LEGENDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vers l'Infinity et Baldur's Gate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ridicule problème avec Crea' Maker

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ridicule problème avec Crea' Maker Empty
MessageSujet: Ridicule problème avec Crea' Maker   Ridicule problème avec Crea' Maker Icon_minitime1Lun 19 Juil 2010 - 3:11

Comme le titre l'indique, je fais face à un soucis techniques des plus rididules.

Il y a quelques jours, je me suis vu dans l'obligation de formater mon ordinateur, afin de pallier aux intrusions innocentes de ma soeur ainsi qu'à leurs conséquences :p
Et depuis, plus possible de faire fonctionner CreatureMaker. J'ai tout d'abord reçu le message d'erreur dont Coyote traite dans le chap' 5 de son tuto. Je télécharge le library files mentionné juste après, rien n'y fait.
Je me renseigne sur Internet, et là, miracle, on me parle d'un package pour Créa maker qui revolutionne le logiciel (comprenez : il le fait tout simplement fonctionner).
Un truc du genre "package VB06" ou quelque chose comme ça.

Eh bin croyez-moi, croyez-moi pas, ça a marché ^^
alors bien entendu, formatage oblige, je dois reprogrammé creamaker avant de repartir sur mes insignifiants mais non moins instructifs "oneday npc".
E là bim ! je donne un nom au fichier, et un nouveau message d'erreur apparait, genre : error 76.

Désolé pour ce récit pathétique, quoique non dénué de suspense en mon sens ( ^^ ), mais ça m'ennuirait de devoir arrêter ma si belle lancée d'apprentissage du moding pour un simple logiciel de base qui fait son caprice Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ridicule problème avec Crea' Maker Empty
MessageSujet: Re: Ridicule problème avec Crea' Maker   Ridicule problème avec Crea' Maker Icon_minitime1Lun 19 Juil 2010 - 10:00

Salut alors moi je dirais que vu qu'il faut Editer un fichier .chr que tu as créer avec le jeu pour le transformer en .cre en théorie tu n'as pas à donner de nom au fichier, si tu veux le changer il faut mieux le changer avec "clic droit, renommer" dans tes dossiers ! Cre Maker est assez aléatoire il y a notamment le "Save" qui ne marche pas il faut tjrs utilisé "Save As"... dans l'immediat je vois que ça ou une reinstall de ton Cre Maker !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ridicule problème avec Crea' Maker Empty
MessageSujet: Re: Ridicule problème avec Crea' Maker   Ridicule problème avec Crea' Maker Icon_minitime1Mar 20 Juil 2010 - 9:21

Je suis sur windows vista, que j'ai su apprendre à apprécier, cela dit.
J'ai décidé hier soir de tout effacer et de réinstallé crea maker et tt le reste... Bin ça marche oO

Je pense que je comprendrai jamais quel fut le problème.
A l'avenir, c'est une méthode que je tenterai avant de venir passer pour un c.. sur le fofo ^^
Sorry et merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cocrane
Fils de Weimer



Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2010

Ridicule problème avec Crea' Maker Empty
MessageSujet: Re: Ridicule problème avec Crea' Maker   Ridicule problème avec Crea' Maker Icon_minitime1Mar 20 Juil 2010 - 9:30


Les mystères de l'informatique... Laughing

Si tout était simple, il n'y aurait pas de plaisir ^^

A+
Coco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ridicule problème avec Crea' Maker Empty
MessageSujet: Re: Ridicule problème avec Crea' Maker   Ridicule problème avec Crea' Maker Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ridicule problème avec Crea' Maker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Creature Maker ne se lance pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDES :: LE MONDE DU MODDING :: Maîtrise :: Apprentissage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser