LEGENDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vers l'Infinity et Baldur's Gate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 OPEN BAR : viens picoler!

Aller en bas 
+18
Zyl
deratiseur
Boudwin
Zranoff
Anouchka
Aylon
Flaag
Zayn
Bibi
Der Wind
Windsong
Djago
Vel Cheran
Sanctifer
Bat
Pépé Malin
Nightmare
Administration Générale
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aylon
Ninja Burqa
Aylon


Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : Grand Line Nouveau Monde/ Arles
Date d'inscription : 23/06/2009

OPEN BAR : viens picoler! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPEN BAR : viens picoler!   OPEN BAR : viens picoler! - Page 5 Icon_minitime1Lun 30 Nov 2009 - 21:00

Il te faut conclure un pacte infernal avec le café pour avoir le droit d'en boire.

Qu'est tu prêt à donner pour avoir le contrôle sur le diablotin de la crème??
Revenir en haut Aller en bas
deratiseur
Clown triste
deratiseur


Nombre de messages : 722
Age : 47
Localisation : GAP, Hautes alpes.
Date d'inscription : 06/07/2008

OPEN BAR : viens picoler! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPEN BAR : viens picoler!   OPEN BAR : viens picoler! - Page 5 Icon_minitime1Lun 30 Nov 2009 - 21:01

Je donne ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
Aylon
Ninja Burqa
Aylon


Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : Grand Line Nouveau Monde/ Arles
Date d'inscription : 23/06/2009

OPEN BAR : viens picoler! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPEN BAR : viens picoler!   OPEN BAR : viens picoler! - Page 5 Icon_minitime1Lun 30 Nov 2009 - 21:16

Acte ignoble mais oh combien compréhensif
Revenir en haut Aller en bas
deratiseur
Clown triste
deratiseur


Nombre de messages : 722
Age : 47
Localisation : GAP, Hautes alpes.
Date d'inscription : 06/07/2008

OPEN BAR : viens picoler! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPEN BAR : viens picoler!   OPEN BAR : viens picoler! - Page 5 Icon_minitime1Lun 30 Nov 2009 - 21:25

un acte ignoble c'est bon pour donner au diable, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Vel Cheran
Flemmard
Vel Cheran


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : C'est toi la localisation !
Date d'inscription : 08/06/2008

OPEN BAR : viens picoler! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPEN BAR : viens picoler!   OPEN BAR : viens picoler! - Page 5 Icon_minitime1Lun 30 Nov 2009 - 23:07

deratiseur a écrit:
*au bord de la folie*

Rahhhhh, pourquoi j'arrive pas à boire mon café ???? j'en peux plus de la crème !!!!!
*La revanche du café tueur..." OPEN BAR : viens picoler! - Page 5 D1b9ff56f5c2460bb702e623945f2c21
Revenir en haut Aller en bas
Kuredent
Kuku Texas Ranger
Kuredent


Nombre de messages : 101
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2009

OPEN BAR : viens picoler! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPEN BAR : viens picoler!   OPEN BAR : viens picoler! - Page 5 Icon_minitime1Lun 30 Nov 2009 - 23:31

Je donne ma femme ?!

Shocked !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zranoff
Prétendant Cargoliste
Zranoff


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Arles
Date d'inscription : 14/02/2009

OPEN BAR : viens picoler! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPEN BAR : viens picoler!   OPEN BAR : viens picoler! - Page 5 Icon_minitime1Lun 15 Fév 2010 - 16:49

Bombardement de tutos tp2 !!!!!
Yaaaaaaaaaa!

On va vous montrer avec quel WeiDu on se chauffe, nous!!

Twisted Evil

OPEN BAR : viens picoler! - Page 5 179792


EDIT: Depuis hier ça fait un an que je suis Légendaire!!
Hourra! Vive Légendes!
Revenir en haut Aller en bas
Administration Générale
Fils de Weimer
Administration Générale


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 28/05/2008

OPEN BAR : viens picoler! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPEN BAR : viens picoler!   OPEN BAR : viens picoler! - Page 5 Icon_minitime1Lun 15 Fév 2010 - 23:47

Et pour fêter cette initiative, tu prendras quoi ? Je vous paie ma tournée, c'est tout mérité. OPEN BAR : viens picoler! - Page 5 768744

OPEN BAR : viens picoler! - Page 5 67549 les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Mexicanos Muy Bien
Armand


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : Tréfonds Obscurs
Date d'inscription : 29/07/2008

OPEN BAR : viens picoler! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPEN BAR : viens picoler!   OPEN BAR : viens picoler! - Page 5 Icon_minitime1Lun 15 Fév 2010 - 23:58

Arkf j'ai aps encore fini mon super mega giga tuto sur les patchs... Je peux avoir un verre quand même ? OPEN BAR : viens picoler! - Page 5 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Administration Générale
Fils de Weimer
Administration Générale


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 28/05/2008

OPEN BAR : viens picoler! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPEN BAR : viens picoler!   OPEN BAR : viens picoler! - Page 5 Icon_minitime1Mar 16 Fév 2010 - 0:09

Pas de kro pour toi tant que tu n'auras pas fini ton boulot, Têtard Hargneux.
Au mieux tu auras ton biberon de lait chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Zranoff
Prétendant Cargoliste
Zranoff


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Arles
Date d'inscription : 14/02/2009

OPEN BAR : viens picoler! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPEN BAR : viens picoler!   OPEN BAR : viens picoler! - Page 5 Icon_minitime1Mar 16 Fév 2010 - 10:16

Une double portion de beurre salé fondu dans un verre mélangé à de la vodka et une mixture aux champis hallu, de ceux qu'on trouve chez les types d'en face avec une pointe de liquide vaisselle le tout réhaussé de crème chantilly.

C'est un petit tonic pour mes jours fades

Mais je crois que je vais me laisser tenter par votre spécialité, barman(?)... OPEN BAR : viens picoler! - Page 5 996635

EDIT: Ouf, je fais une pause, j'ai fini la partie 1 des mes tutos Wink
Un p'tit whisky, siouplait!
Revenir en haut Aller en bas
Totonin
Futur Bizuth
Totonin


Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Au beau milieu de la forêt...
Date d'inscription : 18/06/2010

OPEN BAR : viens picoler! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPEN BAR : viens picoler!   OPEN BAR : viens picoler! - Page 5 Icon_minitime1Ven 18 Juin 2010 - 11:39

Heyheyhey! Aujourd'hui, je crée mon 10è perso qui à son tour va traverser la saga de BG2 après avoir fini le bon vieux BG1.

Patron, sers moi un bon cocktail tequila-gin-pastis-pomme mais enlève la pomme, c'est ce qui m'a rendu malade... Et ajoute plutôt une bonne épice "souffle du dragon", c'set pas tous les jours qu'on a un 10è perso! (même si je fais petit joueur à côté des anciens du forum...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPEN BAR : viens picoler! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPEN BAR : viens picoler!   OPEN BAR : viens picoler! - Page 5 Icon_minitime1Ven 18 Juin 2010 - 13:21

Salut Linoa voilà ton verre ! OPEN BAR : viens picoler! - Page 5 Bloodymary Alors comme ça tu as créer dix persos pour BG 2 ? En effet ça se fête ! Bienvenue sur Légendes en tout cas OPEN BAR : viens picoler! - Page 5 996635
Revenir en haut Aller en bas
Totonin
Futur Bizuth
Totonin


Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Au beau milieu de la forêt...
Date d'inscription : 18/06/2010

OPEN BAR : viens picoler! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPEN BAR : viens picoler!   OPEN BAR : viens picoler! - Page 5 Icon_minitime1Ven 18 Juin 2010 - 14:17

Lord Kelshoor, paladin, chevalier dans BG2: un de mes persos préférés, un des plus puissants d'ailleurs!

Lorianna, moine

Lora'ac, demi-elfe, druide métamorphe

Keldar, demi-orc, barbare

Calahan le balafré, humain, guerrier dans BG1, classe jumelée de voleur dans le 2

Oxman, elfe, mage

Abdel, moine (joué avec les mods de refonte du kit de moine et les nouvelles CHN, c'est indéniablement mon perso le plus puissant)

Alindor, elfe, barde

Mintar, petite personne, clerc (prêtre de Bhaal) et...

Linoa, elfe, mage entropiste! Linoa est l'archétype du peuple fée! Très très belle (Severian va se régaler...), très très intelligente et très très fragile! A côté d'elle, Aerie est une armoire à glace. Sa force, elle la tire de sa pratique des Arcanes... mais jusqu'à un niveau critique puisque la magie entropiste réserve quelques surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Totonin
Futur Bizuth
Totonin


Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Au beau milieu de la forêt...
Date d'inscription : 18/06/2010

OPEN BAR : viens picoler! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPEN BAR : viens picoler!   OPEN BAR : viens picoler! - Page 5 Icon_minitime1Ven 22 Avr 2011 - 13:15

Barman, ce sera une liqueur de navet ! J'ai terrassé mon problème tel un CHARNAME face à un Firkraag. J'ai pris des coups, cru que j'y arriverai jamais mais la victoire est mienne et ça se fête. Légendaires, c'est ma tournée !
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Mémère Ragots
Anouchka


Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Valombre
Date d'inscription : 15/07/2009

OPEN BAR : viens picoler! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPEN BAR : viens picoler!   OPEN BAR : viens picoler! - Page 5 Icon_minitime1Ven 22 Avr 2011 - 19:10

Lol l'excavation de topic ou je m'y connaît pas.....Va falloir dépoussiérer avant de commander
Revenir en haut Aller en bas
Totonin
Futur Bizuth
Totonin


Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Au beau milieu de la forêt...
Date d'inscription : 18/06/2010

OPEN BAR : viens picoler! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPEN BAR : viens picoler!   OPEN BAR : viens picoler! - Page 5 Icon_minitime1Ven 22 Avr 2011 - 19:22

Tu m'étonnes ! La dernière commande en date, c'était déjà moi et c'était lors de mon arrivée ici !!! Allez, nettoyez-moi ces verres et glouglou OPEN BAR : viens picoler! - Page 5 996635
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Mémère Ragots
Anouchka


Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Valombre
Date d'inscription : 15/07/2009

OPEN BAR : viens picoler! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPEN BAR : viens picoler!   OPEN BAR : viens picoler! - Page 5 Icon_minitime1Sam 30 Avr 2011 - 7:19

Il est toujours malaisé de supporter ceux qui confondent érudition avec étalage de confiture.... OPEN BAR : viens picoler! - Page 5 70880

PS: désolée mais ta phrase je crois qu'elle a scotché tout le monde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Totonin
Futur Bizuth
Totonin


Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Au beau milieu de la forêt...
Date d'inscription : 18/06/2010

OPEN BAR : viens picoler! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPEN BAR : viens picoler!   OPEN BAR : viens picoler! - Page 5 Icon_minitime1Sam 30 Avr 2011 - 7:41

Scotché, c'est le mot, surtout à c't'heure... Servez-moi un café pour commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Bat
Sith de Sharess
Bat


Nombre de messages : 178
Age : 49
Localisation : Sunnydale Bérégost Korribéan et Gotham City
Date d'inscription : 31/05/2008

OPEN BAR : viens picoler! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPEN BAR : viens picoler!   OPEN BAR : viens picoler! - Page 5 Icon_minitime1Sam 30 Avr 2011 - 15:30

Pour moi ce sera un diabolo menthe s' îl vous plaît Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
deratiseur
Clown triste
deratiseur


Nombre de messages : 722
Age : 47
Localisation : GAP, Hautes alpes.
Date d'inscription : 06/07/2008

OPEN BAR : viens picoler! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPEN BAR : viens picoler!   OPEN BAR : viens picoler! - Page 5 Icon_minitime1Lun 2 Mai 2011 - 20:16

Barman, servez moi svp un Bloody-Mary avec une rondelle de pamplemousse. je fête la sortie de Firefox 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Mémère Ragots
Anouchka


Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Valombre
Date d'inscription : 15/07/2009

OPEN BAR : viens picoler! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPEN BAR : viens picoler!   OPEN BAR : viens picoler! - Page 5 Icon_minitime1Mar 3 Mai 2011 - 17:07

Lucius a écrit:
Anouchka a écrit:
Il est toujours malaisé de supporter ceux qui confondent érudition avec étalage de confiture.... OPEN BAR : viens picoler! - Page 5 70880

PS: désolée mais ta phrase je crois qu'elle a scotché tout le monde ^^.

Dit-elle, en toute innocence. Rolling Eyes

Le sens de cette réplique?
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Mémère Ragots
Anouchka


Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Valombre
Date d'inscription : 15/07/2009

OPEN BAR : viens picoler! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPEN BAR : viens picoler!   OPEN BAR : viens picoler! - Page 5 Icon_minitime1Mar 3 Mai 2011 - 20:09

Bon si t'es vexé tant pis, c'était pas le but, mais bon il faut avour que tes grandes phrases parfois on y comprends rien ou alors on sait pas trop ce que ca fout là, c'est tout....

Enfin bref après tout c'est l'Open bar on peut troller comme on veut pendant que l'administration a le dos tourné
Revenir en haut Aller en bas
nowaru
Futur Bizuth
nowaru


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/07/2009

OPEN BAR : viens picoler! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPEN BAR : viens picoler!   OPEN BAR : viens picoler! - Page 5 Icon_minitime1Mer 4 Mai 2011 - 7:10

On est pas tous réceptif au même humour, je pense. Lucius est un personnage, il faut savoir faire la part des choses, notamment lorsqu'il fait du second, voire du troisième degré. Si deux personnes ne sont pas plongées dans la même sphère, il est normal qu'il y ait des difficultés de compréhension. flower

Après, il est bien difficile, et injuste, de porter un jugement sur quelqu'un, lorsqu'un écran d'ordinateur nous sépare tous, et trouble notre vision de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Mémère Ragots
Anouchka


Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Valombre
Date d'inscription : 15/07/2009

OPEN BAR : viens picoler! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPEN BAR : viens picoler!   OPEN BAR : viens picoler! - Page 5 Icon_minitime1Mer 4 Mai 2011 - 8:19

Coup de gueule effacé pour la paix de Légendes flower


Dernière édition par Anouchka le Mer 4 Mai 2011 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nowaru
Futur Bizuth
nowaru


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/07/2009

OPEN BAR : viens picoler! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPEN BAR : viens picoler!   OPEN BAR : viens picoler! - Page 5 Icon_minitime1Mer 4 Mai 2011 - 11:28

Ne t'énerve pas, Anouchka. Je sais que vous avez parlé hier soir, tu l'as dit en salon. =) Je parlais du jugement quant à son humour ( et non pas de ses posts en général ) : derrière un écran, on ne sait jamais sur quel ton sont dites les phrases, ni même comment interpréter les paroles de chacun. Je faisais juste remarquer que toi tu pouvais trouver ses phrases mal placées ou incompréhensibles, mais qu'elles faisaient rire d'autres gens. De même que ton humour ou celui d'un autre peut ne pas être apprécié, ce n'est pas pour autant que cela fait objet d'un débat.

Je trouve que le mot de persécution est un peu fort, et cela démontre encore une fois que l'écran détériore le jugement des gens, car je ne pense pas t'avoir agressée. Par exemple, là, je pourrais me sentir agressée, également, mais je relativise car nous ne nous parlons pas face à face. Maintenant, je te représente mes excuses si tu t'es sentie "persécutée", c'était pas le but.
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Mémère Ragots
Anouchka


Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Valombre
Date d'inscription : 15/07/2009

OPEN BAR : viens picoler! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPEN BAR : viens picoler!   OPEN BAR : viens picoler! - Page 5 Icon_minitime1Mer 4 Mai 2011 - 11:40

Bon dans ce cas on arrête là et on reviens au moment ou lucius et moi avons arrêté cette conversation

Sans avoir vu agresser personne,

Nouch
Revenir en haut Aller en bas
deratiseur
Clown triste
deratiseur


Nombre de messages : 722
Age : 47
Localisation : GAP, Hautes alpes.
Date d'inscription : 06/07/2008

OPEN BAR : viens picoler! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPEN BAR : viens picoler!   OPEN BAR : viens picoler! - Page 5 Icon_minitime1Mer 4 Mai 2011 - 19:23

Ahem....

j’attends toujours mon Bloody-Mary... Que fait le Barman ?

*"Trop d'animation par ici. On ne s'entend plus penser"*
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Mémère Ragots
Anouchka


Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Valombre
Date d'inscription : 15/07/2009

OPEN BAR : viens picoler! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPEN BAR : viens picoler!   OPEN BAR : viens picoler! - Page 5 Icon_minitime1Mer 4 Mai 2011 - 19:25

deratiseur a écrit:
Ahem....

j’attends toujours mon Bloody-Mary... Que fait le Barman ?

*"Trop d'animation par ici. On ne s'entend plus penser"*


....mais....mais....c'est juste IMMONDE le bloody mary OPEN BAR : viens picoler! - Page 5 190364
Revenir en haut Aller en bas
deratiseur
Clown triste
deratiseur


Nombre de messages : 722
Age : 47
Localisation : GAP, Hautes alpes.
Date d'inscription : 06/07/2008

OPEN BAR : viens picoler! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPEN BAR : viens picoler!   OPEN BAR : viens picoler! - Page 5 Icon_minitime1Mer 4 Mai 2011 - 19:36

OK. Alors pour le barman fragile des papilles gustatives, je vais passer une autre commande.

Un sandwich chocolat-moules-anchois svp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPEN BAR : viens picoler! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OPEN BAR : viens picoler!   OPEN BAR : viens picoler! - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
OPEN BAR : viens picoler!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDES :: LES SENTIERS DE FAERUNE :: L'Auberge de la Croisée des Chemins :: La Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser