0x1276 @22242
SAY 0x1396 @22244
SAY 0x14b6 @22246
SAY 0x15d6 @22248
SAY 0x16f6 @22250
L'effet "display string" de chaque effet correspondant à @222%(2xniveau+10)%
Peux-tu m'aider ?
J'ai un deuxième sort à patcher comme cela, avec 2 display string par habilité. Ça risque de faire beaucoup de place :-/
Edit : enfin, quand tu seras rentré de vacances ^^ Bonnes vacances