LEGENDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vers l'Infinity et Baldur's Gate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 TRADUCTION DE MOD // THE GREY CLAN: in candlelight

Aller en bas 
+2
Flaag
Pépé Malin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Armand
Mexicanos Muy Bien
Armand


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : Tréfonds Obscurs
Date d'inscription : 29/07/2008

TRADUCTION DE MOD // THE GREY CLAN: in candlelight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRADUCTION DE MOD // THE GREY CLAN: in candlelight   TRADUCTION DE MOD // THE GREY CLAN: in candlelight - Page 2 Icon_minitime1Sam 31 Jan 2009 - 15:42

Je crois que tu t'enflammes un peu rigel. Ce qui c'est tout simplement passé c'est que tu as joué la provoc comme tu l'as fait il y a quelques temps sur la couronne et alaver a répliqué ce que je comprends. Il bosse depuis des années sur des projets importants et que tu puisses le juger alors que pour l'instant t'as rien d'abouti niveau trad je trouve ça un peu gros. Ca c'était pour défendre alaver.

Après que tu veuilles te lancer en traducteur indépendant pourquoi pas? On jugera du résultat et je te donnerai mon avis à moi parce que je suis pas un faux cul ce que tu semble croire...

Et si j'ai quelque chose à te dire en face je te le dirais t'inquiète pas. Là par exemple je trouve que t'as abusé. Et puis si tout le monde est hypocrite vis à vis de toi, qu'est ce que je dois penser de ton avis su MON MOD.
Revenir en haut Aller en bas
Erouan
Pom-pom Girl Officielle
Erouan


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 14/08/2008

TRADUCTION DE MOD // THE GREY CLAN: in candlelight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRADUCTION DE MOD // THE GREY CLAN: in candlelight   TRADUCTION DE MOD // THE GREY CLAN: in candlelight - Page 2 Icon_minitime1Sam 31 Jan 2009 - 18:36

Oulala eh oh faut que t'arrêtes de craquer ton slip Rigel on est pas des faux culs d'accord ? Moi en tout cas je supporterais pas que tu nous vois de la sorte ! Ici depuis le début sur ce forum on s'est tous dit de respecter la liberté d'expression de tout le monde, et sans vouloir être du genre à enjoliver les choses je crois que c'est tout à fait ce qui s'est passé. Je ne crois pas que les gens soient du style à être hypocrites pour ce que j'ai remarqué, si on donne son avis c'est pour être constructif ici (ce que tu sembles ne pas avoir remarqué !). Et puis même de toute façon qu'est ce que ça peut te foutre ce qui arrive à Graoumf ? Ici personne n'est là pour évaluer compétitivement les autres, surtout quand ceux ci sont présents depuis plus longtemps que nous !

Tu sais peut être pas que c'est grâce à ce mec que maintenant Légendes commence à se faire son nom sur le net et dans les sorties de mods, et que c'est aussi grâce à ce mec qu'on travaille avec une meilleure coordination, (au lieu de travailler plusieurs fois sur le même projet sans le savoir) une meilleure info et j'en passe !
Franchement là c'était irrespectueux ce que t'as dit, rien que le fait de l'avoir pointé du doigt au début sur le coup j'ai pas trouvé ça cool, je te l'avais dit que tu avais foutu la merde sur msn ... Mais apparemment tu négliges vraiment les conséquences de tes paroles, ce qui est regrettable. Ici je ne juges pas tes compétences, j'espère sincèrement que tu l'auras remarqué, il s'agit seulement de te remettre un peu à ta place et de te dire qu'un mec comme lui mérite d'avantage de respect pour son travail, parce que c'est pas la première fois que tu dérapes quand à ce que j'ai compris pour l'histoire entre toi et Graoumf. Alors fais un effort pour harmoniser les choses, notre communauté est déjà suffisamment petite étant donné la vieillesse de bg2, alors c'est pas pour qu'il y ait des divisions et des gué-guerres bidons au sein même des traducteurs et des moddeurs...

Tu te rappelle ce que je t'ai dit au début ? L'harmonie entre les moddeurs et l'union dans Légendes de toute la communauté francophone, non ça te dit rien ? Bah tu devrais y réfléchir un peu parce que si je veux en venir là c'est que quelque part c'était pas si bidon que ça que j'évoque ce concept ...
Revenir en haut Aller en bas
Pépé Malin
Pépé Pizza
Pépé Pizza
Pépé Malin


Nombre de messages : 333
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2008

TRADUCTION DE MOD // THE GREY CLAN: in candlelight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRADUCTION DE MOD // THE GREY CLAN: in candlelight   TRADUCTION DE MOD // THE GREY CLAN: in candlelight - Page 2 Icon_minitime1Sam 31 Jan 2009 - 18:56

Rigel, ce n'est pas en te victimisant que ça va arranger quoi que ce soit. Tu sais aussi bien que moi que le message que j'ai édité contenait des attaques et des critiques gratuites sur le boulot de Graoumf et des d'oghms.

Alaver te persécute ? Si c'est le cas, ce n'est pas sur ce forum de ce que je vois dans ses messages et encore une fois, vos problèmes interpersonnels ne regardent que vous. Sinon, je ne vois pas où tu lis qu'il demande qu'on te vire du forum.

Il peut fréquenter tous les forums qu'il veut, il n'empêche que ce forum n'est pas un espace public adéquat pour déballer tes griefs, et que c'est toujours plus facile que de s'adresser directement à la personne concernée.

Si tu as d'autres remarques à faire sur ma modération, ma boîte mp est ouverte.

Concernant ton mod, je pense que c'est choisir la voie de la facilité que de dire que personne n'aimera ce que tu fais et qu'on est tous des hypocrites alors que la seule chose que l'on attend c'est de pouvoir juger sur pièce avant d'émettre un avis. Si tu veux saboter ta motivation et trouver une excuse pour baisser les bras, ne prends les autres personnes comme excuse.

Clôture de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRADUCTION DE MOD // THE GREY CLAN: in candlelight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRADUCTION DE MOD // THE GREY CLAN: in candlelight   TRADUCTION DE MOD // THE GREY CLAN: in candlelight - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
TRADUCTION DE MOD // THE GREY CLAN: in candlelight
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Traduction kido
» Traduction Warsling sniper kit
» Traduction/equivalence fichier son d'un pnj recrutable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDES :: LE MONDE DU MODDING :: Projets :: Modding-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser