| Franchissement du mur du "Codé en dur" | |
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+4auctor Anouchka Kurokarasu Pépé Malin 8 participants |
Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: Franchissement du mur du "Codé en dur" Ven 11 Déc 2009 - 15:04 | |
| Regardez CE POST SUR SHS, j'hallucine ! Quel niveau !!! Dans quelques mois, quand ça sera au point, ça nous ouvrira pleins de portes pour le modding à mon avis. |
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Pépé Malin Pépé Pizza
Nombre de messages : 333 Age : 36 Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Franchissement du mur du "Codé en dur" Ven 11 Déc 2009 - 16:47 | |
| Hein ? Te... Peuh... Je... OUAHOOOO !! J'en perds mon latin, c'est trop énorme !! | |
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Kurokarasu Prétendant Cargoliste
Nombre de messages : 189 Localisation : De l'autre côté de la grande flaque d'eau... ce qui signifie que j'ai un certain décalage horaire :P Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Franchissement du mur du "Codé en dur" Ven 11 Déc 2009 - 23:33 | |
| Moi être heureux. Au delà des mots... C'est juste superbe... et j'ai hâte de voir quelles autres modifications cela apporte... | |
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Anouchka Mémère Ragots
Nombre de messages : 481 Age : 33 Localisation : Valombre Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Franchissement du mur du "Codé en dur" Sam 12 Déc 2009 - 9:59 | |
| , c'est tout ce que je trouve à dire! | |
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auctor Moddeur Invisible
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : Outreau Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Franchissement du mur du "Codé en dur" Dim 13 Déc 2009 - 16:50 | |
| Je suis bouleversifié ! Les possibilités que ça ouvre sont immenses, ou comme dirait Castaldi fils "c'est énooooorme". bref, j'ai hâte de voir ça. | |
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Vel Cheran Flemmard
Nombre de messages : 135 Age : 36 Localisation : C'est toi la localisation ! Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Franchissement du mur du "Codé en dur" Mer 16 Déc 2009 - 0:15 | |
| Juste pour préciser : le projet GemRB est basé sur la fourniture d'un nouveau moteur remplaçant l'Infinity Engine, et fonctionnant donc pour tous les jeux utilisant l'Infinity Engine (Baldur's Gate 1 & 2, Planescape Torment, Icewind Dale, etc.) ; son but étant également de permettre plus de libertés aux joueurs... Une version alpha est disponible actuellement, pour ceux qui veulent tester. On peut déjà y remarquer la possibilité de personnaliser l'interface en changeant la visu des boutons : un détail mais tout de même sympa. | |
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Armand Mexicanos Muy Bien
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Tréfonds Obscurs Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Franchissement du mur du "Codé en dur" Mer 16 Déc 2009 - 8:15 | |
| Je me souviens également d'un post de thot sur la cdc (ça nous rajeunit pas tout ça) qui parlait de dépasser la limite de six persos pour une seule partie. Couplé avec des mods améliorant la difficulté ça pourrait également nous offrir plein d'opportunité ! | |
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deratiseur Clown triste
Nombre de messages : 722 Age : 47 Localisation : GAP, Hautes alpes. Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Franchissement du mur du "Codé en dur" Lun 25 Jan 2010 - 21:12 | |
| Si menus déroulant il y a, on peut imaginer des sous races et des races dérivées. A quqnd le tieffelin, l'assimar et le gnome des profondeurs ? | |
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Révérie L'Elue
Nombre de messages : 66 Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Franchissement du mur du "Codé en dur" Mar 26 Jan 2010 - 10:36 | |
| +1 coyote :p
sinon, plus sérieusement, ça a l'air énorme oO franchement woot! | |
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Armand Mexicanos Muy Bien
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Tréfonds Obscurs Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Franchissement du mur du "Codé en dur" Mar 26 Jan 2010 - 10:50 | |
| - Citation :
- Si menus déroulant il y a, on peut imaginer des sous races et des races dérivées. A quqnd le tieffelin, l'assimar et le gnome des profondeurs ?
C'est déjà possible et apparemment aucun besoin de fichier exe qui patche en profondeur le jeu. Un simple morceau de tp2 et un 2da suffit. Faudrait voir ce que ça donne in game car ça a l'air assez expérimental mais apparemment ça fonctionne... EDIT : Apparement la manœuvre sert uniquement pour charname il doit y avoir des moyens beaucoup plus simple de donner un nom de race à un npc recrutable en patchant l'ids par exemple. | |
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deratiseur Clown triste
Nombre de messages : 722 Age : 47 Localisation : GAP, Hautes alpes. Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Franchissement du mur du "Codé en dur" Mar 26 Jan 2010 - 13:31 | |
| Qui parle de nom de race ?
Le patch permet de proposer une alignement de kits, tous donnant des capacités, pas seulement un nom. Une sous race de type tieffelin pourrait rajouter 5% de résistance aux élément feu et électricité, -2 en charisme, +1 en dex, + 10 en talents de voleurs. Ceci est un exemple... | |
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