LEGENDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vers l'Infinity et Baldur's Gate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
anipassion.com

 

 Flaag se joint à vous (il longe les murs discrètement, et s'assoie à une table au fond de la salle...)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flaag
Pom-pom Girl Officielle
Flaag


Nombre de messages : 97
Age : 42
Date d'inscription : 03/07/2008

Flaag se joint à vous (il longe les murs discrètement, et s'assoie à une table au fond de la salle...) Empty
MessageSujet: Flaag se joint à vous (il longe les murs discrètement, et s'assoie à une table au fond de la salle...)   Flaag se joint à vous (il longe les murs discrètement, et s'assoie à une table au fond de la salle...) Icon_minitime1Lun 7 Juil 2008 - 8:32

Bonjour, je m'appel Flaag est je suis un fan de Baldur's...(et la vous êtes sensé dire en cœur bonjour Flaag...ca fait un peu trop style réunion des AA...)
Que vous dire sur moi...J'ai 26 ans (Et toutes mes dents), je ne suis dans la vie active depuis que j'ai 22 ans. Je suis responsable de zone Asie / Océanie / Moyen Orient, donc je voyage très souvent (c'est d'ailleurs le cas en ce moment, je vous écris depuis la Thaïlande). J'ai une vie sociale presque normale:
Une petite copine (qui déteste BG...), des amis (qui sont fans de BG)...je fais du sport une à deux fois par semaine. Mes lectures sont en général des romans de Stephen King, mais de temps en temps je change d'auteur (j'ai adoré "la tour du diable" et le "train du diable" de marc Sumner)
En ce qui concerne mon back ground en info, il est plus axé sur la bureautique (Photoshop Word...) et le hardware (je montais des ordis il y a 8 ans de ca, à la place de ramasser les pêches l'été)...mais je ne connais rien sur la programmation. Bref un savoir axé sur la débrouille donc ne vous étonnez pas si je dis des bourdes monumentales clown .
J'ai un bon niveau d'anglais et je pourrais éventuellement contribuer à la traduction des mods...(je pense plutôt faire des relectures...Au fait je vous rassure, je fais moins de fautes en Anglais qu'en Français).
Je suis actuellement en train D'ESSAYER de faire un mod : https://weiducommando.forumgaming.fr/projets-f4/mod-jesup-t86.htm#399 .
Voila si vous voulez en savoir plus envoyer mon un email.
Rimbaud tu peux me passer le décapsuleur +1, je n’arrive pas a ouvrir cette "ebierre!" Mad
A+ Flaag


Dernière édition par Flaag le Mar 15 Juil 2008 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Fils de Weimer
Der Wind


Nombre de messages : 236
Age : 37
Localisation : Bérégost
Date d'inscription : 16/06/2008

Flaag se joint à vous (il longe les murs discrètement, et s'assoie à une table au fond de la salle...) Empty
MessageSujet: Re: Flaag se joint à vous (il longe les murs discrètement, et s'assoie à une table au fond de la salle...)   Flaag se joint à vous (il longe les murs discrètement, et s'assoie à une table au fond de la salle...) Icon_minitime1Lun 7 Juil 2008 - 9:12

Bienvenue parmi nous Flaag! Smile

Je laisse aux suivants l'honneur de te poser les traditionnelles questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bat
Sith de Sharess
Bat


Nombre de messages : 178
Age : 48
Localisation : Sunnydale Bérégost Korribéan et Gotham City
Date d'inscription : 31/05/2008

Flaag se joint à vous (il longe les murs discrètement, et s'assoie à une table au fond de la salle...) Empty
MessageSujet: Re: Flaag se joint à vous (il longe les murs discrètement, et s'assoie à une table au fond de la salle...)   Flaag se joint à vous (il longe les murs discrètement, et s'assoie à une table au fond de la salle...) Icon_minitime1Lun 7 Juil 2008 - 14:57

Bienvenue Flaag .Tes PNJs préféré(e)s dans Baldur( notemment les romancables ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Flaag
Pom-pom Girl Officielle
Flaag


Nombre de messages : 97
Age : 42
Date d'inscription : 03/07/2008

Flaag se joint à vous (il longe les murs discrètement, et s'assoie à une table au fond de la salle...) Empty
MessageSujet: Re: Flaag se joint à vous (il longe les murs discrètement, et s'assoie à une table au fond de la salle...)   Flaag se joint à vous (il longe les murs discrètement, et s'assoie à une table au fond de la salle...) Icon_minitime1Mar 8 Juil 2008 - 6:43

Bonjour, concernant les PNJs féminin, Viki est ma favorite je pense, j'aime bien Nalia (même si elle n’est pas foutu d'ouvrir les portes de son chateau mais bon).
Edwin forcement, korgan, jan jansen, minsc même Yoshi!
Voila ...oui vous remarquerez que je n'ai pas mis imoen c'est voulu.
Je vais aller un peu plus loin en citant mes mods:
Kim, Maltis, Solau pour les PNJs et TDD pour toutes les modifs qu'il apporte.
Voila
A+
Flaag.
Revenir en haut Aller en bas
Administration Générale
Fils de Weimer
Administration Générale


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 28/05/2008

Flaag se joint à vous (il longe les murs discrètement, et s'assoie à une table au fond de la salle...) Empty
MessageSujet: Re: Flaag se joint à vous (il longe les murs discrètement, et s'assoie à une table au fond de la salle...)   Flaag se joint à vous (il longe les murs discrètement, et s'assoie à une table au fond de la salle...) Icon_minitime1Mar 8 Juil 2008 - 15:16

*tend un décapsuleur +5 à Flaag*

A mon avis, ce sera plus efficace mais fais gaffe parce qu'un coup de tatane avec ça et c'est ta tête qui se retrouve décapsulée.

Eh bien que dire, quel déluge d'informations, celle qui m'interpelle concerne ton travail: es-tu une sorte d'agent commercial?

T'as un enthousiasme et une motivation qui font plaisir à voir aussi, avec ton personnage complètement barré y'a un vent de folie qui souffle sur Légendes. Laughing

Quoiqu'il en soit, Légendes est là pour t'aider (la preuve :admirez le gros tas de tutos qui viennent d'arriver!) donc ça devrait aller pour ton projet, pas d'inquiétude à avoir si tu sais être patient et tenace.
Revenir en haut Aller en bas
Flaag
Pom-pom Girl Officielle
Flaag


Nombre de messages : 97
Age : 42
Date d'inscription : 03/07/2008

Flaag se joint à vous (il longe les murs discrètement, et s'assoie à une table au fond de la salle...) Empty
MessageSujet: Re: Flaag se joint à vous (il longe les murs discrètement, et s'assoie à une table au fond de la salle...)   Flaag se joint à vous (il longe les murs discrètement, et s'assoie à une table au fond de la salle...) Icon_minitime1Mar 8 Juil 2008 - 16:00

**Prend le décapsuleur + 5...le met dans sa poche, et invoque une deva pour faire le sale boulo (comme d'hab lol).**
Pour te répondre Rimbaud, je suis effectivement attaché commercial export.
Je suis très content ''d'avoir trouvé'' (grace à phœnix) LEGENDES.

Pour ce qui est de la folie j'en ai a revendre hehe.

Merci pour les tutos (plus qu'utiles ils deviennent indispensables)
A +
Flaag
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flaag se joint à vous (il longe les murs discrètement, et s'assoie à une table au fond de la salle...) Empty
MessageSujet: Re: Flaag se joint à vous (il longe les murs discrètement, et s'assoie à une table au fond de la salle...)   Flaag se joint à vous (il longe les murs discrètement, et s'assoie à une table au fond de la salle...) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Flaag se joint à vous (il longe les murs discrètement, et s'assoie à une table au fond de la salle...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'aimez-vous ?
» Kyuushi Vous A Rejoint !
» Vous aimez les Sharades ?
» Rendez-vous pour un salon
» Sondage : Le PNJ que vous voudriez envoyer seul au front ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDES :: Le Trône de Fer :: Le Panthéon des Légendaires :: Les Registres de Légendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser