LEGENDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vers l'Infinity et Baldur's Gate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Demande de tutoriaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Armand
Mexicanos Muy Bien
Armand


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : Tréfonds Obscurs
Date d'inscription : 29/07/2008

Demande de tutoriaux Empty
MessageSujet: Demande de tutoriaux   Demande de tutoriaux Icon_minitime1Sam 17 Mar 2012 - 13:16

Vous avez des problèmes avec une partie technique précise ? Vous avez beaucoup à apprendre mais ça vous ennuis de poster pour chaque petit élément. Vous pouvez ici faire des requêtes sur certains tutoriaux que vous aimeriez voir apparaitre avec un peu de chance ça attirera l'attention de certains modders chevronnés !


Dernière édition par Armand le Mar 27 Mar 2012 - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rigel
Prétendant Cargoliste
Rigel


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 27/08/2010

Demande de tutoriaux Empty
MessageSujet: Re: Demande de tutoriaux   Demande de tutoriaux Icon_minitime1Sam 17 Mar 2012 - 14:19

Je voudrais un tutoriel sur les bam d'omelettes aux driders merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Lodano
Vers l'Infinity Engine et Au-Delà !
Lodano


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/08/2010

Demande de tutoriaux Empty
MessageSujet: Re: Demande de tutoriaux   Demande de tutoriaux Icon_minitime1Sam 17 Mar 2012 - 17:43

Modifications de la worldmap

- Comment gérer l'ajout des icônes de map sur la worldmap via IETME
- Gérer la version parcourue (pas bleu) pas parcouru (bleu) avec les bams
- Comment intégrer la carte en court de partie (via dialogues "votre carte a été mise à jour)

Envoi de texte autre que via dialogues

- Dans la fenêtre des résultats (jets de dés etc.) pour faire une narration ou pour annoncer des "vous venez de prendre -2 réputation dans la gueule". Modification de la couleur et de la nature du message, etc.
- Via le journal de quête, add/remove entry, l'envoyer en partie en cours, résolu, histoire (j'ai plus les noms exacts en tête), faire un zoli titre rouge au lieu de la date comme les quêtes ingame

Là dans le genre "ciblé" il y a que ça qui me vient
Revenir en haut Aller en bas
Neiwyr
Fenouil aux Carottes
Neiwyr


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Petit trou perdu dans le pacifique près de l'australie ... vive la Nouvelle Calédonie !
Date d'inscription : 26/02/2009

Demande de tutoriaux Empty
MessageSujet: Re: Demande de tutoriaux   Demande de tutoriaux Icon_minitime1Dim 18 Mar 2012 - 1:51

J'aimerais bien un tuto pour faire du bon foie gras
Revenir en haut Aller en bas
nowaru
Futur Bizuth
nowaru


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/07/2009

Demande de tutoriaux Empty
MessageSujet: Re: Demande de tutoriaux   Demande de tutoriaux Icon_minitime1Dim 18 Mar 2012 - 8:24

Et moi un tuto pour implanter une cre. non existante dans le jeu, mais aussi un tuto pour introduire des musiques pendant un dialogue mais aussi des musiques d'ambiance. Voilà. Et peut être un tuto aussi pour bien utiliser les logiciels pour faire des doublages, etc, si vous avez des conseils à nous donner. Demande de tutoriaux 67549

EDIT : Et un tuto pour introduire des licornes. Car j'aime les licornes, je les aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Mexicanos Muy Bien
Armand


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : Tréfonds Obscurs
Date d'inscription : 29/07/2008

Demande de tutoriaux Empty
MessageSujet: Re: Demande de tutoriaux   Demande de tutoriaux Icon_minitime1Mar 20 Mar 2012 - 11:19

Citation :
Je voudrais un tutoriel sur les bam d'omelettes aux driders merci d'avance

On fait pas d'ommelette sans cassez les oeufs à drizzt riri et moi les persos des ro c'est sacré !

Citation :
Modifications de la worldmap

- Comment gérer l'ajout des icônes de map sur la worldmap via IETME
- Gérer la version parcourue (pas bleu) pas parcouru (bleu) avec les bams
- Comment intégrer la carte en court de partie (via dialogues "votre carte a été mise à jour)

Je ferais tout ça mais pas via ietme puisque que c'est pas propre mais par tp2. Enfin aprés la maniére de patcher la worlmap c'est tout un debat mais j'essaierais de l'aborder de la meilleure maniére.


Citation :
Envoi de texte autre que via dialogues

Tu parles de textes flottants la ? De quoi exactement ?

Citation :
Dans la fenêtre des résultats (jets de dés etc.) pour faire une narration ou pour annoncer des "vous venez de prendre -2 réputation dans la gueule". Modification de la couleur et de la nature du message, etc.

Pour le -2 de reputation ok mais le reste on peut afficher relativement peu de choses dans cette fenetre la couleur n'en aprlons pas ^^

Citation :
Via le journal de quête, add/remove entry, l'envoyer en partie en cours, résolu, histoire (j'ai plus les noms exacts en tête), faire un zoli titre rouge au lieu de la date comme les quêtes ingame

Ca c'est assez simple j'en ferais mention dans mon tuto sur les dlg quid evraient arriver... Prochainement ! Demande de tutoriaux 498847

Citation :
J'aimerais bien un tuto pour faire du bon foie gras

La vraie question étant : du foie gras de quoi ? Demande de tutoriaux 70880

Citation :
Et moi un tuto pour implanter une cre. non existante dans le jeu, mais aussi un tuto pour introduire des musiques pendant un dialogue mais aussi des musiques d'ambiance. Voilà. Et peut être un tuto aussi pour bien utiliser les logiciels pour faire des doublages, etc, si vous avez des conseils à nous donner.

Certaine de ces choses viendront prochainement pour le tuto sur les musiques d'ambiance j'y ai déja repondu partielement dans mon tuto sur els ambients et je finirais d'y repondre dans mon tuto sur les dlg. Pour toute la partie voix il existe des tutos bien frenchy qui n'ont rien à voir avec le modding mais qui sont utile je penserais à renvoyer dessus.


Voila je crois que tout est dis je mettrais à jour le topic dedié et d'ici la en avant la machine à tuto !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de tutoriaux Empty
MessageSujet: Re: Demande de tutoriaux   Demande de tutoriaux Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de tutoriaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Proof-reading] Demande d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDES :: LE MONDE DU MODDING :: Maîtrise :: Apprentissage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser