LEGENDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vers l'Infinity et Baldur's Gate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Besoin de textes pour des pnj

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyendhal
Pom-pom Girl Officielle



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 02/06/2008

Besoin de textes pour des pnj Empty
MessageSujet: Besoin de textes pour des pnj   Besoin de textes pour des pnj Icon_minitime1Mar 23 Juin 2009 - 18:56

Voilà, je vais avoir besoin de vos capacités à faire des banters pour mon mod BG1 sur NWN2 !!!

Je vais faire simple, j'ai besoin de phrases qui permettent au pnj de dire qu'il y a trop de monde dans le groupe (l'option "supprimer" de la reformation de groupe en somme), comme je ne suis pas vraiment très bon à ça et que vous connaissez bien la majorité des protagonistes, je fais appel à vous Very Happy

Pour exemple, une phrase du type :

- il y a trop de monde avec vous, revenez me voir lorsque vous serez moins nombreux ....

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Aylon
Ninja Burqa
Aylon


Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : Grand Line Nouveau Monde/ Arles
Date d'inscription : 23/06/2009

Besoin de textes pour des pnj Empty
MessageSujet: Re: Besoin de textes pour des pnj   Besoin de textes pour des pnj Icon_minitime1Mer 24 Juin 2009 - 10:19

Voila j'ai réfléchis a deux trois truc tu me dis ce que tu en pense:

Xzar: "Ho tant de monde pour nous accompagner? Tu vois ça Monty? C'est beaucoup trop , on ne va pas à la foire annuelle des lapins!"
OU " Nooon arrêtez de me parler je vous ai dit non. Enlevez des lapins, heu des gens d'abord"

Montaron: "Non tant de gens me tapent sur le système. Enlevez en quelques uns ou je vais m'en charger"

Minsc: "Ha compagnons, il y a trop de monde. Bouh a peur quand il y a trop de monde.
OU "Ha Bouh me dit qu'il y a trop de braves aventuriers (ou de braves Minsc?), il ne peut pas fournir des hamsters ( ou des Bouh?) à tout le monde"

Edwin : "(Se marmonnant à lui-même: "Non non il y a trop de primates dans ce groupe je ne suis pas un gardien de zoo") Non je ne saurai supporter autant d'imbéciles. Virez en quelques uns (voire tous!)
OU "Non je ne suis pas une gardienne d'enfant fais disparaitre quelques crétins de ton entourage d'abord"

Jaheira: "Mon pauvre petit si nous devons vous accompagner vous devez d'abord enlever du monde"

Khalid: "Je-je re-regrette vou-vous etes tr-trop no-nombreux nous pre-préférons la-la v-v-vi-vitesse et-et- la di-discre-ti-tion"

J'ai été moyennement inspiré par Khalid et Jaheira. mais qu'en pensez vous? je commence doucement a réfléchir aux lapins ( "chut Xzar!") , heu aux autres persos
Revenir en haut Aller en bas
Lyendhal
Pom-pom Girl Officielle



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 02/06/2008

Besoin de textes pour des pnj Empty
MessageSujet: Re: Besoin de textes pour des pnj   Besoin de textes pour des pnj Icon_minitime1Mer 24 Juin 2009 - 19:10

C'est déja un bon début je trouve, merci pour le coup de pouce en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Fils de Weimer
Der Wind


Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Bérégost
Date d'inscription : 16/06/2008

Besoin de textes pour des pnj Empty
MessageSujet: Re: Besoin de textes pour des pnj   Besoin de textes pour des pnj Icon_minitime1Mer 8 Juil 2009 - 21:15

Je pense que pour Kagain, il faudrait mettre l'accent sur son appât du gain...

"Plus nous sommes, moins il y aura d'or... Revenez plus tard si vous avez quelque chose d'intéressant à me proposer"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de textes pour des pnj Empty
MessageSujet: Re: Besoin de textes pour des pnj   Besoin de textes pour des pnj Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de textes pour des pnj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un fichier svp
» Besoin de DLTCEP svp
» Besoin d'icones bams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDES :: LES SENTIERS DE FAERUNE :: Le Hall des Guerriers :: Vacances sur la Côte des Epées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser