| [Brouillon, divers] Pirates Of The Realms | |
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Auteur | Message |
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Huxaltec Prétendant Cargoliste
Nombre de messages : 165 Age : 36 Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: [Brouillon, divers] Pirates Of The Realms Lun 23 Juil 2012 - 9:32 | |
| Xohtemoc : avancement... | |
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Huxaltec Prétendant Cargoliste
Nombre de messages : 165 Age : 36 Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: [Brouillon, divers] Pirates Of The Realms Mar 24 Juil 2012 - 15:46 | |
| Bacar : modélisation et mise au point des animations... C'est une créature de Maztica : http://www.lomion.de/cmm/bacar.php | |
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Armand Mexicanos Muy Bien
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Tréfonds Obscurs Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [Brouillon, divers] Pirates Of The Realms Mer 25 Juil 2012 - 18:00 | |
| Alléchant... On peut dire que tu ne chome pas. C'est fait sous blender ça lol ? | |
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Rigel Prétendant Cargoliste
Nombre de messages : 150 Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: [Brouillon, divers] Pirates Of The Realms Jeu 26 Juil 2012 - 12:06 | |
| Pourquoi Baldur's Gate Enhanced Edition n'a pas pris Huxa en Leader de projet !!! | |
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Huxaltec Prétendant Cargoliste
Nombre de messages : 165 Age : 36 Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: [Brouillon, divers] Pirates Of The Realms Ven 27 Juil 2012 - 8:43 | |
| Merci de vos compliments les gars !!! @Fab' : oui oui tout ça c'est fait sous blender, la difficulté étant d'orienter convenablement la caméra. C'est encore en cours... j'ai du mal. Mais c'est une super piste pour l'avenir... Pour le mapping, je vais tester la possibilité d'utiliser le logiciel "Vue", puis d'y associer une vue isometrique... Je vous tiendrai au courant. @Riry : looool. Ben vu le peu de nouveau contenu qu'ils nous annoncent sur le site baldursgate.com, tout fan de BG aurait pu diriger le projet à leur place. . | |
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Huxaltec Prétendant Cargoliste
Nombre de messages : 165 Age : 36 Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: [Brouillon, divers] Pirates Of The Realms Sam 11 Aoû 2012 - 11:29 | |
| En train de travailler une future map de la côte des épées. A venir, un tutorial : " [Mapping] Un paysage magnifique en 100 étapes avec Bryce+Blender+3DSmax+GIMP ". | |
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Rigel Prétendant Cargoliste
Nombre de messages : 150 Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: [Brouillon, divers] Pirates Of The Realms Mar 14 Aoû 2012 - 10:20 | |
| J'adore le nom de ton tuto ^^ Je me demande pourquoi il faut utiliser Blender et 3DSmax en même temps, remarque c'est vrai que des fois je fais bien du Gimp + Photoshop, quand à Bryce je connais pas !!! En tous cas vraiment super ton travail, ça fait rêver !
Quand à Baldur's Gate Enhanced Edition ça me parait être en effet une vaste fumisterie, c'est clair à chaques fois que je vais sur le site il y a quasi aucune news aucun screen, juste des infos du genre on a embauché un super illustrateur et un super musicien !!!... | |
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Armand Mexicanos Muy Bien
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Tréfonds Obscurs Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [Brouillon, divers] Pirates Of The Realms Mar 14 Aoû 2012 - 14:40 | |
| - Citation :
- looool. Ben vu le peu de nouveau contenu qu'ils nous annoncent sur le site baldursgate.com, tout fan de BG aurait pu diriger le projet à leur place. .
Mouais quand on voit le niveau de crédibilité de pas mal de mods notamment pnj je m'interroge. Avec un peu de chance BGEE aura reussi à trouver un ou deux scénaristes digne de ce nom. - Citation :
- A venir, un tutorial : " [Mapping] Un paysage magnifique en 100 étapes avec Bryce+Blender+3DSmax+GIMP
Excellente nouvelle huxa. Meme si cet an ci je trouve le mapping par trop chronophage comparé au résultat je m'y reessairais bien à l'occasion. | |
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Huxaltec Prétendant Cargoliste
Nombre de messages : 165 Age : 36 Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: [Brouillon, divers] Pirates Of The Realms Mer 15 Aoû 2012 - 8:23 | |
| - Citation :
- Je me demande pourquoi il faut utiliser Blender et 3DSmax en même temps
En fait, j'utilise Blender pour la modélisation de la map à partir d'une heightmap générée avec Bryce, et surtout la peinture des textures. C'est sûrement possible de faire ça avec 3DS max mais je ne maîtrise pas du tout ce logiciel pour le moment. Par contre, 3DSmax est indispensable pour fixer la caméra en 3D isométrique et avoir un rendu Infinity Engine. Avec Blender, j'ai testé, c'est trop la merde. Je vous tiens au courant pour le tuto... Ce qui est sûr c'est qu'il sera d'abord posté sans image, sous forme de texte brut numéroté par étape : de 0 à 100 (j'en suis à la n°60) ; puis je l'améliorerai petit à petit suivant vos retours. | |
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Rigel Prétendant Cargoliste
Nombre de messages : 150 Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: [Brouillon, divers] Pirates Of The Realms Mer 15 Aoû 2012 - 13:23 | |
| Comment tu fais pour trouvé le bon angle de la caméra ? Il y a surement un moddeur quelque part dans le monde qui le sait, en tous cas bravo Huxa, rien ne t'arrête !!! | |
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