LEGENDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vers l'Infinity et Baldur's Gate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Script qui ne s'installe pas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deratiseur
Clown triste
deratiseur


Nombre de messages : 722
Age : 47
Localisation : GAP, Hautes alpes.
Date d'inscription : 06/07/2008

Script qui ne s'installe pas Empty
MessageSujet: Script qui ne s'installe pas   Script qui ne s'installe pas Icon_minitime1Jeu 16 Avr 2009 - 18:55

Bon, tout est dans le titre.

Voilà le script :

Citation :
IF
Global("pxwarlordlvl1","LOCALS",0)
Checkstat(Myself,1,LEVEL)
Kit(Myself,warlordg)
THEN
RESPONSE #100
SetGlobal("pxwarlordlvl1","LOCALS",1)
AddSuperKit(WARLORDM)(Myself)
END

Voilà le setup.tp2 :

Citation :
BEGIN @70

ADD_KIT ~WARLORDG~
// Types d'armes autorisés - CLASWEAP
~WARLORDG 1 1 1 0 0 1 1 1~
// Compétences autorisees - WEAPPROF.2da
~WARLORDG 5 5 0 1 1 1 1 0 5 5 5 1 5 5 5 1 1 1 1 1 1 1 1 0 0 0 0 0 2 2 2 3 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0~
// Scores de caracteristiques minimaux necessaires - ABCLASRQ.2da
~WARLORDG 9 0 0 0 0 0~
// Modificateurs des scores de caracteristique - ABCLSMOD.2da
~WARLORDG 0 0 0 0 0 0~
// Caractéristiques minimales pour se jumeler VERS le kit - ABDCDSRQ.2da
~WARLORDG 0 0 0 0 0 0~
// Caractéristiques minimales pour se jumeler DEPUIS le kit - ABDCSCRQ.2da
~WARLORDG 0 0 0 0 0 0~
// Alignements autorisés - ALIGNMNT.2da
~WARLORDG 1 1 1 1 1 1 1 1 1~
//Possibilites de jumelage - DUALCLAS.2da
~WARLORDG 0 0 0 0 0 0~
// Habilités gagnées par niveau - 2da personnel
~Derats_kits/Warlord/Warlordg.2DA~
//Races et classes acceptants le kit - Kittable.d2a
~K_F_H K_F_G K_F_E K_F_HE K_F_HL K_F_HO~
// Autorisation d'objets - KITLIST.2DA
~0x00003FC8 2~
// Habiletés de Haut niveau - LUABBR.2DA
~pxb~
//equipement au debut de TOB - 25STWEAP.2DA
~LEAT14 * HELM07 BAG25 RING06 RING31 CLCK02 BOOT01 AMUL19 BRAC16 BELT06 AROM11,80 * * POTN52,5 POTN4,2 POTN14,5 BOW12 SW1H73 STAF24~
//description du kit
SAY @71
SAY @72
SAY @73

ADD_KIT ~WARLORDW~
// Types d'armes autorisés - CLASWEAP
~WARLORDW 1 1 1 0 0 1 1 1~
// Compétences autorisees - WEAPPROF.2da
~WARLORDW 5 5 0 1 1 1 1 0 5 5 5 1 5 5 5 1 1 1 1 1 1 1 1 0 0 0 0 0 2 2 2 3 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0~
// Scores de caracteristiques minimaux necessaires - ABCLASRQ.2da
~WARLORDW 9 0 0 0 0 0~
// Modificateurs des scores de caracteristique - ABCLSMOD.2da
~WARLORDW 0 0 0 0 0 0~
// Caractéristiques minimales pour se jumeler VERS le kit - ABDCDSRQ.2da
~WARLORDW 0 0 0 0 0 0~
// Caractéristiques minimales pour se jumeler DEPUIS le kit - ABDCSCRQ.2da
~WARLORDW 0 0 0 0 0 0~
// Alignements autorisés - ALIGNMNT.2da
~WARLORDW 1 1 1 1 1 1 1 1 1~
//Possibilites de jumelage - DUALCLAS.2da
~WARLORDW 0 0 0 0 0 0~
// Habilités gagnées par niveau - 2da personnel
~Derats_kits/Warlord/Warlordm.2DA~
//Races et classes acceptants le kit - Kittable.d2a
~~
// Autorisation d'objets - KITLIST.2DA
~0x00003FC8 1~
// Habiletés de Haut niveau - LUABBR.2DA
~pxb~
//equipement au debut de TOB - 25STWEAP.2DA
~LEAT14 * HELM07 BAG25 RING06 RING31 CLCK02 BOOT01 AMUL19 BRAC16 BELT06 AROM11,80 * * POTN52,5 POTN4,2 POTN14,5 BOW12 SW1H73 STAF24~
//description du kit
SAY @74
SAY @75
SAY @76

COPY_EXISTING ~DPlayer3.bcs~ ~Override/DPlayer3.bcs~
EXTEND_TOP ~DPlayer3.bcs~ ~Derats_kits/Warlord/Warlord.baf~

COPY_EXISTING ~DPlayer2.bcs~ ~Override/DPlayer2.bcs~
EXTEND_TOP ~DPlayer2.bcs~ ~Derats_kits/Warlord/Warlord.baf~

COPY ~Derats_kits/Warlord/Spells~ ~override~

Et voilà le debug :
Citation :
[...]
Added WARLORDW Kit
Copying 1 file ...
BIFF may be in hard-drive CD-path [E:\Travail & Outils\Copies de travail\Baldur2\CD5\/DATA/SCRIPTS.BIF]
BIFF may be in hard-drive CD-path [E:\Travail & Outils\Copies de travail\Baldur2\CD4\/DATA/SCRIPTS.BIF]
BIFF may be in hard-drive CD-path [E:\Travail & Outils\Copies de travail\Baldur2\CD3\/DATA/SCRIPTS.BIF]
BIFF may be in hard-drive CD-path [E:\Travail & Outils\Copies de travail\Baldur2\CD2\/DATA/SCRIPTS.BIF]
BIFF may be in hard-drive CD-path [E:\Travail & Outils\Copies de travail\Baldur2\CD1\/DATA/SCRIPTS.BIF]
BIFF may be in hard-drive CD-path [E:\Travail & Outils\Copies de travail\Baldur2\/DATA/SCRIPTS.BIF]
[E:\Travail & Outils\Copies de travail\Baldur2\/DATA/SCRIPTS.BIF] 6510702 bytes, 2826 files, 0 tilesets
Copied [DPlayer3.bcs] to [Override/DPlayer3.bcs]
Extending game scripts ...
[Derats_kits/Warlord/Warlord.baf] loaded, 185 bytes
[./override/TRIGGER.IDS] loaded, 7725 bytes
[./override/OBJECT.IDS] loaded, 1735 bytes
[./override/STATS.IDS] loaded, 4161 bytes
[./override/KIT.IDS] loaded, 1402 bytes
[./override/ACTION.IDS] loaded, 13073 bytes
ERROR: parsing [Derats_kits/Warlord/Warlord.baf]: Parsing.Parse_error
[./override/DPLAYER3.BCS] loaded, 2798 bytes
Extended script [DPlayer3.bcs] with [Derats_kits/Warlord/Warlord.baf]
Copying 1 file ...
Copied [DPlayer2.bcs] to [Override/DPlayer2.bcs]
Extending game scripts ...
[Derats_kits/Warlord/Warlord.baf] loaded, 185 bytes
ERROR: parsing [Derats_kits/Warlord/Warlord.baf]: Parsing.Parse_error
[./override/DPLAYER2.BCS] loaded, 2234 bytes
Extended script [DPlayer2.bcs] with [Derats_kits/Warlord/Warlord.baf]
Copying 1 file ...
[Derats_kits/Warlord/Spells/pxwspel1.2da] loaded, 180 bytes
Copied [Derats_kits/Warlord/Spells/pxwspel1.2da] to [override/pxwspel1.2da]
[Derats_kits/Warlord/Spells/pxwspel2.2da] loaded, 224 bytes
Copied [Derats_kits/Warlord/Spells/pxwspel2.2da] to [override/pxwspel2.2da]
[Derats_kits/Warlord/Spells/pxwspel3.2da] loaded, 276 bytes
Copied [Derats_kits/Warlord/Spells/pxwspel3.2da] to [override/pxwspel3.2da]
[Derats_kits/Warlord/Spells/pxwspel4.2da] loaded, 189 bytes
Copied [Derats_kits/Warlord/Spells/pxwspel4.2da] to [override/pxwspel4.2da]
[Derats_kits/Warlord/Spells/pxwspel4.2da.bak] loaded, 471 bytes
Copied [Derats_kits/Warlord/Spells/pxwspel4.2da.bak] to [override/pxwspel4.2da.bak]

Quoi que c'est qui cloche ?
Revenir en haut Aller en bas
deratiseur
Clown triste
deratiseur


Nombre de messages : 722
Age : 47
Localisation : GAP, Hautes alpes.
Date d'inscription : 06/07/2008

Script qui ne s'installe pas Empty
MessageSujet: Re: Script qui ne s'installe pas   Script qui ne s'installe pas Icon_minitime1Jeu 16 Avr 2009 - 19:17

'ai surement fait une erreur dans le script.

Le code est comme ceci (IESDP) :


289 AddSuperKit(I:Kit*KIT)

Donc ça s'ecrit comment dans le script ?


Désolé, je débute (et mon script est celui du morituri légèrement modifié)
Revenir en haut Aller en bas
Administration Générale
Fils de Weimer
Administration Générale


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 28/05/2008

Script qui ne s'installe pas Empty
MessageSujet: Re: Script qui ne s'installe pas   Script qui ne s'installe pas Icon_minitime1Jeu 16 Avr 2009 - 20:49

Je pense qu'il s'agit du SuperKit. En effet, pour Severian je souhaitais remplacer, à un moment donné du scenario, son kit initial par un autre kit via la commande SuperKit, qui foire lamentablement : le kit initial se transforme en kit de Rôdeur de base au lieu du nouveau kit souhaité.
Je déconseille fortement l'utilisation de cette commande, vraiment bidon.
Revenir en haut Aller en bas
Pépé Malin
Pépé Pizza
Pépé Pizza
Pépé Malin


Nombre de messages : 333
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2008

Script qui ne s'installe pas Empty
MessageSujet: Re: Script qui ne s'installe pas   Script qui ne s'installe pas Icon_minitime1Jeu 16 Avr 2009 - 23:08

Sinon d'un pur point de vue synthaxique, la commande AddSuperKit() ne demande comme argument que le nom du kit et ne précise pas la cible. La cible du changement de kit sera le personnage qui exécute le script, donc il faut que tu remplaces ta ligne :

AddSuperKit(WARLORDM)(Myself)

par :

AddSuperKit(WARLORDM)

et ça devrait passer à l'installation.
Quant à la fonctionnalité de cette commande, je n'en sais rien du tout mais si elle est utilisé par d'autres kits de mods, peut-être qu'il y a moyen de la faire marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Script qui ne s'installe pas Empty
MessageSujet: Re: Script qui ne s'installe pas   Script qui ne s'installe pas Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Script qui ne s'installe pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Script universel?
» SCRIPT DU REPOS INTERROMPU A ATHKATLA !
» Script pour ramasser les objets
» Script le moins lourd possible
» Svp, besoin d'un script simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDES :: LE MONDE DU MODDING :: Maîtrise :: Apprentissage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser