LEGENDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vers l'Infinity et Baldur's Gate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Je régresses, tu régresses, il régresse, nous régressons, vous régressez, ILS régressent!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anouchka
Mémère Ragots
Anouchka


Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Valombre
Date d'inscription : 15/07/2009

Je régresses, tu régresses, il régresse, nous régressons, vous régressez, ILS régressent! Empty
MessageSujet: Je régresses, tu régresses, il régresse, nous régressons, vous régressez, ILS régressent!   Je régresses, tu régresses, il régresse, nous régressons, vous régressez, ILS régressent! Icon_minitime1Ven 12 Mar 2010 - 22:31

Voici en exclusivité par Mémère ragot, le résultat du regroupement de Pépé Malin, de Mémé et Aylon..... Je régresses, tu régresses, il régresse, nous régressons, vous régressez, ILS régressent! 70880



PIIIIRAAAAAAte!......
Je régresses, tu régresses, il régresse, nous régressons, vous régressez, ILS régressent! Cam110


On m'appelle Pépé Barbe Noire! Muahahahahaaaa
Je régresses, tu régresses, il régresse, nous régressons, vous régressez, ILS régressent! Cam_no10

Pépé et sa tête de trisomique, ou comment faire fuir les clients de Auchan:
Je régresses, tu régresses, il régresse, nous régressons, vous régressez, ILS régressent! Cam_pa10
Revenir en haut Aller en bas
auctor
Moddeur Invisible
auctor


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Outreau
Date d'inscription : 05/06/2008

Je régresses, tu régresses, il régresse, nous régressons, vous régressez, ILS régressent! Empty
MessageSujet: Re: Je régresses, tu régresses, il régresse, nous régressons, vous régressez, ILS régressent!   Je régresses, tu régresses, il régresse, nous régressons, vous régressez, ILS régressent! Icon_minitime1Ven 12 Mar 2010 - 22:35

Impayable !
Revenir en haut Aller en bas
Aylon
Ninja Burqa
Aylon


Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : Grand Line Nouveau Monde/ Arles
Date d'inscription : 23/06/2009

Je régresses, tu régresses, il régresse, nous régressons, vous régressez, ILS régressent! Empty
MessageSujet: Re: Je régresses, tu régresses, il régresse, nous régressons, vous régressez, ILS régressent!   Je régresses, tu régresses, il régresse, nous régressons, vous régressez, ILS régressent! Icon_minitime1Ven 12 Mar 2010 - 22:38

Soit il faut répliquer au feu par le feu, voici donc nounouch en bonne soeur/ ou en alsacienne c'est au choix grâce a son magnifique shorty sur la tête

Je régresses, tu régresses, il régresse, nous régressons, vous régressez, ILS régressent! Sans_t10

et vous l'avez aussi vu avec ses mignonnes petites oreilles de chat.

Il existe une légende comme quoi elle aurait aussi essayé de se couvrir avec son rideau de douche façon paysanne yougoslave. Comme toute légende il y a souvent un fond de vérité


Et TOC!
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Mémère Ragots
Anouchka


Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Valombre
Date d'inscription : 15/07/2009

Je régresses, tu régresses, il régresse, nous régressons, vous régressez, ILS régressent! Empty
MessageSujet: Re: Je régresses, tu régresses, il régresse, nous régressons, vous régressez, ILS régressent!   Je régresses, tu régresses, il régresse, nous régressons, vous régressez, ILS régressent! Icon_minitime1Ven 12 Mar 2010 - 22:42

Je régresses, tu régresses, il régresse, nous régressons, vous régressez, ILS régressent! 70880 Je régresses, tu régresses, il régresse, nous régressons, vous régressez, ILS régressent! 70880 Je régresses, tu régresses, il régresse, nous régressons, vous régressez, ILS régressent! 70880
Chers lecteurs tout ceci n'est qu'une mascarade!!!!D'ailleur, Pépé malin, (à qui j'expliquais comment se déguiser) était pareillement coiffé!!

Non mais!!
Revenir en haut Aller en bas
Aylon
Ninja Burqa
Aylon


Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : Grand Line Nouveau Monde/ Arles
Date d'inscription : 23/06/2009

Je régresses, tu régresses, il régresse, nous régressons, vous régressez, ILS régressent! Empty
MessageSujet: Re: Je régresses, tu régresses, il régresse, nous régressons, vous régressez, ILS régressent!   Je régresses, tu régresses, il régresse, nous régressons, vous régressez, ILS régressent! Icon_minitime1Ven 12 Mar 2010 - 22:50

Je peux prouver les dire d'anouchka, nos satellites espions ont réussis à capter cette image compromettante

Je régresses, tu régresses, il régresse, nous régressons, vous régressez, ILS régressent! Sans_t11

voici le couvre chef que pépé à porté durant une partie de la soirée, oui c'est un calcif

Comme quoi on en apprends tout les jours sur les mœurs déviants de nos dirigeants!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je régresses, tu régresses, il régresse, nous régressons, vous régressez, ILS régressent! Empty
MessageSujet: Re: Je régresses, tu régresses, il régresse, nous régressons, vous régressez, ILS régressent!   Je régresses, tu régresses, il régresse, nous régressons, vous régressez, ILS régressent! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Je régresses, tu régresses, il régresse, nous régressons, vous régressez, ILS régressent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'aimez-vous ?
» Kyuushi Vous A Rejoint !
» Vous aimez les Sharades ?
» Rendez-vous pour un salon
» Sondage : Le PNJ que vous voudriez envoyer seul au front ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDES :: LES SENTIERS DE FAERUNE :: L'Auberge de la Croisée des Chemins :: La Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser