LEGENDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vers l'Infinity et Baldur's Gate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'assistance technique?

Aller en bas 
AuteurMessage
Administration Générale
Fils de Weimer
Administration Générale


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 28/05/2008

Besoin d'assistance technique? Empty
MessageSujet: Besoin d'assistance technique?   Besoin d'assistance technique? Icon_minitime1Lun 6 Oct 2008 - 21:49

Je viens de revenir et je vois que beaucoup de topics ont été crées, donc beaucoup de problèmes soulevés. Peut être certains demeurent ils insolubles à l'heure actuelle? Si c'est le cas, je vous invite à poster vos déboires ici histoire que je puisse facilement me remettre à jour et vous aider. Je n'ai pas spécialement le temps de compulser tous les topics, trier les problèmes résolus des non résolus ect.
@Rigel : je n'ai pas eu le temps de me pencher sur ton module...Mais si tu as une nouvelle version à me soumettre, je peux m'en occuper après le 13 octobre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'assistance technique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de DLTCEP svp
» Besoin d'un fichier svp
» Besoin de textes pour des pnj
» Svp, besoin d'un script simple
» Besoin d'une fonction "Patch" dans mon TP2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDES :: LE MONDE DU MODDING :: Maîtrise :: Apprentissage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser