LEGENDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vers l'Infinity et Baldur's Gate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La Gazette de Xuninette

Aller en bas 
+13
Toea
raffaello7
Totonin
Huxaltec
deratiseur
Cocrane
Prof Errata
morgain
Armand
Aylon
Kurokarasu
Kuredent
Anouchka
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
deratiseur
Clown triste
deratiseur


Nombre de messages : 722
Age : 47
Localisation : GAP, Hautes alpes.
Date d'inscription : 06/07/2008

La Gazette de Xuninette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Xuninette   La Gazette de Xuninette - Page 4 Icon_minitime1Mar 17 Sep 2013 - 21:36

Peuh ! Il ne tient qu'à nous. Depuis que j'ai posé la question, 3 autres personnes ont répondu. Ça fait 4 personnes en tout qui sont repassées sur le site. Et vous le dites moribond ? Il ne tient qu'à nous de le relancer.
Je me sentait bien sur legends, le seul vrai site dédié uniquement au modding. ici, il y avait plus de réponse aux questions techniques posées que sur la Couronne, et ça ne faisait que s'améliorer avec la venue de nouveau modeurs amenant chacun leur propres compétence complémentaires. On avait un mappeur, un scriteur, un graphiste et un dialogueur. Pourquoi sont-ils partis ?
Je n'ai pas la réponse. Mais j'ai quand même une certitude : votre venu ici entretient les braises d'un foyer qui pourrait reprendre. Soyez juste plus actifs. Car Legends est en bonne place sur google quand on tape GB2 modding, et tout nouveau venu qui arrive ici pense que le site est mort, justement parce qu'il n'y a aucune activité.
Ok, je vais commencer. Grosse mise à jour dans la section DUKP cette semaine, et tant pis ci je suis le seul !
Revenir en haut Aller en bas
 
La Gazette de Xuninette
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDES :: TRESORS DE LEGENDES :: Mods en développement :: Xune Amduval-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser