LEGENDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vers l'Infinity et Baldur's Gate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 La Gazette de Xuninette

Aller en bas 
+13
Toea
raffaello7
Totonin
Huxaltec
deratiseur
Cocrane
Prof Errata
morgain
Armand
Aylon
Kurokarasu
Kuredent
Anouchka
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anouchka
Mémère Ragots
Anouchka


Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Valombre
Date d'inscription : 15/07/2009

La Gazette de Xuninette Empty
MessageSujet: La Gazette de Xuninette   La Gazette de Xuninette Icon_minitime1Dim 18 Oct 2009 - 17:51

Pas de collaborateur pour Xune, pour le moment.

Informations:

- A l'heure actuelle, le PVP a été accepté et donc le dialogue de recrutement codé. Il sera cependant corrigé une nouvelle fois.
- Plusieurs banters sont codés
- Mon objectif premier est de coder la quête de Xune
- Items prêts, sauf l'épée qui demande une petite correction au niveau de l'implantation dans le mod.
- Le scénario entier est écrit, ainsi que la romance et l'amitié alternative. study

Voilà, d'autres infos viendront périodiquement! albino
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Mémère Ragots
Anouchka


Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Valombre
Date d'inscription : 15/07/2009

La Gazette de Xuninette Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Xuninette   La Gazette de Xuninette Icon_minitime1Dim 8 Nov 2009 - 11:54

Voilà des nouvelles toutes fraîches:

Xune est désormais romançable: Le premier tiers de la romance est désormais codé, et fonctionne! Wink
De plus, les Banters pour Aerie et Misnc sont codés également!

Vous êtes contents hein? :sevasm:

Enfin bref, une fois la romance finie, je m'attèlerais à la quête!

A bientôt pour la prochaine gazette de Xuninette!
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Mémère Ragots
Anouchka


Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Valombre
Date d'inscription : 15/07/2009

La Gazette de Xuninette Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Xuninette   La Gazette de Xuninette Icon_minitime1Jeu 12 Nov 2009 - 12:22

L'affiche du mod Xune Amduval est maintenant disponible!!^^

La Gazette de Xuninette Xuneaf10

La Gazette de Xuninette 36967

Un grand merci pour leur aide à Papy et Mamy qui sont de véritables orfèvres en la matière! La Gazette de Xuninette 179792

Voilà, régalez vous, j'espère qu'elle vous plaît.... La Gazette de Xuninette 545201
Revenir en haut Aller en bas
Kuredent
Kuku Texas Ranger
Kuredent


Nombre de messages : 101
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2009

La Gazette de Xuninette Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Xuninette   La Gazette de Xuninette Icon_minitime1Ven 13 Nov 2009 - 16:04

La Gazette de Xuninette 36967
LA claaaasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Gazette de Xuninette Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Xuninette   La Gazette de Xuninette Icon_minitime1Ven 13 Nov 2009 - 16:18

Bravo très belle affiche quasiment parfaite ! Quand au texte je le trouve vraiment bien trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Mémère Ragots
Anouchka


Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Valombre
Date d'inscription : 15/07/2009

La Gazette de Xuninette Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Xuninette   La Gazette de Xuninette Icon_minitime1Ven 13 Nov 2009 - 16:59

Quasiment? dis moi quoi améliorer Riri!!! Et merci pour le texte, j'ai eu la bonne inspiration apparemment! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Mémère Ragots
Anouchka


Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Valombre
Date d'inscription : 15/07/2009

La Gazette de Xuninette Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Xuninette   La Gazette de Xuninette Icon_minitime1Dim 6 Déc 2009 - 20:39

News!^^

La romance est codée à 50%, et idem pour les interjections....mais je vais sûrement en rajouter!! Smile

La romance a été retravaillée sur la fin, et la quête a commencé sa transformation sous weidu!!

Voilà, sinon je retravaille les portrait des protagonistes du mod (pas Xune, je vous rassure)^^

Voilà c'était succin, mais les partiels approchent alors je vais un peu moins vite!

A bientôt pour la gazette de Xuninette!
Revenir en haut Aller en bas
Kurokarasu
Prétendant Cargoliste
Kurokarasu


Nombre de messages : 189
Localisation : De l'autre côté de la grande flaque d'eau... ce qui signifie que j'ai un certain décalage horaire :P
Date d'inscription : 03/11/2008

La Gazette de Xuninette Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Xuninette   La Gazette de Xuninette Icon_minitime1Dim 6 Déc 2009 - 20:48

J'ai bien hâte de voir Xune... J'ai suivi de loin le topic, mais j'adore tous les petits extraits que tu nous montres...

E c'est un paladin, et donc une potentielle porteuse de Carsomyr! Comment pourrais-je demeurer indifférent!?! Elle et Keldorn vont se battre pour la porter... Wink

Go, Anouchka! Bon modding!
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Mémère Ragots
Anouchka


Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Valombre
Date d'inscription : 15/07/2009

La Gazette de Xuninette Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Xuninette   La Gazette de Xuninette Icon_minitime1Ven 8 Jan 2010 - 9:51

NEWS!^^

Oui, ca fait longtemps, mais je suis en partiels, donc le mod ralentit un tout petit peu! Smile

Je m'occupe en ce moment de la soundtrack et je refais quasiment intégralement la romance qui ne me plaisait plus..... La Gazette de Xuninette 70880

Voilà, bientôt une reprise à 100% du mod, dans une semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Aylon
Ninja Burqa
Aylon


Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : Grand Line Nouveau Monde/ Arles
Date d'inscription : 23/06/2009

La Gazette de Xuninette Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Xuninette   La Gazette de Xuninette Icon_minitime1Ven 8 Jan 2010 - 16:51

Sad ça veut dire encore du retard pour la belle xune, arff "monde de merde"
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Mémère Ragots
Anouchka


Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Valombre
Date d'inscription : 15/07/2009

La Gazette de Xuninette Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Xuninette   La Gazette de Xuninette Icon_minitime1Ven 8 Jan 2010 - 17:00

mais lol! Je reprends à fond vendredi prochain!! Ca fait pas longtemps à attendre quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Gazette de Xuninette Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Xuninette   La Gazette de Xuninette Icon_minitime1Ven 8 Jan 2010 - 17:41

L'essentiel c'est que tu n'écrive pas des lignes de code sur tes copies de partiel... Les études avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Mexicanos Muy Bien
Armand


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : Tréfonds Obscurs
Date d'inscription : 29/07/2008

La Gazette de Xuninette Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Xuninette   La Gazette de Xuninette Icon_minitime1Mar 12 Jan 2010 - 1:25

Je crois qu'on a tous connu ça. Que le moddeur qui n'a pas réécris 100 fois chaque ligne de texte me jette la premiére pierre !

Comment ? Oh doucement doucement les gars je déconnais ! Non peut être pas cent fois mais ça arrive souvent. Et je crois qu'au final on gagne énormément en qualité parce que dans un personnage tu n'as plus un simple dialogue mais tout ce qui s'est passé avant dans le processus d'écriture. Et d'une certaine maniére je crois que ça sens.

Alors te découragepas et dis toi qu'à chaque couche ton mod devient meilleur...


Putain c'est beau ce que j'ai dis quand même. study
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Mémère Ragots
Anouchka


Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Valombre
Date d'inscription : 15/07/2009

La Gazette de Xuninette Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Xuninette   La Gazette de Xuninette Icon_minitime1Mar 12 Jan 2010 - 9:40

La Gazette de Xuninette Icon_sad .....vous allez me faire pleureeeer!!!!!!!

lol merci du soutien les enfants, j'espère que ce que je vais pondre cette fois ci me conviendra....autrement je recommencerais encore La Gazette de Xuninette 70880

Vivement la fin des exams pour que je m'y mette à fond!

Gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Mémère Ragots
Anouchka


Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Valombre
Date d'inscription : 15/07/2009

La Gazette de Xuninette Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Xuninette   La Gazette de Xuninette Icon_minitime1Sam 16 Jan 2010 - 12:46

Bien les enfants, c'est reparti (même si ca c'était jamais vraiment arrêté....)

Les banters pour Nalia sont fin prêts, rejoignant la floppée de ceux déjà faits!

Je m'attaque désormais à ceux de Keldorn et de Jan que j'avais déjà entamé!^^

Concernant le reste, je continue à refaire la romance, qui rends vraiment mieux, je trouve. La Gazette de Xuninette 36967


La soundtrack est prête, encore que j'hésite entre deux musiques pour le boss final.....

Bisous et à bientôt pour la gazette de Xuninette! La Gazette de Xuninette 473824
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Mémère Ragots
Anouchka


Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Valombre
Date d'inscription : 15/07/2009

La Gazette de Xuninette Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Xuninette   La Gazette de Xuninette Icon_minitime1Dim 17 Jan 2010 - 19:28

Ca y est les banters de Jan sont fin prêts! ^^
Ceux de Keldorn et d'Edwin avançent, et devraient être fini demain....

A bientôt pour la gazette de Xuninette! La Gazette de Xuninette 545201
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Mémère Ragots
Anouchka


Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Valombre
Date d'inscription : 15/07/2009

La Gazette de Xuninette Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Xuninette   La Gazette de Xuninette Icon_minitime1Mar 9 Fév 2010 - 9:31

Coucou les enfants!^^

Un petit bulletin d'information pour vous tenir au courant!

J'avance rapidement dans la réécriture de la romance, et ne devrait pas tarder à la coder.
Concernant les Banters, il ne m'en reste plus que quelques-uns... La Gazette de Xuninette Icon_biggrin

La prochaine grosse étape sera le codage de l'amitié avec un PJ féminin, ainsi que le codage de la quête.

Par contre, j'ai une question: Que pensez vous de faire en sorte qu'une amitié soit possible avec un PJ masculin qui aurait repoussé Xune? C'est frustrant de voir les romances se terminer et que chacun fasse la tronche de son coté! La Gazette de Xuninette Icon_twisted

Voilà, donnez mois vos avis! La Gazette de Xuninette 545201

Comme qui dirait, je vous kiffe, et à bientôt pour la gazette de Xuninette! La Gazette de Xuninette 9184
Revenir en haut Aller en bas
morgain
Futur Bizuth
morgain


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 08/01/2010

La Gazette de Xuninette Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Xuninette   La Gazette de Xuninette Icon_minitime1Mar 9 Fév 2010 - 13:51

Je trouve l'idée excellente pour l'amitié en cas de romance non aboutie. C'est frustrant qu'il ne se passe plus rien au cas où le joueur décide de romancer quelqu'un d'autre, ou bien que la romance se passe mal.

En ce qui concerne la romance de Lishoa (je suis en train de gratter du papier, là - Cool Coyote avait raison, c'est vraiment looong), j'ai rédigé ce que j'appelle des "scénarios parallèles", c'est à dire qu'au cas où le CHARNAME du joueur aurait tout faux dans la romance ou en romancerait une autre, il y aurait non pas un "chemin d'amitié" avec CHARNAME mais une relation privilégiée avec d'autres perso (s'ils sont présents). Plus quand même quelques échanges avec CHARNAME non basés sur la romance.
Histoire que mon personnage romançable ne devienne pas complètement muette si elle se prend un rateau...
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Mémère Ragots
Anouchka


Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Valombre
Date d'inscription : 15/07/2009

La Gazette de Xuninette Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Xuninette   La Gazette de Xuninette Icon_minitime1Mar 9 Fév 2010 - 16:44

OUaip je pense que je vais faire une amitié alternative pour un PJ masculin, histoire qu'il se passe quand même quelque chose si jamais la romance foire...je vais voir tout ca, une fois l'amitié avec un PJ féminin revu et codée entièrement. La Gazette de Xuninette 545201

Sinon ma vieille pour répondre à tes questions: Il y a environ 6 ou 7 banters pour chaque PNJ...sauf certains ou soit il y en aura plus soit beaucoup moins...tu auras la surprise. La Gazette de Xuninette 70880
Sinon j'ai codé la moitié environ, mais je dois attendre de pouvoir relire avec le recul nécessaire pour pouvoir les retoucher si besoin! La Gazette de Xuninette 275195
Revenir en haut Aller en bas
Kuredent
Kuku Texas Ranger
Kuredent


Nombre de messages : 101
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2009

La Gazette de Xuninette Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Xuninette   La Gazette de Xuninette Icon_minitime1Mar 9 Fév 2010 - 17:51

Yo, moi perso je pense que si la romance foire vaut mieux essayer de coller à la vraie vie et les faire s'envoyer des fions durant tout le reste de l'histoire... faut être réaliste on devient jamais copain avec quelqu'un qui t'a méchamment envoyé bouler, au mieux on fait semblant Cool
Après, c'est vrai que je ne sais pas comment tu as scénarisée ta non romance....

En tout cas bon boulot et bonne chance pour la suite !!
La Gazette de Xuninette 9184
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Mémère Ragots
Anouchka


Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Valombre
Date d'inscription : 15/07/2009

La Gazette de Xuninette Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Xuninette   La Gazette de Xuninette Icon_minitime1Mar 9 Fév 2010 - 17:57

y'a envoyer méchamment bouler et juste dire "insiste pas"!^^ t'inquiète!
Revenir en haut Aller en bas
Kuredent
Kuku Texas Ranger
Kuredent


Nombre de messages : 101
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2009

La Gazette de Xuninette Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Xuninette   La Gazette de Xuninette Icon_minitime1Mar 9 Fév 2010 - 18:06

ahah !!! ben alors ils peuvent pas devenir potes ^^ Faut qu'ils se tirent dans les pattes et s'envoient des vannes ça sera plus drôle ^^ Non mais enfin au début, et de là pourquoi pas bifurquer sur une amitié, juste pour plus de réalisme, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Mémère Ragots
Anouchka


Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Valombre
Date d'inscription : 15/07/2009

La Gazette de Xuninette Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Xuninette   La Gazette de Xuninette Icon_minitime1Mar 9 Fév 2010 - 19:26

lol t'inquiète ma kuku, ce sera réaliste Wink Promis tu aimeras!^^
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Mémère Ragots
Anouchka


Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Valombre
Date d'inscription : 15/07/2009

La Gazette de Xuninette Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Xuninette   La Gazette de Xuninette Icon_minitime1Sam 13 Fév 2010 - 16:04

Coucou les enfants!

La romance avance toujours, et je recommence à la coder, maintenant que j'ai presque finit les rectifications!

Sinon la vraie nouvelle c'est que j'ai commencé à rédiger l'amitié pour un PJ masculin qui aurait refusé une romance. Cette amitié sera disponible à des moments précis de la romance et sera un intérmédiaire entre la romance et la fin des relation affectives! La Gazette de Xuninette 70880 Mais vous verrez tout ca en temps voulu!

Bon WE à tous et à bientôt pour la gazette de Xuninette!
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Mémère Ragots
Anouchka


Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Valombre
Date d'inscription : 15/07/2009

La Gazette de Xuninette Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Xuninette   La Gazette de Xuninette Icon_minitime1Lun 15 Fév 2010 - 21:20

Bon alors je me rapproche encore de la crise de maniaquerie: Je me lance dans le flirtpack!

Vous pourrez désormais "peloter Xune entre deux combats" dixit Pépé Malin....mais rassurez vous, il y ora bien d'autres choses... La Gazette de Xuninette Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Mémère Ragots
Anouchka


Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Valombre
Date d'inscription : 15/07/2009

La Gazette de Xuninette Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Xuninette   La Gazette de Xuninette Icon_minitime1Mar 9 Mar 2010 - 18:45

Mémère a commencé à rédiger le Lfirtpack, mais ses efforts se concentrent désormais sur le codage de la quête et la rédaction des amitiés.....Et surtout à ne pas faire de crise de nerfs en voyant le boulot de la fac.....
Mémère est désormais aux prises avec les maps, les vampires, et tout le toutim....

Mais Nouch garde espoir, et sortira son mod dans les délais, enfin elle espère...

A bientôt pour la gazette de Xuninette (spéciale dédicace à Armand!)
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Mémère Ragots
Anouchka


Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Valombre
Date d'inscription : 15/07/2009

La Gazette de Xuninette Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Xuninette   La Gazette de Xuninette Icon_minitime1Sam 24 Avr 2010 - 8:02

Bon je vous laisse pas en plan, rassurez vous, simplement, je suis en période de révisions, les partiels étant dans moins de deux semaines....mais après, reprise de Xune à 200% pour tenir le délai de sortie! La Gazette de Xuninette Icon_biggrin

A bientôt pour la gazette de Xuninette!
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Mémère Ragots
Anouchka


Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Valombre
Date d'inscription : 15/07/2009

La Gazette de Xuninette Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Xuninette   La Gazette de Xuninette Icon_minitime1Mer 12 Mai 2010 - 19:37

Ca y EST!! Mémère a fini ses partiels!!!! La Gazette de Xuninette Icon_twisted

Mémère va donc de nouveau pouvoir faire des nuits de plus de 4h, et donc reprendre Xune à fond!!!!
Voici mon état d'esprit actuel!! XD

enfin bref, je reprends, pour que Xune soit prêt fin septembre ( on croise les doigts)

Il reste encore énormément à faire, que ce soit au niveau des changement de rédaction ou de codage, mais BIG UP!! La Gazette de Xuninette 22805


JE VAIS LE FAIIIIIIIIIIIIIIIRE


JE vous kiffe mes lapins, j'ai hâte de pouvoir vous présenter la paladine la moins paladine de tous les temps!! La Gazette de Xuninette 473824
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Mémère Ragots
Anouchka


Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Valombre
Date d'inscription : 15/07/2009

La Gazette de Xuninette Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Xuninette   La Gazette de Xuninette Icon_minitime1Ven 2 Juil 2010 - 13:18

bon cette fois c'est bel et bien reparti....j'ai fini mes rattrapages et Xune reprends pour tenir les délais de sortie!

Bientôt des screen et de nouvelles maps!!
Revenir en haut Aller en bas
Prof Errata
Vers l'Infinity Engine et Au-Delà !
Prof Errata


Nombre de messages : 39
Age : 57
Localisation : La Roche-sur-Yon (85)
Date d'inscription : 03/09/2009

La Gazette de Xuninette Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Xuninette   La Gazette de Xuninette Icon_minitime1Ven 2 Juil 2010 - 19:33

On attend tout ça avec impatience.Vas-y Anouchka, surtout ne flanche pas, fonce sur ton clavier et si ton mod arrive en temps et en heure, il y aura un beau bouquet de fleurs pour toi...Merci qui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Gazette de Xuninette Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Xuninette   La Gazette de Xuninette Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gazette de Xuninette
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDES :: TRESORS DE LEGENDES :: Mods en développement :: Xune Amduval-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser