LEGENDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vers l'Infinity et Baldur's Gate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 A Propos de Big Picture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
salomonkane
Prétendant Cargoliste



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 05/01/2010

A Propos de Big Picture Empty
MessageSujet: A Propos de Big Picture   A Propos de Big Picture Icon_minitime1Sam 16 Avr 2011 - 10:55

Alors voilà, j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont testé ce Mega-Mod, qui à défrayé la chronique en son temps ...

Qu'en avez-vous pensé ?

Quelles différences y a t-il avec les possibilités offertes par le BIG World Project ?

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
deratiseur
Clown triste
deratiseur


Nombre de messages : 722
Age : 47
Localisation : GAP, Hautes alpes.
Date d'inscription : 06/07/2008

A Propos de Big Picture Empty
MessageSujet: Re: A Propos de Big Picture   A Propos de Big Picture Icon_minitime1Sam 16 Avr 2011 - 19:46

J'ai essayé Big picture dans une mega install, et ça ramait à mort. En le désinstallant, ça ne ramait plus.
Conclusion, script trop lourd, point barre. pas réessayé depuis.
De toute façon il ne m'intéresse pas. La plupart des composants sont piqués de ascension et d'autres, et sa fameuse "amélioration de l'IA" est facilement remplacée par SCS II.
Revenir en haut Aller en bas
Prof Errata
Vers l'Infinity Engine et Au-Delà !
Prof Errata


Nombre de messages : 39
Age : 57
Localisation : La Roche-sur-Yon (85)
Date d'inscription : 03/09/2009

A Propos de Big Picture Empty
MessageSujet: Re: A Propos de Big Picture   A Propos de Big Picture Icon_minitime1Sam 18 Juin 2011 - 3:10

PS: URGENT! Afin de débloquer un mage intuable dans Check The Bodies, quelqu'un aurait-il l'obligence de m'indiquer comment on écrit le caractère _ (oui, le soulignement) dans la CLUAConsole ? d'avance merci!
Revenir en haut Aller en bas
deratiseur
Clown triste
deratiseur


Nombre de messages : 722
Age : 47
Localisation : GAP, Hautes alpes.
Date d'inscription : 06/07/2008

A Propos de Big Picture Empty
MessageSujet: Re: A Propos de Big Picture   A Propos de Big Picture Icon_minitime1Sam 18 Juin 2011 - 3:21

tu peux faire autrement pour la clua console.
Édite le fichier baldur.ini, les codes consoles que tu as déjà tapés sont à la fin. Remplace en un (n'essaie pas d'en rajouter)(editeur de texte donc clavier normal) et sauvegarde.
relance le jeu, relance la console, cherche les codes tapés avec les flèches haut et bas.
Revenir en haut Aller en bas
deratiseur
Clown triste
deratiseur


Nombre de messages : 722
Age : 47
Localisation : GAP, Hautes alpes.
Date d'inscription : 06/07/2008

A Propos de Big Picture Empty
MessageSujet: Re: A Propos de Big Picture   A Propos de Big Picture Icon_minitime1Sam 18 Juin 2011 - 3:23

J'espere que ce n'est pas pour buter le mage qui accompagne la "dracoliche". Il est scripté, résistant au ctrl-Y, bugué, et son scrit est bugué
Revenir en haut Aller en bas
Prof Errata
Vers l'Infinity Engine et Au-Delà !
Prof Errata


Nombre de messages : 39
Age : 57
Localisation : La Roche-sur-Yon (85)
Date d'inscription : 03/09/2009

A Propos de Big Picture Empty
MessageSujet: Re: A Propos de Big Picture   A Propos de Big Picture Icon_minitime1Sam 18 Juin 2011 - 11:19

Merci pour la réponse, Dératiseur. En effet, il s'agit de Zannaster, le mage qui est avec la dracoliche, à la fin de la quête de la Compagnie des Huit. Le code en question est: CLUAConsole:SetGlobal("Cb_ZannasterHealed","LOCALS",3).J'ai essayé: c'est bon, ça marche! J'ai enfin pu buter Zannaster la liche sans trop de difficulté et fini la quête; elle a lancé moults emprisonnement, mais comme j'ai une paire qui m'y immunise...Ceci dit, personne ne peut me dire comment obtenir de façon normal le caractère _ en question?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Propos de Big Picture Empty
MessageSujet: Re: A Propos de Big Picture   A Propos de Big Picture Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
A Propos de Big Picture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Propos du PC SoundSet
» A Propos du CHANT du BARDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDES :: LES SENTIERS DE FAERUNE :: Le Hall des Guerriers :: Sur les routes de l'Amn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser