LEGENDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vers l'Infinity et Baldur's Gate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[AVIS] UN TUTORIAL POUR LA COLORISATION DES BAMS

4 participants
AuteurMessage
Rigel1er
Invité

[AVIS] UN TUTORIAL POUR LA COLORISATION DES BAMS Empty
MessageSujet: [AVIS] UN TUTORIAL POUR LA COLORISATION DES BAMS   [AVIS] UN TUTORIAL POUR LA COLORISATION DES BAMS Icon_minitime1Lun 16 Mar 2009 - 4:49

J'ai quasiment terminer un tutorial pour apprendre à coloriser ses bams, il sera disponible en fin de semaine.
En voici la première de couverture beta (en exclusivitée Légendes) bien alléchante je trouve :

[AVIS] UN TUTORIAL POUR LA COLORISATION DES BAMS Bamtutorial
Revenir en haut Aller en bas
deratiseur
Clown triste
deratiseur

MessageSujet: Re: [AVIS] UN TUTORIAL POUR LA COLORISATION DES BAMS   [AVIS] UN TUTORIAL POUR LA COLORISATION DES BAMS Icon_minitime1Lun 16 Mar 2009 - 19:03

Il sera bien pratique pour Cool, ce tuto.

parce que les items de Severian, c'est pas un cadeau niveau bams :s
Rigel1er
Invité

MessageSujet: Re: [AVIS] UN TUTORIAL POUR LA COLORISATION DES BAMS   [AVIS] UN TUTORIAL POUR LA COLORISATION DES BAMS Icon_minitime1Lun 16 Mar 2009 - 19:55

Salut Derat : ne t'inquiète pas je suis entrain de les refaire les bams pour Severian il me reste juste deux trois retouches à réaliser, c'est que je dois respecter le cahier des charges implacable de cool; il y a un screen ou on les vois dans le sujet sur mon mod.
Je suis entrain de finaliser le tuto ensuite je finis les bams de Severian.
Ce tuto va faire dans les 25 pages mais il y a une bonne vingtaine de screen...
Rigel1er
Invité

MessageSujet: Re: [AVIS] UN TUTORIAL POUR LA COLORISATION DES BAMS   [AVIS] UN TUTORIAL POUR LA COLORISATION DES BAMS Icon_minitime1Lun 16 Mar 2009 - 23:13

J'ai terminer ce Tutorial, je ne sais pas quand il sera disponible et sous quel format.
deratiseur
Clown triste
deratiseur

MessageSujet: Re: [AVIS] UN TUTORIAL POUR LA COLORISATION DES BAMS   [AVIS] UN TUTORIAL POUR LA COLORISATION DES BAMS Icon_minitime1Mar 17 Mar 2009 - 13:49

Rah, mais j'attendais une réponse invective de l'intéressée, pas de toi ^^
Administration Générale
Fils de Weimer
Administration Générale

MessageSujet: Re: [AVIS] UN TUTORIAL POUR LA COLORISATION DES BAMS   [AVIS] UN TUTORIAL POUR LA COLORISATION DES BAMS Icon_minitime1Mar 17 Mar 2009 - 14:31

Mais lol l'intéressée avait pas mal de chats à fouetter ces derniers temps. Je sais que LCDS souffre d'une laideur certaine au niveau des bams et c'est vrai que Rigel a pris les choses en main, donc prochaine màj du mod au niveau des bams.

Voilà pour l'invective, espèce de raclure. :mrgreen:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [AVIS] UN TUTORIAL POUR LA COLORISATION DES BAMS   [AVIS] UN TUTORIAL POUR LA COLORISATION DES BAMS Icon_minitime1Mer 18 Mar 2009 - 0:49

cool est les bams une grande histoire d'amour !!! Vous auriez vu le bâton initial d'ilkar !!! Mais gageons que gräce à mon tuto de tels drames de se reproduisent plus...
deratiseur
Clown triste
deratiseur

MessageSujet: Re: [AVIS] UN TUTORIAL POUR LA COLORISATION DES BAMS   [AVIS] UN TUTORIAL POUR LA COLORISATION DES BAMS Icon_minitime1Mer 18 Mar 2009 - 17:49

Je vais voir si ce tutorial me permet enfin d'avoir des icones à la bonne couleur pour les sorts du prêcheur des flammes. (Ras le bol des icônes roses ^^)
Armand
Mexicanos Muy Bien
Armand

MessageSujet: Re: [AVIS] UN TUTORIAL POUR LA COLORISATION DES BAMS   [AVIS] UN TUTORIAL POUR LA COLORISATION DES BAMS Icon_minitime1Jeu 19 Mar 2009 - 14:49

T'a vraiment fais du bon boulot rigel, bravo ! Heureusement que tout le monde est pas aussi branleur que moi en matière de tuto....pale

Non sérieux c'est détaillé, t'es pas avare de screen et apparement c'est utilisable par n'importe quel blaireau.

Je pense que même avec ie explorer je devrais m'en sortir. Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester mais je suis plutôt confiant.
Rigel1er
Invité

MessageSujet: Re: [AVIS] UN TUTORIAL POUR LA COLORISATION DES BAMS   [AVIS] UN TUTORIAL POUR LA COLORISATION DES BAMS Icon_minitime1Jeu 19 Mar 2009 - 15:01

Merci Armand, oui j'espère que ça vous sera utile !
deratiseur
Clown triste
deratiseur

MessageSujet: Re: [AVIS] UN TUTORIAL POUR LA COLORISATION DES BAMS   [AVIS] UN TUTORIAL POUR LA COLORISATION DES BAMS Icon_minitime1Jeu 19 Mar 2009 - 18:10

Oui, quand je pense que moi je n'arrive pas à pondre un totu clair et facile sur la création de kit alors qu'il y a autant de monde qui en écris pour-ci, pour ça, je me trouve ridicule :-/
Administration Générale
Fils de Weimer
Administration Générale

MessageSujet: Re: [AVIS] UN TUTORIAL POUR LA COLORISATION DES BAMS   [AVIS] UN TUTORIAL POUR LA COLORISATION DES BAMS Icon_minitime1Jeu 26 Mar 2009 - 16:14

Chacun a ses points faibles, chacun a ses points forts, en l'occurence toi tu es le seul ici à maîtriser à la perfection la création de kits, tu devrais être fier de cela. Wink
Pépé Malin
Pépé Pizza
Pépé Pizza
Pépé Malin

MessageSujet: Re: [AVIS] UN TUTORIAL POUR LA COLORISATION DES BAMS   [AVIS] UN TUTORIAL POUR LA COLORISATION DES BAMS Icon_minitime1Lun 30 Mar 2009 - 2:46

Déplacement du sujet dans la section appropriée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [AVIS] UN TUTORIAL POUR LA COLORISATION DES BAMS   [AVIS] UN TUTORIAL POUR LA COLORISATION DES BAMS Icon_minitime1

[AVIS] UN TUTORIAL POUR LA COLORISATION DES BAMS
Page 1 sur 1