deratiseur Clown triste
Nombre de messages : 722 Age : 47 Localisation : GAP, Hautes alpes. Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Script le moins lourd possible Dim 31 Jan 2010 - 20:29 | |
| Svp, j'ai deux possibilité pour le SDG : Le script est : - Citation :
IF Kit(Myself,WARLORDG) // on verifie que le personnage est un forcelame Global("pxwarlordg","LOCALS",0) Class(Myself,FIGHTER)
THEN RESPONSE #100 SetGlobal("pxwarlordg","LOCALS",1) Continue() END
IF Global("pxwarlordg","LOCALS",1) Class(Myself,MAGE)
THEN RESPONSE #100 SetGlobal("pxwarlordg","LOCALS",2) ActionOverride(Myself, AddKit(WARLORDM)) // On donne le kit de Seigneur de guerre au personnage Continue() END Il s'agit du script qui donne au Forcelame jumelé en mage le kit de Seigneur de guerre. J'ai pour faire fonctionner ingame ce script deux possibilités : soit : EXTEND_BOTTOM ~DPlayer2.bcs~ ~Derats_kits/Warlord/Warlord.baf~ EXTEND_BOTTOM ~DPlayer3.bcs~ ~Derats_kits/Warlord/Warlord.baf~ ou COMPILE ~Derats_kits/Warlord/Warlord.baf~ et ensuite ingame un sort qui utilise l'effet #82 Set AI Script pour lancer le script. Dans les deux cas ça marche, mais quel est la solution la moins lourde pour le jeu. Et laquelle (ou les deux) assure que n'importe quel personnage de l'équipe puisse être seigneur de guerre ? | |
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Armand Mexicanos Muy Bien
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Tréfonds Obscurs Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Script le moins lourd possible Mar 2 Fév 2010 - 10:20 | |
| - Citation :
- Et laquelle (ou les deux) assure que n'importe quel personnage de l'équipe puisse être seigneur de guerre ?
Mhhh... A froid je dirais de mettre ce script dans l'extend bottom de DPLAYER3 et ensuite de faire six versions en remplacant à chaque fois le myself par un : player1,player2,player3...) C'est plus long mais la je pense que ça marcherai à tous les coups. | |
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Zranoff Prétendant Cargoliste
Nombre de messages : 147 Age : 33 Localisation : Arles Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Script le moins lourd possible Sam 6 Fév 2010 - 13:07 | |
| Les DPlayers si je ne me trompe pas peuvent être activés, désactivés via la lanterne qui active désactive les AI des PNJ. Donc si quelqu'un ne met pas d'AI, il n'a pas ton script. Ca reste à vérifier. Même s'il n'y avait pas ça, pour la 2e solution, le script ne gèrerait qu'un personnage: le bon. Tandis que la première non. Par contre, un point négatif dans la seconde solution: Set AI Script supprime un script au personnage si tu tombes sur un emplacement de scripts plein. Personellement, en pesant le tout, je me méfierais de Set AI Script mais je l'utiliserais en faisant attention, et prendrais la 2e solution. Mais à toi de faire le pour ou le contre | |
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| Sujet: Re: Script le moins lourd possible | |
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