LEGENDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vers l'Infinity et Baldur's Gate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Kyuushi Vous A Rejoint !

Aller en bas 
+6
Kurokarasu
Armand
Bat
Der Wind
Zranoff
Kyuushi
10 participants
AuteurMessage
Kyuushi
La tête dans le gravier
Kyuushi


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 14/03/2009

Kyuushi Vous A Rejoint ! Empty
MessageSujet: Kyuushi Vous A Rejoint !   Kyuushi Vous A Rejoint ! Icon_minitime1Sam 14 Mar 2009 - 21:22

Bonjour , a tous me voici me voila Kyuushi sinon en vrai je m'appelle Jordy , j'ai 16 ans , je fait actuellement un BEP MEI ( Maintenance des Équipements Industriel ) , je pense faire un BAC PRO après le BEP pour passez directement Sous-Officier dans la gendarmerie en espérant être maître chien si possible Very Happy sinon je joue a baldur's gate depuis un bon moment , et je souhaite me mettre a faire des mods , kit , arme etc ... mais il me faudra du temps ( ps : on ma donner le lien du forum sur le forum de jeux vidéo . com je suis Sword26 sur le forum de jeuxvideo.com )
Revenir en haut Aller en bas
Zranoff
Prétendant Cargoliste
Zranoff


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : Arles
Date d'inscription : 14/02/2009

Kyuushi Vous A Rejoint ! Empty
MessageSujet: Re: Kyuushi Vous A Rejoint !   Kyuushi Vous A Rejoint ! Icon_minitime1Sam 14 Mar 2009 - 21:41

Bienvenue sur Légendes Kyuushi!
Tu sais exactement ce que tu veux faire à 16 ans, c'est pas banal!
Je te souhaite bonne chance pour les études et en modding!
D'autres personnes plus aptes à te recevoir vont me succéder. Smile
En attendant, as-tu une idée précise de ton futur projet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyuushi Vous A Rejoint ! Empty
MessageSujet: Re: Kyuushi Vous A Rejoint !   Kyuushi Vous A Rejoint ! Icon_minitime1Sam 14 Mar 2009 - 21:49

Bienvenue Kyuushi, j'espère que Légendes assouvira ta soif de conaissances en modding !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyuushi
La tête dans le gravier
Kyuushi


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 14/03/2009

Kyuushi Vous A Rejoint ! Empty
MessageSujet: Re: Kyuushi Vous A Rejoint !   Kyuushi Vous A Rejoint ! Icon_minitime1Dim 15 Mar 2009 - 9:19

merci , bien les amis de m'avoir bien accueilli mais je suis encore un débutant en modding , donc il me faut des tutoriaux Very Happy . Donc du temps a prendre et pour l'instant je n'est pas de projet en mod mais jeréfléchi tout le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Fils de Weimer
Der Wind


Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Bérégost
Date d'inscription : 16/06/2008

Kyuushi Vous A Rejoint ! Empty
MessageSujet: Re: Kyuushi Vous A Rejoint !   Kyuushi Vous A Rejoint ! Icon_minitime1Dim 15 Mar 2009 - 10:07

Bienvenue parmi nous! Tu trouveras en effet des tutoriaux pour modder ici, ainsi que des adeptes du mod qui pourront t'aider en cas de problème!

Bon courage et encore bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Bat
Sith de Sharess
Bat


Nombre de messages : 178
Age : 49
Localisation : Sunnydale Bérégost Korribéan et Gotham City
Date d'inscription : 31/05/2008

Kyuushi Vous A Rejoint ! Empty
MessageSujet: Re: Kyuushi Vous A Rejoint !   Kyuushi Vous A Rejoint ! Icon_minitime1Dim 15 Mar 2009 - 13:56

Bienvenue sur Legends Kyuushi Very Happy . Amateur du Japon ? (à cause de ton pseudo hein Wink).


Dernière édition par Bat le Dim 15 Mar 2009 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyuushi
La tête dans le gravier
Kyuushi


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 14/03/2009

Kyuushi Vous A Rejoint ! Empty
MessageSujet: Re: Kyuushi Vous A Rejoint !   Kyuushi Vous A Rejoint ! Icon_minitime1Dim 15 Mar 2009 - 18:09

Oui , effectivement j'aime bien le japon car Kyuushi veut dire tir a l'arc Very Happy et merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Mexicanos Muy Bien
Armand


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : Tréfonds Obscurs
Date d'inscription : 29/07/2008

Kyuushi Vous A Rejoint ! Empty
MessageSujet: Re: Kyuushi Vous A Rejoint !   Kyuushi Vous A Rejoint ! Icon_minitime1Lun 16 Mar 2009 - 17:46

Salut Kyuushi,

On est qu'une toute petite communauté mais on s'agrandit doucement. Le modding est une longue route mais quand on commence à y arriver on a du mal à décrocher. Je te souhaite donc bonne chance et peut être aurons nous le plaisir un jour de te compter parmi les auteurs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kurokarasu
Prétendant Cargoliste
Kurokarasu


Nombre de messages : 189
Localisation : De l'autre côté de la grande flaque d'eau... ce qui signifie que j'ai un certain décalage horaire :P
Date d'inscription : 03/11/2008

Kyuushi Vous A Rejoint ! Empty
MessageSujet: Re: Kyuushi Vous A Rejoint !   Kyuushi Vous A Rejoint ! Icon_minitime1Mar 17 Mar 2009 - 1:31

Yé! Un autre fan du Japon!!! (et malgré mon retard, je vois que j'arrive avant la procession officielle des admins; ca mérite un autre !)

Bref... il me fait plaisir de te souhaiter la bienvenue sur Légendes, et aussi, j'espère comme Arnaud voir tes projets Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Pépé Malin
Pépé Pizza
Pépé Pizza
Pépé Malin


Nombre de messages : 333
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2008

Kyuushi Vous A Rejoint ! Empty
MessageSujet: Re: Kyuushi Vous A Rejoint !   Kyuushi Vous A Rejoint ! Icon_minitime1Mar 17 Mar 2009 - 13:18

Arnaud ? Il y a un Arnaud dans la salle ? Very Happy

Bienvenue parmi nous, Kyuushi.

Comme tu peux le voir, les admins aiment se faire désirer par ici et ils accueillent les nouveaux avec 3 jours de retard. Ce n'est pas par impolitesse, c'est juste qu'on a une forte tendance à avoir la tête dans le cul ! Very Happy

Sur ce, j'espère que tu te plairas ici et que tu pourras réaliser ce que tu souhaites. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Administration Générale
Fils de Weimer
Administration Générale


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 28/05/2008

Kyuushi Vous A Rejoint ! Empty
MessageSujet: Re: Kyuushi Vous A Rejoint !   Kyuushi Vous A Rejoint ! Icon_minitime1Mar 17 Mar 2009 - 14:47

Jamais entendu parler d'Arnaud moi non plus. :mrgreen:

Arrête de généraliser, Papy : aux dernières nouvelles, c'est toi qui avais la tête dans le cul, avec ta cuite phénoménale. :mrgreen:

Bref, moi je démens ces propos mensongers : mon alibi, c'est que je suis rarement là le week end et qu'il a fallu que Kyuushi s'inscrive précisément à ce moment là. Evil or Very Mad

Et voilà, on se retrouve donc au nombre de trois pour ce qui est de l'amour du Japon, ahhhhhhh....

Ben welcome et tout le toutim, fais-toi une place par ici, tiens voilà une chaise près du feu et une bonne chope de bière...Et voilà ton dossier aussi, tous les tutoriaux à potasser à la lettre près, t'as intérêt à être productif! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Vel Cheran
Flemmard
Vel Cheran


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : C'est toi la localisation !
Date d'inscription : 08/06/2008

Kyuushi Vous A Rejoint ! Empty
MessageSujet: Re: Kyuushi Vous A Rejoint !   Kyuushi Vous A Rejoint ! Icon_minitime1Mar 17 Mar 2009 - 19:36

Bon, je vais faire classique :

Bienvenue chez nous... bla bla bla... J'espère que tu t'y plairas... bla bla bla... l'ambiance est super... bla bla bla... N'hésite pas à nous parler de tes projets de mods... bla bla bla... String ou slip de Borat ?... bla bla bla... Cool Coyote a l'esprit mal tourné... bla bla bla...

Enfin bref, la routine habituelle quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lyendhal
Pom-pom Girl Officielle



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 02/06/2008

Kyuushi Vous A Rejoint ! Empty
MessageSujet: Re: Kyuushi Vous A Rejoint !   Kyuushi Vous A Rejoint ! Icon_minitime1Mer 18 Mar 2009 - 9:08

Coucou, bienvenue, patati ... patata ...
Tu veux devenir sous off de gendarmerie ?

Dans ce cas j'ai quelques conseils à te donner, entraine toi bien physiquement et prépare toi aussi mentalement (un an de formation parfois loin de chez soi c'est long et c'est dur !) et si tu as besoin d'infos "précises" demande moi je serais à même de te répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyuushi Vous A Rejoint ! Empty
MessageSujet: Re: Kyuushi Vous A Rejoint !   Kyuushi Vous A Rejoint ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyuushi Vous A Rejoint !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'aimez-vous ?
» Vous aimez les Sharades ?
» Rendez-vous pour un salon
» Sondage : Le PNJ que vous voudriez envoyer seul au front ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDES :: Le Trône de Fer :: Le Panthéon des Légendaires :: Les Registres de Légendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser