LEGENDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vers l'Infinity et Baldur's Gate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Delecia ~

Aller en bas 
+3
Anouchka
Kurokarasu
Delecia
7 participants
AuteurMessage
Delecia
La tête dans le gravier
Delecia


Nombre de messages : 5
Localisation : Beregost
Date d'inscription : 08/04/2010

Delecia ~ Empty
MessageSujet: Delecia ~   Delecia ~ Icon_minitime1Ven 9 Avr 2010 - 20:34

Bien le bonjour : )

Comme vous devez le deviner j'éprouve malgré le temps et les années qui passent une grande passion pour l'univers des Royaumes Oubliés, Baldur's Gate faisant parti d'un de mes grand coups de cœur. Je considère ce jeu comme mythique, il ne prend pas un ride et continu d'impressionner par son ambiance, son scénario et tous les autres petits détails qui le rendent unique. Il faut dire aussi que j'ai connu ce jeu assez tôt, je devais avoir 7 ou 8 ans et ce monde fantastique, avec un "château" (oui, la bibliothèque de Candlekeep au début je croyais que c'était un château et je m'acharnais à vouloir y entrer, huhuhu... >_> ) les grandes étendues de verdure qui me faisait rêver en me donnant un sentiment de liberté, et puis les combats et toute cette ambiance si particulière à BG. Pas mal d'années après j'ai enfin eu le jeu en intégral et c'est à chaque fois avec plaisir que je m'y replonge (avec en plus tous les mods de qualités qui redonnent un coup de jeune au jeu)
En parlant de mod justement, il y a longtemps j'avais imaginé un scénario sur BG, en ajoutant de nouveaux personnages et quêtes, et c'est en voyant ce genre de communautés de moddeurs que j'ai eu envie de créer un mod reprenant les idées de cette histoire. Bon bien sûr pour le codage et tout ça je n'ai pas beaucoup d'expérience mais je compte bien m'y accrocher car ce projet me tient vraiment à cœur. En plus ça fait plaisir de voir ce genre d'ambiance, car la conception de mod c'est une des meilleures choses pour faire revivre un jeu comme BG (et pourquoi pas IWD aussi, comme le scénario est assez pauvre) Je parlerai plus en détails de ce mod dans le sujet approprié : )

Et sinon, à part les RPG j'aime tout ce qui touche à la création, affectionnant surtout le dessin, l'écriture, la photographie et la couture. D'un point de vue culturel il y a de nombreux sujet que j'aime, comme l'Histoire, le cinéma,...
Je m'ouvre à pas mal de sujets et d'idées aussi, sûrement parce que j'aime crée par rapport à ce que je vis ou ce que j'ai vécu.
Cette présentation est assez courte et brève, donc si vous avez des question n'hésitez pas, en plus l'ambiance de ce forum m'a l'air sympathique et j'espère m'y plaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurokarasu
Prétendant Cargoliste
Kurokarasu


Nombre de messages : 189
Localisation : De l'autre côté de la grande flaque d'eau... ce qui signifie que j'ai un certain décalage horaire :P
Date d'inscription : 03/11/2008

Delecia ~ Empty
MessageSujet: Re: Delecia ~   Delecia ~ Icon_minitime1Sam 10 Avr 2010 - 3:15

Bonsoir à toi, Delecia!

Il fait plaisir de te souhaiter la bienvenue le premier (et d'en profiter pour t'informer des dangers tapis dans l'ombre... (se fait menacer d'une grosse dague par le triumvirat administratif de Légendes) Non, que dis-je! Tout est normal ici! Aucun danger!)!

Chose certaine, on sent ton amour pour Baldur's Gate dans ta présentation! Permets-moi de te poser quelques questions et de t'offrir mon traditionnel biscuit de bienvenue :

- Quels sont tes personnages favoris dans la saga BG?
- Quel vilain a ta préférence : Sarevok, Irenicus, Bodhi, La Main (est-ce ainsi qu'ils sont nommés en français?) ou Amélyssane?
- D'où es-tu originaire (grosso modo)?

Et pour le modding, ne crains rien : ici, tout le monde est prêt à t'aider. L'entraide de Légendes est ... Légendaire Razz. Je n'en ai pas bénéficié personnellement au niveau codage (mon projet de mod est pas mal sur le statu quo en raison de mon horaire) mais les gens ici sont formidables et sympathiques.

Je te laisse donc les découvrir en paix, et au plaisir de te voir dans plusieurs sujets!
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Mémère Ragots
Anouchka


Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Valombre
Date d'inscription : 15/07/2009

Delecia ~ Empty
MessageSujet: Re: Delecia ~   Delecia ~ Icon_minitime1Sam 10 Avr 2010 - 7:23

Bienvenue Delecia!!^^

Une autre moddeuse!! mouarf, le monde du modding a atteint un stade de la féminisation qui feraient palir certains!! ^^

Plus sérieusement, nous sommes ravis de t'accueillir! Outre la salle de torture et autres endroits sombres de la demeure Légendes, tu as à ta disposition tutoriaux, salle de décompression voire de crise pour les moments le splus sombres du codage ( Delecia ~ 0751 ), et surtout de quoi nous exposer ton projet, que personnellement, j'ai hâte de découvrir.....^^

Comme l'a bien dit Kuro, on sera là pour t'aider au moindre souci!Delecia ~ 326204

Voilà, maintenant que le discours officiel est fait, on peut passer aux trucs plus drôle! *range son papier*

Mémère Ragot se demande quelques choses.....
Blonde ou brune?
Vieille rabougrie ou jeune fringante?
Comment as tu connu BG?
Hard Rock ou Classique?
Bref, je sèche un peu niveau question, c'est trop tôt pour moi.... Delecia ~ 34555
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Fils de Weimer
Der Wind


Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Bérégost
Date d'inscription : 16/06/2008

Delecia ~ Empty
MessageSujet: Re: Delecia ~   Delecia ~ Icon_minitime1Sam 10 Avr 2010 - 8:56

Bienvenue sur cette communauté et bonne chance dans tes projets!


Es-tu plutôt magie ou épées?
Revenir en haut Aller en bas
Cocrane
Fils de Weimer



Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2010

Delecia ~ Empty
MessageSujet: Re: Delecia ~   Delecia ~ Icon_minitime1Dim 11 Avr 2010 - 8:15

Coucou Délécia,
bienvenue à toi dans la communauté de BG. Je suis arrivé depuis peu. Je pense que tu constatera rapidement le dynamisme et la bonne humeur qui règnent sur ce Fofo.

De plus, comme toi, certains aiment réaliser des Mod, tu trouveras donc une aide précieuse pour réaliser ton MOD.


N'hésites pas à parler sur MSN: tu te rendras compte que ce sont des fous furieux ^^.

A+
Cocrane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Delecia ~ Empty
MessageSujet: Re: Delecia ~   Delecia ~ Icon_minitime1Dim 11 Avr 2010 - 11:59

Bienvenue Delecia, il suffit que je parte une semaine et demi et Légendes est envahis par de nouveaux membres !!! Je pense que toutes tes passions te serviront pour modder peut être à part la couture !
Revenir en haut Aller en bas
Kuredent
Kuku Texas Ranger
Kuredent


Nombre de messages : 101
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2009

Delecia ~ Empty
MessageSujet: Re: Delecia ~   Delecia ~ Icon_minitime1Lun 12 Avr 2010 - 19:15

Hello Delecia, bienvenue chez Légendes viviers de moddeurs et gamers en tout genre !
Longue vie à toi
Delecia ~ 626900
Revenir en haut Aller en bas
Delecia
La tête dans le gravier
Delecia


Nombre de messages : 5
Localisation : Beregost
Date d'inscription : 08/04/2010

Delecia ~ Empty
MessageSujet: Re: Delecia ~   Delecia ~ Icon_minitime1Lun 12 Avr 2010 - 21:57

Merci beaucoup pour cet accueil qui témoigne tout de suite de l'ambiance chaleureuse de ce forum ^^

Oui, j'ai parcouru les tutoriels sur le forum et j'en profite pour dire que la présentation est réussie, claire et surtout ne comporte pas de termes ou de méthodes incompréhensibles pour des débutants. (La preuve, j'ai compris comment procéder, enfin l'idée générale de chaque étapes) En tout cas ça donne envie de s'y mettre et de bosser, même si le codage c'est loin d'être de tout repos.


Et en réponse aux questions :
@ Kurokarasu
- Quels sont tes personnages favoris dans la saga BG? Il y pas mal de personnage que j'apprécie, surtout que BG II a un gros avantage pour ça puisque son scénario permet de mieux connaitre et donc d'apprécier les personnages. Mais en général, dans les personnages à recruter, j'aime assez ceux qui ont une personnalité haute en couleur, par exemple les méchants qu'on ne peut s'empêcher de prendre à chaque fois dans son équipe (même si on veut jouer en neutre ou en bon) comme Viconia, Sarevok, Montaron, Edwin,... Mais j'aime bien aussi des personnages plus "neutres" mais qui ne manque pas de charisme comme Jaheira, Imoen, Minsc et Aerie, ils ajoutent vraiment quelque chose à l'aventure, par leur répliques ou leur quête.

- Quel vilain a ta préférence : Sarevok, Irenicus, Bodhi, La Main (est-ce ainsi qu'ils sont nommés en français?) ou Amélyssane? Sarevok x ) Parce que c'est le premier vrai boss et qu'il a une sacrée classe, par rapport à l'autre boss de TOB, cette prêtresses qui n'a aucun charisme à mon sens -_- J'aime bien Irenicus aussi, son histoire est touchante et le combat aux Enfers est mémorable.

- D'où es-tu originaire (grosso modo)? De Loire Atlantique, de Nantes plus précisément, un coin assez triste je trouve (et pas assez de campagne ou d'endroit pour "s'évader")


@ Anouchka
Blonde ou brune? Hum... Pourquoi y'a pas "Rousse" (Discrimination ? XD)
Vieille rabougrie ou jeune fringante? Jeune fringuante, ça va plus vers le progrès et l'espoir
Comment as tu connu BG? Assez tôt, par mon cousin qui avait eu une démo de BG (ça devait au début de sa sortie je pense) et j'y jouais avec lui (même si je ne comprenais pas grand chose -_-) J'ai ensuite redécouvert ce jeu plus en détail par des sites Internet lui étant consacré.
Hard Rock ou Classique? Oulà c'est deux extrêmes : d En fait ça dépend des jours et de mon humeur, donc pas de préférences particulières.

@Der Wind
Es-tu plutôt magie ou épées ? Magie. La magie m'a toujours fait rêver et je trouve que cela dégage une certaine beauté, même si le mélange de ces deux forces peut aussi donner de bonnes choses : )
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Mexicanos Muy Bien
Armand


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : Tréfonds Obscurs
Date d'inscription : 29/07/2008

Delecia ~ Empty
MessageSujet: Re: Delecia ~   Delecia ~ Icon_minitime1Ven 30 Avr 2010 - 18:02

Salut delecia. Je sais je suis à la bourre mais je me traine en ce moment en plus j'ai une vie privé cet an ci alors....

Ravi de t'accueillir dans tous les cas et je vais d'ailleurs sous peu jeter un oeil à ton projet. Comme d'hab je vais essayer de faire original malgré l'armada de question qui vient de defiler.

Tu n'a pas dis ce que tu faisais dans la vie. Apparemment ça n'a rien à voir avec la programmation je me trompe ?

Et concernant tes projets de mods tu as des influences particulière dont tu souhaite t'inspirer (vampire, palladin pompeux, rutabaga parlant, épée gesticulante ou autre...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delecia ~ Empty
MessageSujet: Re: Delecia ~   Delecia ~ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Delecia ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDES :: Le Trône de Fer :: Le Panthéon des Légendaires :: Les Registres de Légendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser