LEGENDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vers l'Infinity et Baldur's Gate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 OPEN BAR : viens picoler!

Aller en bas 
+18
Zyl
deratiseur
Boudwin
Zranoff
Anouchka
Aylon
Flaag
Zayn
Bibi
Der Wind
Windsong
Djago
Vel Cheran
Sanctifer
Bat
Pépé Malin
Nightmare
Administration Générale
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pépé Malin
Pépé Pizza
Pépé Pizza
Pépé Malin


Nombre de messages : 333
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2008

OPEN BAR : viens picoler! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN BAR : viens picoler!   OPEN BAR : viens picoler! - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Juil 2008 - 22:23

Bon retour parmi nous Der Wind.

Je viens de réaliser que ton avatar est Ashitaka de Princess Mononoke !! (en même temps comment aurais-je pu le savoir plus tôt étant donné que j'ai vu le film il y a que deux jours ? ^^)

Bref, j'ai adoré ce personnage et le doubleur de la version anglaise. Et le film est super tout court.

<se sert un martini rouge pour se remettre de ses émotions.>
Revenir en haut Aller en bas
Bat
Sith de Sharess
Bat


Nombre de messages : 178
Age : 49
Localisation : Sunnydale Bérégost Korribéan et Gotham City
Date d'inscription : 31/05/2008

OPEN BAR : viens picoler! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN BAR : viens picoler!   OPEN BAR : viens picoler! - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Juil 2008 - 22:28

Bat a écrit:
Di lotus noir? du haga ou du stygien ?Laughing

*déjà dehors*

Pour Flaag :

voici ton

OPEN BAR : viens picoler! - Page 3 Grog

Et pour la donzelle...ben la taverne ne manque pas de chambrres pour les" rendez-vous" un peu intime des clients . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flaag
Pom-pom Girl Officielle
Flaag


Nombre de messages : 97
Age : 42
Date d'inscription : 03/07/2008

OPEN BAR : viens picoler! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN BAR : viens picoler!   OPEN BAR : viens picoler! - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Juil 2008 - 23:01

Merci bien Mon cher Bat. La boisson est mère de tout les vices.
Bon retour parmis les tiens Der Win.
A+
Flaag
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Fils de Weimer
Der Wind


Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Bérégost
Date d'inscription : 16/06/2008

OPEN BAR : viens picoler! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN BAR : viens picoler!   OPEN BAR : viens picoler! - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Juil 2008 - 5:32

phoeunix a écrit:
Bon retour parmi nous Der Wind.

Je viens de réaliser que ton avatar est Ashitaka de Princess Mononoke !! (en même temps comment aurais-je pu le savoir plus tôt étant donné que j'ai vu le film il y a que deux jours ? ^^)

Bref, j'ai adoré ce personnage et le doubleur de la version anglaise. Et le film est super tout court.

<se sert un martini rouge pour se remettre de ses émotions.>

Héhé, oui, c'est bien ça! Je suis un fan énorme de ce film! Un véritable choc culturel pour moi quand je l'ai vu, il y a dejà des années! Très belle musique, très belle histoire épique et bien construite, personnages intéressants... Le premier Miyazaki que j'ai vu et mon préferé (alors que je les ai presque tous vus à présent ^^)

Et merci Flaag Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bat
Sith de Sharess
Bat


Nombre de messages : 178
Age : 49
Localisation : Sunnydale Bérégost Korribéan et Gotham City
Date d'inscription : 31/05/2008

OPEN BAR : viens picoler! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN BAR : viens picoler!   OPEN BAR : viens picoler! - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Juil 2008 - 10:56

Bon retour parmi nous Flaag Smile ! A la tienne cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Flaag
Pom-pom Girl Officielle
Flaag


Nombre de messages : 97
Age : 42
Date d'inscription : 03/07/2008

OPEN BAR : viens picoler! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN BAR : viens picoler!   OPEN BAR : viens picoler! - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Juil 2008 - 16:31

Je prendrais bien une "étoile de la mort", c'est un coktail à base de woki, non? C'est super bon mais alors qu'est ce que c'est poilu!
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Drizzt en Puissance
Bibi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2008

OPEN BAR : viens picoler! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN BAR : viens picoler!   OPEN BAR : viens picoler! - Page 3 Icon_minitime1Ven 25 Juil 2008 - 4:38

*persuasion Jedi à Bat*

Tu ne vends pas d'étoiles/bâtons de la mort, tu va renter chez toi et réfléchir à ton avenir.

(Les fans reconnaîtront)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPEN BAR : viens picoler! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN BAR : viens picoler!   OPEN BAR : viens picoler! - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Aoû 2008 - 21:38

Bonsoir je voudrais Un Breizh Coca Grenadine SVP 1/3 sirop de grandine 2/3 COCA et euh 1/3 Glaçons...euh ATTENTION: c'est super sucré !
Revenir en haut Aller en bas
Bat
Sith de Sharess
Bat


Nombre de messages : 178
Age : 49
Localisation : Sunnydale Bérégost Korribéan et Gotham City
Date d'inscription : 31/05/2008

OPEN BAR : viens picoler! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN BAR : viens picoler!   OPEN BAR : viens picoler! - Page 3 Icon_minitime1Mer 13 Aoû 2008 - 23:12

@ Rigel: hop ç'est servi !

OPEN BAR : viens picoler! - Page 3 Breizh-Cola1 Razz


@ Flaag: attend je te fais préparer ça sur la planète Kessel où travaillent de nombreux "volontaires" wookies Laughing

OPEN BAR : viens picoler! - Page 3 Kessel


@ Bibi: Bat - - -> résistence à la force - - -> domination Jedi de Bibi .

Vive les pouvoirs des moines Aing-Tii ( les amateurs de l'univers étendu et de "visions du futur" reconnaîtront Laughing ) .
Revenir en haut Aller en bas
Flaag
Pom-pom Girl Officielle
Flaag


Nombre de messages : 97
Age : 42
Date d'inscription : 03/07/2008

OPEN BAR : viens picoler! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN BAR : viens picoler!   OPEN BAR : viens picoler! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 14 Aoû 2008 - 13:00

Merci bat! Ca craque un peu sous la dent tongue
A+
Revenir en haut Aller en bas
Pépé Malin
Pépé Pizza
Pépé Pizza
Pépé Malin


Nombre de messages : 333
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2008

OPEN BAR : viens picoler! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN BAR : viens picoler!   OPEN BAR : viens picoler! - Page 3 Icon_minitime1Ven 28 Nov 2008 - 1:14

Bonsoir tout le monde !

En ces périodes de fête qui approchent, l'équipe de Légendes vous convie à venir festoyer et gobichonner autour de spécialités alcoolisées gouleyantes qui viennent tout juste d'arriver pour les festivités !

A la carte, vous trouverez une vaste collection de vins gobelins, de liqueurs douces et fruitées qui vous réveilleront le palais ainsi que les bourbons les plus réputés sortis tout droit des tonneaux des chambres souterraines naines. (Attention ça picote !)
Pour les irréductibles, de la bonne bière fraîche de la Mère Noël vous attend toujours au bar, et ce à volonté, bien entendu !

Pour accompagner vos beuveries, rien de tel que de petites douceurs salées sucrées préparés par notre chef cuisinier... comment il s'appelle déjà ? Ha on en a pas ? Peu importe, on est sur un forum ! Laissons place à l'imagination pour faire rêver nos papilles gustatives au gré des douceurs chocolat-caramel-praliné entrecoupées de canapés de saumon fumé ou de foie gras.

En effet, chers amis, les fêtes approchent et il est temps pour nous de nous réjouir car une actualité approche à grands pas : le mod Severian va faire sa sortie en exclu prime-time sur Légendes le soir du 25 Décembre prochain à minuit. On compte les jours !

Une autre nouveauté que notre chère Cool Coyote nous fera le plaisir d'esquisser dans les jours prochains : l'arrivée d'un nouveau projet nommé Ravens de son cru qui sera, après Severian, son prochain projet de développement de mod ! Petit spoiler : ce joli garçon devrait être un elfe noir bourré de problèmes ! Wink

A cette occasion, vous ne serez pas sans remarquer que Légendes s'est refait une beauté. Une petite décoration choisie était de rigueur, résultat de la collaboration entre Cool Coyote et le très aimable serviteur qui vous parle en ce moment-même.
Nous espérons qu'elle vous plaira autant qu'à nous ! Smile

Votre noble serviteur vous souhaite un agréable séjour en notre compagnie et beaucoup d'amusements pour les semaines à venir qui seront, soyez-en sûrs, riches en émotions !


Réalisateur : "COUPEZ !"

phoeunix : "Pouah, je cuis dans ce costume ! Pitié, dites-moi qu'on refait pas la prise !!!"

Réalisateur : "ON REFAIT LA PRISE, TOUT LE MONDE EN PLACE, CAMERAS PRÊTES ? ACTION !"

phoeunix : "La poisse !..."
Revenir en haut Aller en bas
Vel Cheran
Flemmard
Vel Cheran


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : C'est toi la localisation !
Date d'inscription : 08/06/2008

OPEN BAR : viens picoler! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN BAR : viens picoler!   OPEN BAR : viens picoler! - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Fév 2009 - 9:50

Tiens, une suggestion à l'administration (puisqu'il n'y a même pas de topic pour cela, c'est inadmettable !) : mettre des icônes de sujets différents lorsqu'il y a un nouveau message. Actuellement, il y a un manque de visibilité à ce niveau-là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pépé Malin
Pépé Pizza
Pépé Pizza
Pépé Malin


Nombre de messages : 333
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2008

OPEN BAR : viens picoler! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN BAR : viens picoler!   OPEN BAR : viens picoler! - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Fév 2009 - 14:15

Ha mais il a pas bientôt fini de se plaindre celui-là ?

On est en dictature, je te rappelle ! Alors gare aux réflexions qui peuvent faire croire que tu es contre le régime en place !

Cela dit, nous allons réfléchir à tes suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Vel Cheran
Flemmard
Vel Cheran


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : C'est toi la localisation !
Date d'inscription : 08/06/2008

OPEN BAR : viens picoler! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN BAR : viens picoler!   OPEN BAR : viens picoler! - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Fév 2009 - 16:21

phoeunix a écrit:
Ha mais il a pas bientôt fini de se plaindre celui-là ?

On est en dictature, je te rappelle ! Alors gare aux réflexions qui peuvent faire croire que tu es contre le régime en place !

Cela dit, nous allons réfléchir à tes suggestions.
J'aime bien faire mon chieur lol!
Et puis, hein, le Trou de Bhaal, c'est pas moi qui l'ai proposé le premier Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Aylon
Ninja Burqa
Aylon


Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : Grand Line Nouveau Monde/ Arles
Date d'inscription : 23/06/2009

OPEN BAR : viens picoler! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN BAR : viens picoler!   OPEN BAR : viens picoler! - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Juil 2009 - 18:03

Bat a écrit:
@ Bibi: Bat - - -> résistence à la force - - -> domination Jedi de Bibi .

Vive les pouvoirs des moines Aing-Tii ( les amateurs de l'univers étendu et de "visions du futur" reconnaîtront Laughing ) .

Oh pinaise c'est vrai que c'est pas la moitié de daubes eux. En même temps quand tu peux téléporter la matière, une résistance au contrôle mental c'est un morceau de gâteau n'est-il pas?.

Voyons voir c'est l'été: *prend un marteau, des clou* BANG BANG BANG AIE AIE BANG BANG

*Se met du Mercurochrome le pansement des héros, Se met du Mercurochrome le pansement des héros, Se met du Mercurochrome le pansement des héros , Se met du Mercurochrome le pansement des héros*

Voila *affiche la pancarte* LE BAR EST REOUVERT POUR L'ETE BOISSONS A VOLONTE CONTRE LA CHALEUR!!

*Se sert un petit Mojito*
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Mémère Ragots
Anouchka


Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Valombre
Date d'inscription : 15/07/2009

OPEN BAR : viens picoler! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN BAR : viens picoler!   OPEN BAR : viens picoler! - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Juil 2009 - 18:15

(waaahahhha lla pub mercurochrome!!!(elle m'a pris la tête elle passait en boucle!!!))

*amène de l'arnica en prévention*
Y a des glaces ici?
* prends aussi un mojito*

Je sais pas combien il fait chez vous, mais à Lyon on étouffe.... albino
Et demain encore 30...si il faisait pas si chaud je chanterais bien sunshiny day, mais ca demanderais torp d'efforts!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Aylon
Ninja Burqa
Aylon


Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : Grand Line Nouveau Monde/ Arles
Date d'inscription : 23/06/2009

OPEN BAR : viens picoler! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN BAR : viens picoler!   OPEN BAR : viens picoler! - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Juil 2009 - 20:51

Y'a des glaces, y'a des crêpes et y'a même des gaufres c'est l'extension pour l'été faut vendre

*regarde dans le frigo* alors j'ai des Desert Eagle chocolat amandes, chocolat blanc
des cornets de tout les parfum j'ai même de la glace à mettre dans la vodka alors elle veut quoi la p'tite dame??

ALLONS ALLONS LE BAR EST OUVERT GLACES CREPES CHOUCHOU PETITS JOUETS AMUSANTS. QUI VEUT MES CHOUCHOUS??

Alors parlez plus fort! plus fort! Vous voulez quoi? Que quiere usted? What do you want? (You talking to me?? "Tu me parles à moi", Robert de Niro) Quoi vouloir vous-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Mémère Ragots
Anouchka


Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Valombre
Date d'inscription : 15/07/2009

OPEN BAR : viens picoler! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN BAR : viens picoler!   OPEN BAR : viens picoler! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Juil 2009 - 12:36

lol quel choix!!!

....je vais craquer pour un cornet chocolat, et un jouet amusant!!!( c'est quoi, c'est quoi????)

Et en plus notre barman de l'été est polyglotte mdr!!! les anglais et les espognols peuvent venir trinquer avec nous sans problème!
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Fils de Weimer
Der Wind


Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Bérégost
Date d'inscription : 16/06/2008

OPEN BAR : viens picoler! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN BAR : viens picoler!   OPEN BAR : viens picoler! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Juil 2009 - 15:00

Un petit Mojito ne me déplairait certes pas!

Mais le beau temps a quitté mon pays... Boire pour oublier!
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Mémère Ragots
Anouchka


Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Valombre
Date d'inscription : 15/07/2009

OPEN BAR : viens picoler! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN BAR : viens picoler!   OPEN BAR : viens picoler! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Juil 2009 - 16:33

Ah? tu es d'où exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Fils de Weimer
Der Wind


Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Bérégost
Date d'inscription : 16/06/2008

OPEN BAR : viens picoler! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN BAR : viens picoler!   OPEN BAR : viens picoler! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Juil 2009 - 19:29

Belgique (Wavre) Smile

Pas si loin de Bérégost finalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Administration Générale
Fils de Weimer
Administration Générale


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 28/05/2008

OPEN BAR : viens picoler! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN BAR : viens picoler!   OPEN BAR : viens picoler! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 23 Juil 2009 - 20:53

Muhahaha ! Un Belge ! Muhahaha ! Laughing

Je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Mémère Ragots
Anouchka


Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Valombre
Date d'inscription : 15/07/2009

OPEN BAR : viens picoler! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN BAR : viens picoler!   OPEN BAR : viens picoler! - Page 3 Icon_minitime1Ven 24 Juil 2009 - 10:27

lol c'est quoi ces préjugés C. coyote??!!!

Ce serait un suisse ce serait pire non????

....bon je Arrow aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Fils de Weimer
Der Wind


Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Bérégost
Date d'inscription : 16/06/2008

OPEN BAR : viens picoler! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN BAR : viens picoler!   OPEN BAR : viens picoler! - Page 3 Icon_minitime1Dim 26 Juil 2009 - 17:43

Boah, si vous saviez tous les préjugés que les Belges ont par rapport aux Français Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Administration Générale
Fils de Weimer
Administration Générale


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 28/05/2008

OPEN BAR : viens picoler! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN BAR : viens picoler!   OPEN BAR : viens picoler! - Page 3 Icon_minitime1Dim 26 Juil 2009 - 18:13

Ouais, c'est pareil des deux côtés de toute façon. Very Happy

Bon et moi vu que j'ai pas pris de cuite depuis longtemps, là je vais me prendre une cybercuite donc j'aimerais bien une dizaine de whisky-coca bien frappés, s'il vous plaît ! (et un chippendale en prime )

Y'a rien de tel pour bien modder, moi j'vous l'dis.
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Mémère Ragots
Anouchka


Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Valombre
Date d'inscription : 15/07/2009

OPEN BAR : viens picoler! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN BAR : viens picoler!   OPEN BAR : viens picoler! - Page 3 Icon_minitime1Dim 26 Juil 2009 - 19:15

lol, je t'accompagne, histoire d'oublier que je bosse demain...allez tavernier: tequila et manzana à volonté pour moi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aylon
Ninja Burqa
Aylon


Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : Grand Line Nouveau Monde/ Arles
Date d'inscription : 23/06/2009

OPEN BAR : viens picoler! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN BAR : viens picoler!   OPEN BAR : viens picoler! - Page 3 Icon_minitime1Dim 26 Juil 2009 - 19:33

*apporte un un cornet chocolat anouchka ainsi qu'une bouteille contenant une petite lumière rose volante*

Et voici le petit jouet amusant une fée (Navi d'ocarina of time) dans une bouteille. C'est deco, tu peux mettre ça en lampe de chevet ou comme lampion ca consomme pas d'électricité. Par contre il est déconseillé de lui ouvrir elle est un tantinet casse pied avec ses soit disant conseils éclairés (haha)

*Sert un mojito a Der Wind* Et une grande frite pour la 4, une! (ha c'est tellement facile Smile )

*Sert un tas de whisky-coca bien frappés par des guerriers de Papouasie occidentale pour la Dame Coyote* Et voici en cadeau : Konedhubu un guerrier de sa tribu chippendale a ses heures perdus (oui guerrier ca nourris pas son homme de nos jours) pour Cool-Coyote-qui-est-belgophobe!!

Pour les autres Legendaires n'hesitez pas le bar est ouvert (ou Bleu)

*Sort la tequila et la manzana avec moderation => Surfer sur internet bourré = PV virtuel (c'etait un communiqué ddu ministère de la santé et du bienfait social!)
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Mémère Ragots
Anouchka


Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Valombre
Date d'inscription : 15/07/2009

OPEN BAR : viens picoler! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN BAR : viens picoler!   OPEN BAR : viens picoler! - Page 3 Icon_minitime1Dim 26 Juil 2009 - 20:15

looool le barman a de la ressource!

Merci pour la fée, il me manquait une lampe! - ca me fait penser à shrek quand ils sont en lune de miel, avec les fées autour du bain de boue- alien

*trinque avec coyote et Der wind*

prends aussi kekchoz Aylon, quand y pas trop de monde, le barman peut boire aussi! Razz

et je préfère le bar vert...le vert c'est beau, c'est bon , c'est bosch! albino

.....bon allez j'arrête moi! Je bois et je vais pioncer, histoire d'oublier mon boulot d'été à la c***!!!Twisted Evil (et oui, couper du pain c'est pas folichon)

Bon courage pour modder miss Coyote, ponds-nous un beau petit mod bien joufflu ^^

*vide sa tequila en prenant soin de remercier le ministère de la santé et du bienfait social pour ses conseils avisés*
* sort d'un pas incertain, laissant konedhubu se déhancher pour les dernières personnes présentes*
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Fils de Weimer
Der Wind


Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Bérégost
Date d'inscription : 16/06/2008

OPEN BAR : viens picoler! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN BAR : viens picoler!   OPEN BAR : viens picoler! - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Juil 2009 - 7:37

Ca me donne envie de frites tout ça Laughing

A votre santé, les amis!
Revenir en haut Aller en bas
Bat
Sith de Sharess
Bat


Nombre de messages : 178
Age : 49
Localisation : Sunnydale Bérégost Korribéan et Gotham City
Date d'inscription : 31/05/2008

OPEN BAR : viens picoler! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN BAR : viens picoler!   OPEN BAR : viens picoler! - Page 3 Icon_minitime1Lun 27 Juil 2009 - 12:23

Vous me donnez envie là. Pour moi ce sera un diabolo fraise géant ( 1/2l Razz ) et 2/3 beignets aux pommes svp Laughing.

@ Coyote : et bon modage toi Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPEN BAR : viens picoler! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OPEN BAR : viens picoler!   OPEN BAR : viens picoler! - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
OPEN BAR : viens picoler!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDES :: LES SENTIERS DE FAERUNE :: L'Auberge de la Croisée des Chemins :: La Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser