LEGENDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vers l'Infinity et Baldur's Gate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 MODDING MOUNT&BLADE WARBAND OU BANNERLORD PLUS TARD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rigel
Prétendant Cargoliste
Rigel


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 27/08/2010

MODDING MOUNT&BLADE WARBAND OU BANNERLORD PLUS TARD Empty
MessageSujet: MODDING MOUNT&BLADE WARBAND OU BANNERLORD PLUS TARD   MODDING MOUNT&BLADE WARBAND OU BANNERLORD PLUS TARD Icon_minitime1Lun 14 Juil 2014 - 17:47

Bonjour bonjour je lance ce message comme une bouteille à la mer pour tous les anciens de Légendes, je vous propose déjà de découvrir le jeux Mount&Blade Warband qui est aux alentours de 5 €, ensuite si comme moi vous l'appreciez pourquoi pas de refonder une équipe de modding pour Warband ou pour plus tard pour Mount&Blade 2 Bannerlord qui sortira en 2015 j'pense ! C'est un des meilleurs jeux de guerre/RPG Sand Box et un des jeux les plus moddés de tous car il laisse bcp de possibilités niveau modding. Le code pour compiler les fichiers textes est en Python.

Ce qu'il nous faut comme compétence, des programmeurs, des graphistes 2D Gimp ou Photoshop, des graphistes 3D Wings 3D Blender ou 3DS max, et pourquoi pas des illustrateurs.

On avait un bonne équipe de gens qui regroupais un peu tous ça !

Personnellement je pensais à un mod sur la guerre de Succession de Bretagne (pendant la guerre de cent ans) pourquoi pas ou un mod sur les croisades, j'essayerais d'en parler à Armand sur facebook !!!

Bonne continuation à vous tous en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
DrAzTiK
Pom-pom Girl Officielle



Nombre de messages : 84
Age : 39
Date d'inscription : 12/03/2009

MODDING MOUNT&BLADE WARBAND OU BANNERLORD PLUS TARD Empty
MessageSujet: Re: MODDING MOUNT&BLADE WARBAND OU BANNERLORD PLUS TARD   MODDING MOUNT&BLADE WARBAND OU BANNERLORD PLUS TARD Icon_minitime1Mer 23 Juil 2014 - 23:47

Yo Riri Smile

Ce jeux a l'air sympatique mais ça me prend déjà beaucoup de temps de geeker sur baldur's gate ^^

ps: je collectionne les bouteilles à la mer
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Mexicanos Muy Bien
Armand


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : Tréfonds Obscurs
Date d'inscription : 29/07/2008

MODDING MOUNT&BLADE WARBAND OU BANNERLORD PLUS TARD Empty
MessageSujet: Re: MODDING MOUNT&BLADE WARBAND OU BANNERLORD PLUS TARD   MODDING MOUNT&BLADE WARBAND OU BANNERLORD PLUS TARD Icon_minitime1Jeu 7 Aoû 2014 - 16:47

Vu comment je me suis fait défoncer quand j'ai proposé du modding dragon age tu pense bien mon p'tit riri que je vais passer mon chemin avec un plaisir immense. 

Non sans déconner riri tu trahi la cause du modding sur legende donc mode dessus si tu veux mais va modder ailleurs sur une "communauté" plus adapté !

Allez à la revoyure mon petit riri ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Rigel
Prétendant Cargoliste
Rigel


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 27/08/2010

MODDING MOUNT&BLADE WARBAND OU BANNERLORD PLUS TARD Empty
MessageSujet: Re: MODDING MOUNT&BLADE WARBAND OU BANNERLORD PLUS TARD   MODDING MOUNT&BLADE WARBAND OU BANNERLORD PLUS TARD Icon_minitime1Dim 10 Aoû 2014 - 16:22

Tu es devenu con ou c'est juste l'esprit CdC ? Venant de celui qui a eu l'idée de "fusionner" avec CdC franchement ton post je le trouve bien ironique, il y a déjà des années tu as bien fait remarqué que Légendes devenait mort, et tu as entrainé la plupart de membres actif de Légendes sur CdC ce vrai foutoir intergalactique, je ne suis pas venu te demander les clefs du forum mais juste venu présenter un jeu et demander si ça intéresse quelqu'un !!! Je m'attendais pas à me faire envoyer chiez comme ça après tant d'années ! Je sais pas je t'ai fait un truc en particulier ? Pourquoi tant de haine.

Dragon Age à ce qu'il parait c'est le mieux de la série et je n'y ai tjrs pas jouer ! enfin bref

Je demande juste là où il y a les meilleurs si ça interesse quelqu'un car c'est sur c'est pas sur la CDC que j'aurais poster un message, et je n'ai jamais dit que Légendes devait se transmuter en un immonde hybride, donc ton forum tout pourri tu peux te le garder si c'est ça qui t'inquiète ! Tous ça m'a donné envie d'aller voir la section modding de CdC pour rigoler un bon coup !!!  Very Happy 
 
Sinon je suis désolé mais les BG enhanced sont comme je l'avais dit des versions décevantes. BG est un jeu mythique qui a fait son temps. Maintenant on peut faire de la belle 3D pas comme il y a 7 ans, et les jeux sont de plus en plus simples à modder. Je n'ai jamais dit que je voulais dévoyé Légendes etc...

@Draztik Merci d'avoir répondu ! ça fait plaisir de voir que tu as tjrs un oeil ici !

PS: je trouve ça beau de défendre une coquille vide, comme quoi ton post c'est de la méchanceté gratuite pourquoi ??? on ne le aura jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Mexicanos Muy Bien
Armand


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : Tréfonds Obscurs
Date d'inscription : 29/07/2008

MODDING MOUNT&BLADE WARBAND OU BANNERLORD PLUS TARD Empty
MessageSujet: Re: MODDING MOUNT&BLADE WARBAND OU BANNERLORD PLUS TARD   MODDING MOUNT&BLADE WARBAND OU BANNERLORD PLUS TARD Icon_minitime1Dim 10 Aoû 2014 - 19:42

Legende est mort inutile d'etre trés observateur pour s'en apercevoir. Je n'ai entrainé personne sur cdc, quand j'ai rejoint leurs "rangs" ils n'y avait plus que deratisateur d'actif.

Ma remarque n'étais qu'une remarque ironique suite au linchage public que j'ai subi de ta part quand j'ai voulu tenté autre chose niveau modding. 

Sinon ce n'est pas mon forum je n'y suis administrateur que par default, j'ai laché le modding depuis déja quelque temps. Je me suis toujours beaucoup plus intéréssé à la création en elle même plutot qu'à la "politique" qui peut tourner autour. Je te laisse donc où tu es cher rigel 1er : seul, à pisser contre le vent.
Revenir en haut Aller en bas
deratiseur
Clown triste
deratiseur


Nombre de messages : 722
Age : 47
Localisation : GAP, Hautes alpes.
Date d'inscription : 06/07/2008

MODDING MOUNT&BLADE WARBAND OU BANNERLORD PLUS TARD Empty
MessageSujet: Re: MODDING MOUNT&BLADE WARBAND OU BANNERLORD PLUS TARD   MODDING MOUNT&BLADE WARBAND OU BANNERLORD PLUS TARD Icon_minitime1Mar 12 Aoû 2014 - 17:44

Hola ! Stop ! Et tout de suite !

C'est ce genre de bagarre interne qui a fait partir des membres, foutu la merde et condamné ce forum. Si on avait tous gardé un esprit de bonne entente, Legends vivrait encore.

Moi aussi je souhaiterais que Legends reste un forum dédié uniquement à BG et autres jeux IE, car c'est comme ça que je l'ai toujours aimé. Mais il faut se rendre à l’évidence, cela a peut être être plombé la "fréquentation" du site.

Alors je répond "non" à la proposition de Rigel, car je ne modde que sur BG et Morrowind, mes deux amours. Mais je ne lui en veux pas te tenter de chercher des moddeurs par ici, car c'est bien ici qu'ils étaient. Quand à demander de l'aide, ce n'est pas demander de transformer le forum, ne confondons pas.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MODDING MOUNT&BLADE WARBAND OU BANNERLORD PLUS TARD Empty
MessageSujet: Re: MODDING MOUNT&BLADE WARBAND OU BANNERLORD PLUS TARD   MODDING MOUNT&BLADE WARBAND OU BANNERLORD PLUS TARD Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MODDING MOUNT&BLADE WARBAND OU BANNERLORD PLUS TARD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mount and Blade Warband
» [IMPORTANT]META-MODDING
» [IMPORTANT]Liste des Tutoriels pour le Modding sous l'IE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDES :: LES SENTIERS DE FAERUNE :: L'Auberge de la Croisée des Chemins :: La Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser