LEGENDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vers l'Infinity et Baldur's Gate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'aimez-vous ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'aimez-vous ? Empty
MessageSujet: L'aimez-vous ?   L'aimez-vous ? Icon_minitime1Jeu 29 Juil 2010 - 16:09

Bien le bonjour, amis Légendaires.
C'est un honneur pour moi d'insuffler à cette "passerelle" son tout premier souffle de vie.

La question que je pose, bien que présentant un intérêt non masqué pour mon futur projet, a pour but de connaître votre avis au sujet d'une classe que je ne retrouve que rarement dans les discussions de la communauté moding en général.
J'ai nommé, le druide Cool

Pour faire court : l'aimez-vous, donc. Pourquoi, comment, ou simplement oui/non, je m'interroge.

En ce qui concerne mon fameux intérêt non masqué, c'est précisément la classe de personnage que j'aimerai prêter à mon NPC principal. Bien entendu, j'aimerai connaître l'avis de la communauté sur l'accueil qu'il serait susceptible de recevoir, avant même de parler du contenu du projet.

Mettons néanmoins cette interrogation somme toute égoïste de côté, pour laisser place au débat propre au druide en général.

Pour ma part, je les aime beaucoup, bien que leur restriction d'alignement m'ait toujours terriblement porté sur les nerfs. Un ou deux de plus au delà du Strict m'aurait convenu, même s'il est vrai que la nature n'est fondamentalement ni chaotique, ni loyale.
Les druides possèdent bien évidement l'arcane ultime face aux lanceurs de sorts, ce merveilleux fléau d'insectes, mais ne sont malheureusement pas capables de ressusciter leurs compagnons. Alors oui, comme tous, ils ne sont ni parfaits, ni tout pourris, mais ce qui à mes yeux vaut largement qu'on s'y attarde, c'est leur background rp.

J'aime la nature, donc j'aime les druides ; ou bien l'inverse ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
L'aimez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous aimez les Sharades ?
» Rendez-vous pour un salon
» Sondage : Le PNJ que vous voudriez envoyer seul au front ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDES :: LES SENTIERS DE FAERUNE :: L'Auberge de la Croisée des Chemins :: La Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser