LEGENDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vers l'Infinity et Baldur's Gate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Tronchiotte : poste ta tronche ici !

Aller en bas 
+25
Prof Errata
nowaru
Cocrane
Delecia
DrAzTiK
Mishra
Lies
Kurokarasu
Révérie
Zyl
Kuredent
auctor
Aylon
Bat
Anouchka
Boudwin
Neiwyr
Lyendhal
Vel Cheran
Erouan
Armand
Zayn
Pépé Malin
Flaag
deratiseur
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tronchiotte : poste ta tronche ici !   Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Nov 2009 - 19:55

Celle du string je l'ai fait y'a 10 minutes sur ordre de Dératiseur ! loool...

Dailleur je vais demander à Dérat' de faire de même mdrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
deratiseur
Clown triste
deratiseur


Nombre de messages : 722
Age : 47
Localisation : GAP, Hautes alpes.
Date d'inscription : 06/07/2008

Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tronchiotte : poste ta tronche ici !   Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Nov 2009 - 20:19

je n'ai encore jamais reculé devant un défi, aussi voici le masque de Kakashi relevé.

Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 3 1000858eg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tronchiotte : poste ta tronche ici !   Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Nov 2009 - 20:21

J'ai trouvé mon nouveau portrait pour mon kit de pirate !!!! Bien joué Dérat' !!! Sensationnel ! respect !!!!


Maintenant, reste plus qu'aux autres de se balancer des défis photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pépé Malin
Pépé Pizza
Pépé Pizza
Pépé Malin


Nombre de messages : 333
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2008

Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tronchiotte : poste ta tronche ici !   Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Nov 2009 - 20:24

Le regard vitreux, le teint pâle, le sourire abruti... Pas de doute je suis fin bourré ! ^^ (Une heure après, je vomissais sur les murs des toilettes d'une amie... Ah, souvenirs... Smile)

Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 3 Burps
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Mémère Ragots
Anouchka


Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Valombre
Date d'inscription : 15/07/2009

Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tronchiotte : poste ta tronche ici !   Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Nov 2009 - 20:31

Arrow


Dernière édition par Anouchka le Ven 31 Déc 2010 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tronchiotte : poste ta tronche ici !   Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Nov 2009 - 20:31

rahlala ! je ne peux cautionner tous ça ! si ça continue on va finir plus bas que CdC


Dernière édition par Rigel le Sam 21 Nov 2009 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deratiseur
Clown triste
deratiseur


Nombre de messages : 722
Age : 47
Localisation : GAP, Hautes alpes.
Date d'inscription : 06/07/2008

Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tronchiotte : poste ta tronche ici !   Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Nov 2009 - 20:34

Qui postera la photo du plus beau zombi ? (Ps : pas moi, je suis trop sobre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tronchiotte : poste ta tronche ici !   Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Nov 2009 - 20:36

ok ok vous voulez jouer :
2sec ... j'arrive

---> Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 3 54028610

Bon ça date de juillet 2006; depuis plus de cuite... trop mauvais souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
Bat
Sith de Sharess
Bat


Nombre de messages : 178
Age : 49
Localisation : Sunnydale Bérégost Korribéan et Gotham City
Date d'inscription : 31/05/2008

Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tronchiotte : poste ta tronche ici !   Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Nov 2009 - 20:39

@ Coyote: t'es vraiment différente de ta photo sur la 1è page Wink.

@ tiout le monde : vous me faites un peur là avec vos dernières photos Laughing !

Mes photos à moi ben sont un peu banales à côté des vôtres Rolling Eyes.


Dernière édition par Bat le Sam 21 Nov 2009 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deratiseur
Clown triste
deratiseur


Nombre de messages : 722
Age : 47
Localisation : GAP, Hautes alpes.
Date d'inscription : 06/07/2008

Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tronchiotte : poste ta tronche ici !   Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Nov 2009 - 20:54

Je peux pas jouer, je suis vert :-/
Revenir en haut Aller en bas
Kuredent
Kuku Texas Ranger
Kuredent


Nombre de messages : 101
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2009

Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tronchiotte : poste ta tronche ici !   Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 22 Nov 2009 - 22:55

A la place de mes magnifiques boucles d'oreilles imaginez vous une photo de mon cul, c'est tout ce que vous méritez Evil or Very Mad


Dernière édition par Kuredent le Mer 30 Déc 2009 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bat
Sith de Sharess
Bat


Nombre de messages : 178
Age : 49
Localisation : Sunnydale Bérégost Korribéan et Gotham City
Date d'inscription : 31/05/2008

Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tronchiotte : poste ta tronche ici !   Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Nov 2009 - 16:37

Bobine sympa Kuredent Very Happy. Et longues boucles d' orielles ocmme l'a fait remarquer Richelieu Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Pépé Malin
Pépé Pizza
Pépé Pizza
Pépé Malin


Nombre de messages : 333
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2008

Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tronchiotte : poste ta tronche ici !   Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Nov 2009 - 17:19

Après toutes ces photos trash, Kuredent a su admirablement relever le niveau et correspondre aux standards de classe et de beauté qui ont fait la renommée internationale de ce Tronchiotte.

Belles boucles d'oreille en effet, assorties au collier surmontant le sobre pull à col roulé pour un style chic et décontracté, valable aussi bien pour les réceptions bourgeoises arrosées de champagne que les enterrements.

ps : éviter le sourire colgate pour les enterrements quand même... Le respect des morts, toussa...
Revenir en haut Aller en bas
deratiseur
Clown triste
deratiseur


Nombre de messages : 722
Age : 47
Localisation : GAP, Hautes alpes.
Date d'inscription : 06/07/2008

Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tronchiotte : poste ta tronche ici !   Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 25 Nov 2009 - 19:11

c'est dommage quand même, d'avoir une belle photo de présentation qui soit "l'exception qui n'est pas la nuit des morts-vivants"

J'aime bien, moi, les morts-vivants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kuredent
Kuku Texas Ranger
Kuredent


Nombre de messages : 101
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2009

Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tronchiotte : poste ta tronche ici !   Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Nov 2009 - 18:02

Et oui désolée pour cette photo j'ai effectivement troqué mes cernes violacées et mon teint cadavérique pour du maquillage et de belles boucles d'oreilles^^ Boucles d'oreilles que j'ai d'ailleurs perdues depuis mais sans grande tristesse vu qu'elles s'accrochaient inlassablement dans les nœuds de mes cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Mémère Ragots
Anouchka


Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Valombre
Date d'inscription : 15/07/2009

Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tronchiotte : poste ta tronche ici !   Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 30 Nov 2009 - 13:49

Cool Coyote a écrit:
phoeunix a écrit:

Belles boucles d'oreille en effet, assorties au collier surmontant le sobre pull à col roulé pour un style chic et décontracté, valable aussi bien pour les réceptions bourgeoises arrosées de champagne que les enterrements.

On dirait un défilé de Jean-Paul Gauthier. Enfin, de la part d'un gars qui va en chemise-cravate au resto, ça ne me surprend pas. Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 3 70880 (OMG cette fois je suis faite et refaite ! Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 3 34555 )

*passe son chemin en sifflotant*.....qui, moi? non, vous ne m'avez pas vu, je n'ai rien à voir là dedans! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Mémère Ragots
Anouchka


Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Valombre
Date d'inscription : 15/07/2009

Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tronchiotte : poste ta tronche ici !   Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 1 Déc 2009 - 17:42

Moi je dis qu'une chose....il l'a dit, il doit le faire: AYLON!!!!! PHOTOOOOOOOOOO XD

*mode chieuse ON* Je te ferais céder, comme Son Eminence!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aylon
Ninja Burqa
Aylon


Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : Grand Line Nouveau Monde/ Arles
Date d'inscription : 23/06/2009

Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tronchiotte : poste ta tronche ici !   Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 1 Déc 2009 - 21:20

Soit, Aylon l'a dit et il le fera. Mesdames Aylon sort le Grand Jeu et dévoile SON SECRET !!

C'est un ninja!! de la tribu des européan-ninja
(oui ça existe! l'esprit ninja a envahit le monde grâce au meilleurs du cinéma, j'ai nommé "Le Nanard". Pour ceux que ça intéresse c'est ici)

J'en veux pour preuve cette métamorphose:

Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 3 Aylon_14
Aylon en mode civil durant ses trop bref moment de lucidité



Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 3 Aylon_15
Aylon se transforme grâce à un jutsu connu de lui seul en ninja de l'ombre, ninja encore plus sombre que le ninja commun et ennemi farouche des ninjas de la lumière
Revenir en haut Aller en bas
Kuredent
Kuku Texas Ranger
Kuredent


Nombre de messages : 101
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2009

Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tronchiotte : poste ta tronche ici !   Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 1 Déc 2009 - 21:42

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL cheers

Le black ninja ennemi des ninja de la lumière => sors de ce corps blackstar ninja


Dernière édition par Kuredent le Mar 1 Déc 2009 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tronchiotte : poste ta tronche ici !   Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 1 Déc 2009 - 21:43

Du moment que tu n'es pas un ninja looter ! ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Mémère Ragots
Anouchka


Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Valombre
Date d'inscription : 15/07/2009

Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tronchiotte : poste ta tronche ici !   Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 1 Déc 2009 - 22:05

Je surkiiiiiffe!!!!
J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiime
Bravo Aylon!!!!^^ Trop énorme sérieux!!
Revenir en haut Aller en bas
deratiseur
Clown triste
deratiseur


Nombre de messages : 722
Age : 47
Localisation : GAP, Hautes alpes.
Date d'inscription : 06/07/2008

Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tronchiotte : poste ta tronche ici !   Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Déc 2009 - 4:35

Beuhhhh.......Pourquoi tout le monde se met à la Beaugossitude ?
En en plus maintenant, les beaux gosses ils sont cool ?

Non mais, où va le monde.....
Revenir en haut Aller en bas
Pépé Malin
Pépé Pizza
Pépé Pizza
Pépé Malin


Nombre de messages : 333
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2008

Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tronchiotte : poste ta tronche ici !   Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Déc 2009 - 10:17

Tout est bien sauf le sourire Colgate... Ca fait too much ! Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 3 714697
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Mémère Ragots
Anouchka


Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Valombre
Date d'inscription : 15/07/2009

Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tronchiotte : poste ta tronche ici !   Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Déc 2009 - 14:25

phoeunix a écrit:
Tout est bien sauf le sourire Colgate... Ca fait too much ! Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 3 714697

T'en fait pas Aylon, papy il est jaloux c'est tout....
Revenir en haut Aller en bas
Vel Cheran
Flemmard
Vel Cheran


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : C'est toi la localisation !
Date d'inscription : 08/06/2008

Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tronchiotte : poste ta tronche ici !   Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Déc 2009 - 21:56

Aylon il est trop beau I love you
lol! Arrow

Sinon, je suis aussi fan des nanars contenant des ninjas...
En voici un exemple mythique : https://www.youtube.com/watch?v=xlMC8Wv-n40
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pépé Malin
Pépé Pizza
Pépé Pizza
Pépé Malin


Nombre de messages : 333
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2008

Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tronchiotte : poste ta tronche ici !   Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 5 Déc 2009 - 17:46

Une brosse à dents ? Et moi qui croyait qu'il se tapait une carotte. Twisted Evil Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 3 22805


Dernière édition par Pépé Malin le Mar 15 Déc 2009 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neiwyr
Fenouil aux Carottes
Neiwyr


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Petit trou perdu dans le pacifique près de l'australie ... vive la Nouvelle Calédonie !
Date d'inscription : 26/02/2009

Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tronchiotte : poste ta tronche ici !   Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Déc 2009 - 21:56

Pour votre santé bucco dentaire, il est recommandé de se brosser les dents 3 fois par jours pendant plus de 3 minutes, de manger des sucreries et d'éviter de grignoter pendant les repas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zyl
Drizzt en Puissance
Zyl


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2009

Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tronchiotte : poste ta tronche ici !   Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 14 Déc 2009 - 18:43

Trop de jolies jeunes femmes ici (les encore plus nombreuses femmes barbues comptent aussi, ne soyons pas sectaire), il est temps de rééquilibrer avec... Ta-da, la première authentique mini-wolverinette-qui-ressemble-à-un-mec-mais-qu'en-fait-c'est-quand-même-une-fille-je-préfère-préciser-on-sait-jamais (et pour ceux qui se demanderaient, mes cheveux à moi sont IMPOSSIBLES à aplatir, alors effectivement j'ai de magnifiques aigrettes à faire pâlir de jalousie un hibou) de Légendes.
J'ai des mains minuscules, c'est pas pratique pour se cacher derrière, pour mon malheur. Embarassed
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pépé Malin
Pépé Pizza
Pépé Pizza
Pépé Malin


Nombre de messages : 333
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2008

Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tronchiotte : poste ta tronche ici !   Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 14 Déc 2009 - 21:45

Zyluche, ça c'est une bonne surprise. ^^

Après Fenouil dans sa salle de bains, voici Zyl dans les sanitaires de son lycée... Quel endroit peu commun pour se mettre en valeur. Et c'est réussi !

Une petite main de hobbit mais dont on devine la grâce elfique quand il s'agit de peindre ou d'écrire.

Mais pourquoi cacher en partie un visage qui ne semble souffrir ni de laideur ni de disharmonie ?

Pour le look garçon manqué, il est certain et a l'air de t'aller bien (ce qui n'est pas toujours le cas).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tronchiotte : poste ta tronche ici !   Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Déc 2009 - 12:54

Faut pas que tu te dévalorises, comme dit mamy je trouve que ton look te va bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Tronchiotte : poste ta tronche ici !   Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tronchiotte : poste ta tronche ici !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDES :: LES SENTIERS DE FAERUNE :: L'Auberge de la Croisée des Chemins :: La Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser