LEGENDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vers l'Infinity et Baldur's Gate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Brouillon, divers] Pirates Of The Realms

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Huxaltec
Prétendant Cargoliste
Huxaltec


Nombre de messages : 165
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2011

[Brouillon, divers] Pirates Of The Realms Empty
MessageSujet: [Brouillon, divers] Pirates Of The Realms   [Brouillon, divers] Pirates Of The Realms Icon_minitime1Lun 23 Juil 2012 - 9:32

Xohtemoc : avancement...

[Brouillon, divers] Pirates Of The Realms Xohtem10
Revenir en haut Aller en bas
Huxaltec
Prétendant Cargoliste
Huxaltec


Nombre de messages : 165
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2011

[Brouillon, divers] Pirates Of The Realms Empty
MessageSujet: Re: [Brouillon, divers] Pirates Of The Realms   [Brouillon, divers] Pirates Of The Realms Icon_minitime1Mar 24 Juil 2012 - 15:46

Bacar : modélisation et mise au point des animations...

[Brouillon, divers] Pirates Of The Realms Bacar_10

C'est une créature de Maztica : http://www.lomion.de/cmm/bacar.php
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Mexicanos Muy Bien
Armand


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : Tréfonds Obscurs
Date d'inscription : 29/07/2008

[Brouillon, divers] Pirates Of The Realms Empty
MessageSujet: Re: [Brouillon, divers] Pirates Of The Realms   [Brouillon, divers] Pirates Of The Realms Icon_minitime1Mer 25 Juil 2012 - 18:00

Alléchant... On peut dire que tu ne chome pas. C'est fait sous blender ça lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Rigel
Prétendant Cargoliste
Rigel


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 27/08/2010

[Brouillon, divers] Pirates Of The Realms Empty
MessageSujet: Re: [Brouillon, divers] Pirates Of The Realms   [Brouillon, divers] Pirates Of The Realms Icon_minitime1Jeu 26 Juil 2012 - 12:06

Pourquoi Baldur's Gate Enhanced Edition n'a pas pris Huxa en Leader de projet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Huxaltec
Prétendant Cargoliste
Huxaltec


Nombre de messages : 165
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2011

[Brouillon, divers] Pirates Of The Realms Empty
MessageSujet: Re: [Brouillon, divers] Pirates Of The Realms   [Brouillon, divers] Pirates Of The Realms Icon_minitime1Ven 27 Juil 2012 - 8:43

Merci de vos compliments les gars !!! Smile Smile

@Fab' : oui oui tout ça c'est fait sous blender, la difficulté étant d'orienter convenablement la caméra. C'est encore en cours... j'ai du mal. Mais c'est une super piste pour l'avenir...

Pour le mapping, je vais tester la possibilité d'utiliser le logiciel "Vue", puis d'y associer une vue isometrique... Je vous tiendrai au courant.

@Riry : looool. Ben vu le peu de nouveau contenu qu'ils nous annoncent sur le site baldursgate.com, tout fan de BG aurait pu diriger le projet à leur place. Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Huxaltec
Prétendant Cargoliste
Huxaltec


Nombre de messages : 165
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2011

[Brouillon, divers] Pirates Of The Realms Empty
MessageSujet: Re: [Brouillon, divers] Pirates Of The Realms   [Brouillon, divers] Pirates Of The Realms Icon_minitime1Sam 11 Aoû 2012 - 11:29

En train de travailler une future map de la côte des épées.
A venir, un tutorial : " [Mapping] Un paysage magnifique en 100 étapes avec Bryce+Blender+3DSmax+GIMP ".

[Brouillon, divers] Pirates Of The Realms Creati10
Revenir en haut Aller en bas
Rigel
Prétendant Cargoliste
Rigel


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 27/08/2010

[Brouillon, divers] Pirates Of The Realms Empty
MessageSujet: Re: [Brouillon, divers] Pirates Of The Realms   [Brouillon, divers] Pirates Of The Realms Icon_minitime1Mar 14 Aoû 2012 - 10:20

J'adore le nom de ton tuto ^^ Je me demande pourquoi il faut utiliser Blender et 3DSmax en même temps, remarque c'est vrai que des fois je fais bien du Gimp + Photoshop, quand à Bryce je connais pas !!! En tous cas vraiment super ton travail, ça fait rêver !

Quand à Baldur's Gate Enhanced Edition ça me parait être en effet une vaste fumisterie, c'est clair à chaques fois que je vais sur le site il y a quasi aucune news aucun screen, juste des infos du genre on a embauché un super illustrateur et un super musicien !!!...
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Mexicanos Muy Bien
Armand


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : Tréfonds Obscurs
Date d'inscription : 29/07/2008

[Brouillon, divers] Pirates Of The Realms Empty
MessageSujet: Re: [Brouillon, divers] Pirates Of The Realms   [Brouillon, divers] Pirates Of The Realms Icon_minitime1Mar 14 Aoû 2012 - 14:40

Citation :
looool. Ben vu le peu de nouveau contenu qu'ils nous annoncent sur le site baldursgate.com, tout fan de BG aurait pu diriger le projet à leur place. .

Mouais quand on voit le niveau de crédibilité de pas mal de mods notamment pnj je m'interroge. Avec un peu de chance BGEE aura reussi à trouver un ou deux scénaristes digne de ce nom.

Citation :
A venir, un tutorial : " [Mapping] Un paysage magnifique en 100 étapes avec Bryce+Blender+3DSmax+GIMP

Excellente nouvelle huxa. Meme si cet an ci je trouve le mapping par trop chronophage comparé au résultat je m'y reessairais bien à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Huxaltec
Prétendant Cargoliste
Huxaltec


Nombre de messages : 165
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2011

[Brouillon, divers] Pirates Of The Realms Empty
MessageSujet: Re: [Brouillon, divers] Pirates Of The Realms   [Brouillon, divers] Pirates Of The Realms Icon_minitime1Mer 15 Aoû 2012 - 8:23

Citation :
Je me demande pourquoi il faut utiliser Blender et 3DSmax en même temps

En fait, j'utilise Blender pour la modélisation de la map à partir d'une heightmap générée avec Bryce, et surtout la peinture des textures. C'est sûrement possible de faire ça avec 3DS max mais je ne maîtrise pas du tout ce logiciel pour le moment. Par contre, 3DSmax est indispensable pour fixer la caméra en 3D isométrique et avoir un rendu Infinity Engine. Avec Blender, j'ai testé, c'est trop la merde.

Je vous tiens au courant pour le tuto... Ce qui est sûr c'est qu'il sera d'abord posté sans image, sous forme de texte brut numéroté par étape : de 0 à 100 (j'en suis à la n°60) ; puis je l'améliorerai petit à petit suivant vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
Rigel
Prétendant Cargoliste
Rigel


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 27/08/2010

[Brouillon, divers] Pirates Of The Realms Empty
MessageSujet: Re: [Brouillon, divers] Pirates Of The Realms   [Brouillon, divers] Pirates Of The Realms Icon_minitime1Mer 15 Aoû 2012 - 13:23

Comment tu fais pour trouvé le bon angle de la caméra ? Il y a surement un moddeur quelque part dans le monde qui le sait, en tous cas bravo Huxa, rien ne t'arrête !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Brouillon, divers] Pirates Of The Realms Empty
MessageSujet: Re: [Brouillon, divers] Pirates Of The Realms   [Brouillon, divers] Pirates Of The Realms Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Brouillon, divers] Pirates Of The Realms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] Pirates Of The Realms
» [Commentaires] Pirates Of The Realms
» [Images] Pirates Of The Realms
» [Avis/Suggestions] Pirates Of The Realms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDES :: TRESORS DE LEGENDES :: Mods en développement :: Pirates Of The Realms-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser