Salut, je passerais par une voie bien différente pour régler le problème:
Il est peut-être possible d'utiliser les Tokens pour y parvenir.
Si pour ton nom de hors-la loi tu mets:
@101 = ~<MONKIT>~
@102 = ~<MONKIT>~
puis avec un script, tu SetToken (voir tuto sur les tokens)
alors je pense que le nom de ton hors-la-loi changera.
Attention! Les tokens ne sont pas gardés en mémoire dans le jeu:
La manipulation est donc de définir le Token au démarrage de chaque partie.
Lorsque ton kit est hors-la loi, tu le défini en tant que tel et si tu veux le changer, tu le définis avec le nom de ton nouveau kit.
Exemple de conception: dans le BALDUR.BCS:
OnCreation()
Global("MonKitchange","GLOBAL",0)
THEN RESPONSE #100
SetToken("MONKIT",@121) //@121 contient "hors-la-loi"
END
OnCreation()
Global("MonKitchange","GLOBAL",1)
THEN RESPONSE #100
SetToken("MONKIT",@122) //@121 contient "ton nom de kit 2"
END
J'ai pas testé mais en principe, ça marche.
Le seul problème pourrait venir de OnCreation(), je ne sais pas s'il fonctionne bien dans cette utilisation. Cependant tu peux certainement trouver un trigger pour le remplacer et assurer le fonctionnement de ton script a chaque démarrage de jeu.