LEGENDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vers l'Infinity et Baldur's Gate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Changer le STATE via un script

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Armand
Mexicanos Muy Bien
Armand


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : Tréfonds Obscurs
Date d'inscription : 29/07/2008

Changer le STATE via un script Empty
MessageSujet: Changer le STATE via un script   Changer le STATE via un script Icon_minitime1Dim 6 Fév 2011 - 18:02

Bonjour,

J'ai coché dans les STATE (état du cre) l'option sleeping et pour lorsqu'à la fin du dialogue le pnj meurt je voulais qu'il garde la même apparence. Dans l'idéal j'aimerais donc lui mettre le STATE en dead.

Est-ce possible via script ?
Revenir en haut Aller en bas
Zranoff
Prétendant Cargoliste
Zranoff


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : Arles
Date d'inscription : 14/02/2009

Changer le STATE via un script Empty
MessageSujet: Re: Changer le STATE via un script   Changer le STATE via un script Icon_minitime1Mer 9 Fév 2011 - 19:48

Je crains qu'il ne faille passer par un sort, c'est nécessaire!
Aucune action de script ne peux changer le state.
Ce n'est pas modifiable via WeiDu mais ce n'est pas une limite embêtante, tu trouveras la solution via un sort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Mexicanos Muy Bien
Armand


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : Tréfonds Obscurs
Date d'inscription : 29/07/2008

Changer le STATE via un script Empty
MessageSujet: Re: Changer le STATE via un script   Changer le STATE via un script Icon_minitime1Mer 9 Fév 2011 - 20:53

Mais c'est très bien via un sort dans la mesure où c'est possible je vais pas me plaindre ! Je vous tiendrais au courant de l'avancée de mes travaux lol....
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Mexicanos Muy Bien
Armand


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : Tréfonds Obscurs
Date d'inscription : 29/07/2008

Changer le STATE via un script Empty
MessageSujet: Re: Changer le STATE via un script   Changer le STATE via un script Icon_minitime1Ven 11 Fév 2011 - 21:30

J'ai peut être une piste :


#72 (0x048) IDS: Set IDS State [72]

Un effect qui permet de remplacer l'a valeur d'un ids par un autre. Je testerais le moment venus.

Dans l'immédiat j'ai une idée derrière la tête et je ne sais pas dans quelle mesure c'est faisable. En fait je voudrais pouvoir communiquer avec un cre ayant le STATE_SLEEP puis à la fin du dia le passer en STATE_DEAD c"est à dire en cadavre. L'idée étant de pouvoir avoir une anim de voleur, de guerrier, de mage par exemple tout au long de la conversation. Et non une vulgaire anim d'homme endormi.

Verrais tu une solution quelconque pour pouvoir parler au STATE_SLEEP ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer le STATE via un script Empty
MessageSujet: Re: Changer le STATE via un script   Changer le STATE via un script Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer le STATE via un script
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFLEXION] State et animation
» Changer la target de plusieurs sorts d'un coup.
» Script qui ne s'installe pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDES :: LE MONDE DU MODDING :: Entraide :: Les scripts et le weidu : Zranoff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser