deratiseur Clown triste
Nombre de messages : 722 Age : 47 Localisation : GAP, Hautes alpes. Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Script qui ne s'installe pas Jeu 16 Avr 2009 - 18:55 | |
| Bon, tout est dans le titre. Voilà le script : - Citation :
- IF
Global("pxwarlordlvl1","LOCALS",0) Checkstat(Myself,1,LEVEL) Kit(Myself,warlordg) THEN RESPONSE #100 SetGlobal("pxwarlordlvl1","LOCALS",1) AddSuperKit(WARLORDM)(Myself) END Voilà le setup.tp2 : - Citation :
- BEGIN @70
ADD_KIT ~WARLORDG~ // Types d'armes autorisés - CLASWEAP ~WARLORDG 1 1 1 0 0 1 1 1~ // Compétences autorisees - WEAPPROF.2da ~WARLORDG 5 5 0 1 1 1 1 0 5 5 5 1 5 5 5 1 1 1 1 1 1 1 1 0 0 0 0 0 2 2 2 3 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0~ // Scores de caracteristiques minimaux necessaires - ABCLASRQ.2da ~WARLORDG 9 0 0 0 0 0~ // Modificateurs des scores de caracteristique - ABCLSMOD.2da ~WARLORDG 0 0 0 0 0 0~ // Caractéristiques minimales pour se jumeler VERS le kit - ABDCDSRQ.2da ~WARLORDG 0 0 0 0 0 0~ // Caractéristiques minimales pour se jumeler DEPUIS le kit - ABDCSCRQ.2da ~WARLORDG 0 0 0 0 0 0~ // Alignements autorisés - ALIGNMNT.2da ~WARLORDG 1 1 1 1 1 1 1 1 1~ //Possibilites de jumelage - DUALCLAS.2da ~WARLORDG 0 0 0 0 0 0~ // Habilités gagnées par niveau - 2da personnel ~Derats_kits/Warlord/Warlordg.2DA~ //Races et classes acceptants le kit - Kittable.d2a ~K_F_H K_F_G K_F_E K_F_HE K_F_HL K_F_HO~ // Autorisation d'objets - KITLIST.2DA ~0x00003FC8 2~ // Habiletés de Haut niveau - LUABBR.2DA ~pxb~ //equipement au debut de TOB - 25STWEAP.2DA ~LEAT14 * HELM07 BAG25 RING06 RING31 CLCK02 BOOT01 AMUL19 BRAC16 BELT06 AROM11,80 * * POTN52,5 POTN4,2 POTN14,5 BOW12 SW1H73 STAF24~ //description du kit SAY @71 SAY @72 SAY @73
ADD_KIT ~WARLORDW~ // Types d'armes autorisés - CLASWEAP ~WARLORDW 1 1 1 0 0 1 1 1~ // Compétences autorisees - WEAPPROF.2da ~WARLORDW 5 5 0 1 1 1 1 0 5 5 5 1 5 5 5 1 1 1 1 1 1 1 1 0 0 0 0 0 2 2 2 3 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0~ // Scores de caracteristiques minimaux necessaires - ABCLASRQ.2da ~WARLORDW 9 0 0 0 0 0~ // Modificateurs des scores de caracteristique - ABCLSMOD.2da ~WARLORDW 0 0 0 0 0 0~ // Caractéristiques minimales pour se jumeler VERS le kit - ABDCDSRQ.2da ~WARLORDW 0 0 0 0 0 0~ // Caractéristiques minimales pour se jumeler DEPUIS le kit - ABDCSCRQ.2da ~WARLORDW 0 0 0 0 0 0~ // Alignements autorisés - ALIGNMNT.2da ~WARLORDW 1 1 1 1 1 1 1 1 1~ //Possibilites de jumelage - DUALCLAS.2da ~WARLORDW 0 0 0 0 0 0~ // Habilités gagnées par niveau - 2da personnel ~Derats_kits/Warlord/Warlordm.2DA~ //Races et classes acceptants le kit - Kittable.d2a ~~ // Autorisation d'objets - KITLIST.2DA ~0x00003FC8 1~ // Habiletés de Haut niveau - LUABBR.2DA ~pxb~ //equipement au debut de TOB - 25STWEAP.2DA ~LEAT14 * HELM07 BAG25 RING06 RING31 CLCK02 BOOT01 AMUL19 BRAC16 BELT06 AROM11,80 * * POTN52,5 POTN4,2 POTN14,5 BOW12 SW1H73 STAF24~ //description du kit SAY @74 SAY @75 SAY @76
COPY_EXISTING ~DPlayer3.bcs~ ~Override/DPlayer3.bcs~ EXTEND_TOP ~DPlayer3.bcs~ ~Derats_kits/Warlord/Warlord.baf~
COPY_EXISTING ~DPlayer2.bcs~ ~Override/DPlayer2.bcs~ EXTEND_TOP ~DPlayer2.bcs~ ~Derats_kits/Warlord/Warlord.baf~ COPY ~Derats_kits/Warlord/Spells~ ~override~ Et voilà le debug : - Citation :
- [...]
Added WARLORDW Kit Copying 1 file ... BIFF may be in hard-drive CD-path [E:\Travail & Outils\Copies de travail\Baldur2\CD5\/DATA/SCRIPTS.BIF] BIFF may be in hard-drive CD-path [E:\Travail & Outils\Copies de travail\Baldur2\CD4\/DATA/SCRIPTS.BIF] BIFF may be in hard-drive CD-path [E:\Travail & Outils\Copies de travail\Baldur2\CD3\/DATA/SCRIPTS.BIF] BIFF may be in hard-drive CD-path [E:\Travail & Outils\Copies de travail\Baldur2\CD2\/DATA/SCRIPTS.BIF] BIFF may be in hard-drive CD-path [E:\Travail & Outils\Copies de travail\Baldur2\CD1\/DATA/SCRIPTS.BIF] BIFF may be in hard-drive CD-path [E:\Travail & Outils\Copies de travail\Baldur2\/DATA/SCRIPTS.BIF] [E:\Travail & Outils\Copies de travail\Baldur2\/DATA/SCRIPTS.BIF] 6510702 bytes, 2826 files, 0 tilesets Copied [DPlayer3.bcs] to [Override/DPlayer3.bcs] Extending game scripts ... [Derats_kits/Warlord/Warlord.baf] loaded, 185 bytes [./override/TRIGGER.IDS] loaded, 7725 bytes [./override/OBJECT.IDS] loaded, 1735 bytes [./override/STATS.IDS] loaded, 4161 bytes [./override/KIT.IDS] loaded, 1402 bytes [./override/ACTION.IDS] loaded, 13073 bytes ERROR: parsing [Derats_kits/Warlord/Warlord.baf]: Parsing.Parse_error [./override/DPLAYER3.BCS] loaded, 2798 bytes Extended script [DPlayer3.bcs] with [Derats_kits/Warlord/Warlord.baf] Copying 1 file ... Copied [DPlayer2.bcs] to [Override/DPlayer2.bcs] Extending game scripts ... [Derats_kits/Warlord/Warlord.baf] loaded, 185 bytes ERROR: parsing [Derats_kits/Warlord/Warlord.baf]: Parsing.Parse_error [./override/DPLAYER2.BCS] loaded, 2234 bytes Extended script [DPlayer2.bcs] with [Derats_kits/Warlord/Warlord.baf] Copying 1 file ... [Derats_kits/Warlord/Spells/pxwspel1.2da] loaded, 180 bytes Copied [Derats_kits/Warlord/Spells/pxwspel1.2da] to [override/pxwspel1.2da] [Derats_kits/Warlord/Spells/pxwspel2.2da] loaded, 224 bytes Copied [Derats_kits/Warlord/Spells/pxwspel2.2da] to [override/pxwspel2.2da] [Derats_kits/Warlord/Spells/pxwspel3.2da] loaded, 276 bytes Copied [Derats_kits/Warlord/Spells/pxwspel3.2da] to [override/pxwspel3.2da] [Derats_kits/Warlord/Spells/pxwspel4.2da] loaded, 189 bytes Copied [Derats_kits/Warlord/Spells/pxwspel4.2da] to [override/pxwspel4.2da] [Derats_kits/Warlord/Spells/pxwspel4.2da.bak] loaded, 471 bytes Copied [Derats_kits/Warlord/Spells/pxwspel4.2da.bak] to [override/pxwspel4.2da.bak] Quoi que c'est qui cloche ? | |
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deratiseur Clown triste
Nombre de messages : 722 Age : 47 Localisation : GAP, Hautes alpes. Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Script qui ne s'installe pas Jeu 16 Avr 2009 - 19:17 | |
| 'ai surement fait une erreur dans le script.
Le code est comme ceci (IESDP) :
289 AddSuperKit(I:Kit*KIT)
Donc ça s'ecrit comment dans le script ?
Désolé, je débute (et mon script est celui du morituri légèrement modifié) | |
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Administration Générale Fils de Weimer
Nombre de messages : 666 Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Script qui ne s'installe pas Jeu 16 Avr 2009 - 20:49 | |
| Je pense qu'il s'agit du SuperKit. En effet, pour Severian je souhaitais remplacer, à un moment donné du scenario, son kit initial par un autre kit via la commande SuperKit, qui foire lamentablement : le kit initial se transforme en kit de Rôdeur de base au lieu du nouveau kit souhaité. Je déconseille fortement l'utilisation de cette commande, vraiment bidon. | |
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Pépé Malin Pépé Pizza
Nombre de messages : 333 Age : 36 Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Script qui ne s'installe pas Jeu 16 Avr 2009 - 23:08 | |
| Sinon d'un pur point de vue synthaxique, la commande AddSuperKit() ne demande comme argument que le nom du kit et ne précise pas la cible. La cible du changement de kit sera le personnage qui exécute le script, donc il faut que tu remplaces ta ligne :
AddSuperKit(WARLORDM)(Myself)
par :
AddSuperKit(WARLORDM)
et ça devrait passer à l'installation. Quant à la fonctionnalité de cette commande, je n'en sais rien du tout mais si elle est utilisé par d'autres kits de mods, peut-être qu'il y a moyen de la faire marcher. | |
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| Sujet: Re: Script qui ne s'installe pas | |
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