LEGENDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vers l'Infinity et Baldur's Gate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le Tronchiotte : poste ta tronche ici !

Aller en bas 
+25
Prof Errata
nowaru
Cocrane
Delecia
DrAzTiK
Mishra
Lies
Kurokarasu
Révérie
Zyl
Kuredent
auctor
Aylon
Bat
Anouchka
Boudwin
Neiwyr
Lyendhal
Vel Cheran
Erouan
Armand
Zayn
Pépé Malin
Flaag
deratiseur
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anouchka
Mémère Ragots
Anouchka


Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Valombre
Date d'inscription : 15/07/2009

Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Tronchiotte : poste ta tronche ici !   Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 5 Icon_minitime1Dim 20 Juin 2010 - 21:51

Pleure pas mémé, pleure pas....ils vont vite déchanter en nous voyant IRL!!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Totonin
Futur Bizuth
Totonin


Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Au beau milieu de la forêt...
Date d'inscription : 18/06/2010

Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Tronchiotte : poste ta tronche ici !   Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 5 Icon_minitime1Dim 20 Juin 2010 - 22:06

Anouchka a écrit:
Pleure pas mémé, pleure pas....ils vont vite déchanter en nous voyant IRL!!!XD

Vous faîtes des IRL? Comme dirait un certain M. Burns: "Excellent!" Sinon, je côtoie déjà un certain nombre de cinglés et je crois d'ailleurs que ça a eu une incidence sur mes propres fonctions mentales. Meuh non j'ai pas d'araignée au plafond, disons simplement que je ne m'étonne plus de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Mémère Ragots
Anouchka


Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Valombre
Date d'inscription : 15/07/2009

Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Tronchiotte : poste ta tronche ici !   Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 5 Icon_minitime1Lun 21 Juin 2010 - 11:24

lol je viens de reparcourir la gazette.....VOUS ME MANQUEEEEEEEEZ!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Prof Errata
Vers l'Infinity Engine et Au-Delà !
Prof Errata


Nombre de messages : 39
Age : 57
Localisation : La Roche-sur-Yon (85)
Date d'inscription : 03/09/2009

Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Tronchiotte : poste ta tronche ici !   Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 5 Icon_minitime1Lun 21 Juin 2010 - 15:56

Mon juron préféré, au bord des lèvres:
"Par le c.. mal torché de Lolth!!!"
Quoi? une IRL d'ici peu, en Bretagne, et tout près de mon fief vendéen! Et c'est maintenant qu'on le signale!!!Bon, si vous voulez d'un vieux schnock parmi vous, je pourrais peut être venir...
Revenir en haut Aller en bas
Edda
Vers l'Infinity Engine et Au-Delà !
Edda


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2010

Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Tronchiotte : poste ta tronche ici !   Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 23 Juin 2010 - 7:43

a moi de poster ma tronche xD [img]Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 5 Sam_1512[/img]

Revenir en haut Aller en bas
Bat
Sith de Sharess
Bat


Nombre de messages : 178
Age : 49
Localisation : Sunnydale Bérégost Korribéan et Gotham City
Date d'inscription : 31/05/2008

Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Tronchiotte : poste ta tronche ici !   Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 5 Icon_minitime1Lun 28 Juin 2010 - 13:37

Cool Edda Very Happy cheers.
Revenir en haut Aller en bas
Edda
Vers l'Infinity Engine et Au-Delà !
Edda


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2010

Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Tronchiotte : poste ta tronche ici !   Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 5 Icon_minitime1Lun 28 Juin 2010 - 13:38

eet ouai mDR
Revenir en haut Aller en bas
Totonin
Futur Bizuth
Totonin


Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Au beau milieu de la forêt...
Date d'inscription : 18/06/2010

Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Tronchiotte : poste ta tronche ici !   Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 8 Juil 2010 - 19:59

Puisqu'on me presse et qu'on m'agresse, voici la photo du spectacle dans lequel je joue!

Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 5 Scrubssite

Je suis JD, le personnage au milieu!
Attention le choc...

Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 5 23983_367462409882_772909882_3497270_2992012_n

Rose power!!


Dernière édition par Linoa le Ven 9 Juil 2010 - 5:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Totonin
Futur Bizuth
Totonin


Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Au beau milieu de la forêt...
Date d'inscription : 18/06/2010

Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Tronchiotte : poste ta tronche ici !   Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 8 Juil 2010 - 20:40

Héhé, en voilà une pour tout de suite!

Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 5 16862_1264334499808_1573135231_30627647_6527486_n
Revenir en haut Aller en bas
Pépé Malin
Pépé Pizza
Pépé Pizza
Pépé Malin


Nombre de messages : 333
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2008

Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Tronchiotte : poste ta tronche ici !   Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 8 Juil 2010 - 22:02

Toto et Nounouch qui s'échangent des photos... C'est louche ! Espérons qu'il ne leur prendra pas l'envie de se mettre à nu dans les prochaines.

Cela dit, c'est le pli que semble prendre Sopy qui a commencé par enlever le haut et à se badigeonner le corps de boue... Mais où s'arrêteront-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Bat
Sith de Sharess
Bat


Nombre de messages : 178
Age : 49
Localisation : Sunnydale Bérégost Korribéan et Gotham City
Date d'inscription : 31/05/2008

Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Tronchiotte : poste ta tronche ici !   Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 9 Juil 2010 - 11:32

Pépé Malin a écrit:
Toto et Nounouch qui s'échangent des photos... C'est louche ! Espérons qu'il ne leur prendra pas l'envie de se mettre à nu dans les prochaines.

Cela dit, c'est le pli que semble prendre Sopy qui a commencé par enlever le haut et à se badigeonner le corps de boue... Mais où s'arrêteront-ils ?

C' est l'été, on peut craindre le pire Laughing. Dans le cas de Sopy et de ses bains de boue on va s' arrêter là hein Cool (sans méchanceté hein Sopy Wink ).


Revenir en haut Aller en bas
Cocrane
Fils de Weimer



Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2010

Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Tronchiotte : poste ta tronche ici !   Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 5 Icon_minitime1Mar 13 Juil 2010 - 18:57

Edda et Linoa ont été démasqués!

Edda je trouve qu'il y a un petit air de famille avec ton avatar. Nous cacherais tu quelque chose?

En tout cas tu es tte mimie!

Linoa acteur, je sens qu'on va demander à entendre ta voix pr faire des doublures de modding!


Cocrane
Revenir en haut Aller en bas
Totonin
Futur Bizuth
Totonin


Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Au beau milieu de la forêt...
Date d'inscription : 18/06/2010

Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Tronchiotte : poste ta tronche ici !   Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 5 Icon_minitime1Lun 16 Aoû 2010 - 12:37

En cette fin d'été, une photo aux airs de carte postale! Un peu petite, je sais mais je peux pas l'agrandir sans me retrouver mal pixellisé! Votre serviteur Tonin en djellabah, c'était en 2005...

Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 5 N772909882_634475_2097
Revenir en haut Aller en bas
Lodano
Vers l'Infinity Engine et Au-Delà !
Lodano


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/08/2010

Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Tronchiotte : poste ta tronche ici !   Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 5 Icon_minitime1Mar 17 Avr 2012 - 13:14

Grmmm'pf Moué bon je post, mais c'est bien parce que Nowaru m'a mit un flingue sur la tempe... *bougonne* Appuyée par Armand, évidemment, la solidarité masculine c'est que la gueule oué !

Ils veulent s'moquer de moi chui sûr ! Sad

moa

Donc photo à la PGW en pause près du stand Nintendo, retour d'une pause clope, en train de me la péter à mort avec mon badge à tous ceux qui me disent "salut tu veux voir mon flyers battlefield 3 ?" --> "tg jsuis exposant". bwaaahahahaha !

PS: donc moi c'est le gros monstre vert à droite. silent
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Mexicanos Muy Bien
Armand


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : Tréfonds Obscurs
Date d'inscription : 29/07/2008

Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Tronchiotte : poste ta tronche ici !   Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 5 Icon_minitime1Sam 21 Avr 2012 - 7:47

Les deux lodano sont mignons, même si j'aurais une préférence pour le jeune blondinet aux oreilles pointus. Donnez les moi tant qu'ils sont jeune et j'en ferais de jeunes modders dévoués. Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 5 0751

Mais tout ceci nous amène à une grande question : a quand un stand legendes au salon du jeux video pour que nous puissions étendre notre domination ? Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 5 179792
Revenir en haut Aller en bas
Rigel
Prétendant Cargoliste
Rigel


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 27/08/2010

Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Tronchiotte : poste ta tronche ici !   Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 5 Icon_minitime1Sam 21 Avr 2012 - 13:11

Rarement vu un geek aussi musclé !
Revenir en haut Aller en bas
Totonin
Futur Bizuth
Totonin


Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Au beau milieu de la forêt...
Date d'inscription : 18/06/2010

Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Tronchiotte : poste ta tronche ici !   Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 5 Icon_minitime1Dim 15 Juil 2012 - 8:22

Je sais que ça fait une éternité que plus personne n'a mis de photo, mais celle-là, il fallait que je la mette ! Votre Totonin préféré s'est rendu dans notre lieu préféré.

Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 5 181211_10150972552834883_1192432229_n
Revenir en haut Aller en bas
Cocrane
Fils de Weimer



Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2010

Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Tronchiotte : poste ta tronche ici !   Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 5 Icon_minitime1Dim 15 Juil 2012 - 12:19

Excellent!

La rue Baldur's Gate! on va finir par croire que Baal existe! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bat
Sith de Sharess
Bat


Nombre de messages : 178
Age : 49
Localisation : Sunnydale Bérégost Korribéan et Gotham City
Date d'inscription : 31/05/2008

Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Tronchiotte : poste ta tronche ici !   Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 18 Juil 2012 - 11:30

Cocrane a écrit:
Excellent!

La rue Baldur's Gate! on va finir par croire que Baal existe! ^^

Qui sait, on finiarait par avoir des doutes sur l' existence du Seigneur du Meurtre effectivement ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Tronchiotte : poste ta tronche ici !   Le Tronchiotte : poste ta tronche ici ! - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tronchiotte : poste ta tronche ici !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDES :: LES SENTIERS DE FAERUNE :: L'Auberge de la Croisée des Chemins :: La Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser