deratiseur Clown triste
Nombre de messages : 722 Age : 47 Localisation : GAP, Hautes alpes. Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Toutes les ressources importantes qu'il manque au DUKP pour arriver à la version finale. Sam 22 Sep 2012 - 11:26 | |
| On a bien le droit de rêver..... Animations : Pour le Maître de l'essaim : 2-3 Araignées géantes et 1-2 scarabées géants exportés depuis Neverwinter Night (si possible, une araignée énorme) 1 Scorpion géant exporté depuis le Community Expension pack de Neverwinter ou depuis fallout 1/2 (ou d'autres jeux que je ne connais pas) moins important : 1 Moustique géant exporté depuis Diablo II (je n'aurais de toute façon pas l’icône de sort pour aller avec) Pour le Prêcheur des flammes : Une explosion de type BDF (pas celle de TOEE, c'est déjà fait) Une animation de feu constante pouvant couvrir une araignée (forme horizontale ovoïde)(utile aussi pour le maître de l'essaim) Sons : Pour le Prêcheur des flammes : Une explosion. Claire, rapide, un seul BOUM !, pas de continuité ensuite. (pas celle de IWD, c'est déjà fait) Icônes : Pour le Maître de l'essaim : Une icône pour représenter le sort "Vermine combative" (donne des bonus de combat à la vermine ciblée) Une icône pour remplacer l’icône affreuse du sort "Senteurs d'ankheg"
Pour le Prêcheur des flammes : Une icône de squelette en feu (basé sur celle du sort "invocation de morts-vivants" ?) pour le sort "Convocation de plasme" et la hla "Rappel de l'armée des flammes" Une icône de marteau en feu pour différencier le sort "Lame emflamée" du sort "Arme embrasée" (pour l'instant trop ressemblants) Pour le Seigneur de guerre : 3x8 icônes pour représenter les 24 armes évocables avec les sorts "Arme fantomatique", "Arme entropique" et "Arme du vide". Une icône (de style IWD2 / PST) pour représenter la hla "Miracle" (résultat aléatoire, aussi ou plus puissant que souhait) Une icône (de style IWD2 / PST) pour représenter la hla "Faille dimensionnelle" (un vortex se crée et aspire les cibles qui disparaissent dans le vide ou subissent de gros dégâts de compression) Une icône ("") pour remplacer l'icône moche du sort "Copie solide" Une icône ("") pour remplacer l'icône moche du sort "Copie animée" 2 icônes ("") pour différencier les sorts "Champ de dissipation" et "Champ de dissipation suprême" du sort "Purge" (pour l'instant, c'est la même icône pour les 3 sorts) | |
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deratiseur Clown triste
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| Sujet: Re: Toutes les ressources importantes qu'il manque au DUKP pour arriver à la version finale. Sam 21 Sep 2013 - 16:37 | |
| Addendum :
Icones : Pour tous les autres kits en stand by : (kits qui ne sortiront probablement jamais sans icônes) Des icônes sur le thème du froid pour le Cryomancien Des icônes sur le thème de la mort pour le Maitre de la non-vie Des icônes sur le thème du feu pour le Pyromancien (oui, il n'y en a pas assez inclues dans le prêcheur) Des icônes sur le thème du limon et des vases pour l'initié des spores Des icônes sur représentant des démons pour le Disciple de l’engeance démoniaque
Vous n'imaginez pas tout ce qui est en projet bloqué à cause des icônes.... | |
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