Invité Invité
| Sujet: Re: Problèmes techniques divers Lun 4 Mai 2009 - 10:39 | |
| Ok je vais te renvoyer le mod dès que possible. Encore désolé pour le temps perdu... Sinon j'ai réussi à garder mes items malgré le début de SoA et Check The Bodies, seulement si le kit est "corsaire". Je me suis basé sur le Kit de Chantelame Weidu. QQITEM0.baf : - Citation :
- IF
Global("TakeImportItems","AR0602",1) Kit(Player1,QQCORSR) Global("CorsairVerifPlayer1","AR0602",0) THEN RESPONSE #100 ActionOverride(Player1,CreateItem("QQCOF",1,0,0)) ActionOverride(Player1,CreateItem("QQPERR",1,0,0)) SetGlobal("CorsairVerifPlayer1","AR0602",1) END
IF Global("TakeImportItems","AR0602",1) Kit(Player1,QQCORSR) Global("CorsairVerifPlayer1","AR0602",0) Global("KD_ChoresDone","GLOBAL",1) THEN RESPONSE #100 ActionOverride(Player1,CreateItem("QQCOF",1,0,0)) ActionOverride(Player1,CreateItem("QQPERR",1,0,0)) SetGlobal("CorsairVerifPlayer1","AR0602",1) END .tp2 : - Citation :
- EXTEND_BOTTOM ~AR0602.bcs~ ~Corsaire/Scripts/QQITEM0.baf
~
Dernière édition par Huxaltec le Lun 4 Mai 2009 - 16:12, édité 1 fois |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Problèmes techniques divers Lun 4 Mai 2009 - 15:05 | |
| OK il semblerais que tout fonctionne après pas mal de retouches ! - Code:
-
COPY ~Corsaire/stores/QQESCOF.sto~ ~override~ SAY NAME1 ~Coffre au trésor~ SAY NAME2 ~Coffre au trésor~ J'ai supprimer les SAY NAME , j'ai aussi redonner les bon noms dans les paramètres de la créature de l'Esprit du coffre, et donner un nom au magasin (une string ref), j'ai aussi créer des fichier .d .baf et .tra pour toutes les créatures. Après tous celà ton mod semble fonctionnel ! |
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