LEGENDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vers l'Infinity et Baldur's Gate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les quêtes cachées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Armand
Mexicanos Muy Bien
Armand


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : Tréfonds Obscurs
Date d'inscription : 29/07/2008

Les quêtes cachées Empty
MessageSujet: Les quêtes cachées   Les quêtes cachées Icon_minitime1Lun 22 Fév 2010 - 13:00

Au fil de mes pérégrinations au sein de l'infinity engine j'ai eu quelquefois l'occasion de tomber sur des éléments qui aurait pu faire des quêtes ou tout du moins qui racontais un morceau d'histoire mais qui apparemment ont été abandonnés. J'ouvre donc ce topic pour vous faire profiter de deux ou trois petites chose que j'y ai découvert et pourquoi si vous aussi vous en trouvez nous les faire partager. Les quêtes cachées 498847

MIS70 :

Citation :
Note

Cher Strachan,

Ce que je t'écris ici est un avertissement d'ami à ami. Je suis peut-être trop vieux pour me lancer dans ces aventures que vous autres jeunes gens prisez tant, mais je puis vous être de quelque utilité. Il y a quelqu'un à Athkatla, qui s'appelle ... C'est un véritable danger pour les adeptes de la magie, qui m'a dénoncé aux autorités locales sans provocation. Les Mages Cagoulés vont m'emmener, mais je vais essayer de m'échapper ce soir.
Prends garde à toi, et ne crois pas un mot de ce que te dit cette personne, si tu la rencontres. Agis au mieux, mon garçon. Ne va pas faire une bêtise, comme d'aller provoquer . Cela ne vaut pas le coup. Ne prends pas de risques.

Ton ami,
Cragmoon

MISC6R :

Citation :
Note à l'Ordre

Par ce message, je supplie les nobles chevaliers du Coeur Radieux de répondre à mon appel désespéré. En ce moment même, des bêtes énormes et féroces ravagent mes terres. Les ogres et leurs parents ont tué mes gens et mes hôtes, et je n'ai pas les moyens de les chasser. Par tout ce qui est bon, viendrez-vous les combattre de votre justice ? J'attends votre réponse.

Seigneur Jierdan Firkraag


MISC5U

Citation :
Corps de Montaron

Corps de Mondaron, compatriote de Xzar le Magicien. Il semblerait que les Ménestrels l'ont soigneusement dissimulé pour attirer Xzar dans un piège, et l'obliger à prendre l'oiseau qui causa sa perte.


MISC6F :


Citation :
Confession de Quataris


Ce parchemin contient une courte confession de Quataris. Elle peut être utilisée pour innocenter Haer'Dalis. Le texte est comme suit :

"Je soussigné Quataris jure avoir, de manière préméditée et avec intention de nuire, organisé la mise en scène accusant Haer'Dalis du vol du buste de Sune. J'ai engagé un certain Janos pour accomplir ce vol. Pour ce faire, ce dernier a pris l'apparence de Haer'Dalis et, sans mon consentement, a assassiné d'une manière ignoble le propriétaire du buste, le seigneur Acton Balthis. Je jure que les événements relatés dans cette lettre ne sont que la stricte et absolue vérité."

Ce parchemin porte la signature crispée de Quataris, faite à la plume.
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Mexicanos Muy Bien
Armand


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : Tréfonds Obscurs
Date d'inscription : 29/07/2008

Les quêtes cachées Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes cachées   Les quêtes cachées Icon_minitime1Lun 7 Mar 2011 - 23:08

Du nouveau sur la quête de montaron en me baladant dans le baldur.bcs :

Citation :
IF
Delay(10)
Global("FoundMontaronBody","GLOBAL",0)
PartyHasItem("MISC5U") // Corps de Montaron
THEN
RESPONSE #100
SetGlobal("FoundMontaronBody","GLOBAL",1)
AddexperienceParty(20000)
END

Et ici aussi dans un fichier prénommé montbody.bcs.

Citation :
IF
Dead("Lyros")
Global("BodyCreation","AR0309",0)
THEN
RESPONSE #100
SetGlobal("BodyCreation","AR0309",1)
CreateItem("MISC5U",0,0,0) // Corps de Montaron
END

L'ar0309 est la map du qg des ménestrels ou l'on peut croiser les harpistes fantômes. Et le script montbody est lié à un coffre dans la derniére piéce à partir du moment ou xzar est mort. Le truc c'est qu'à partir de sa mort le qg nous est inaccessible si ma mémoire est bonne, c'est étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Totonin
Futur Bizuth
Totonin


Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Au beau milieu de la forêt...
Date d'inscription : 18/06/2010

Les quêtes cachées Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes cachées   Les quêtes cachées Icon_minitime1Mer 9 Mar 2011 - 22:14

Je me souviens du premier message, il est lié à Mme Cragmoon, une sorcière du District du Pont. Si on la dénonce aux Mages Cagoulés (car elle n'a pas d'autorisation), ça déclenche une rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Mexicanos Muy Bien
Armand


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : Tréfonds Obscurs
Date d'inscription : 29/07/2008

Les quêtes cachées Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes cachées   Les quêtes cachées Icon_minitime1Lun 21 Mar 2011 - 11:23

Oui apparemment certaines de ces quêtes ne sont pas si caché que ça, les chances de tomber dessus sont juste assez faible. C'est du aussi à mon avis que le trigger dead est passablement buggé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les quêtes cachées Empty
MessageSujet: Re: Les quêtes cachées   Les quêtes cachées Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les quêtes cachées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDES :: LE MONDE DU MODDING :: Projets :: Modding-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser