LEGENDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vers l'Infinity et Baldur's Gate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Validation de projet pour NPC Romançable : qu'est-ce qui me manque encore ?

Aller en bas 
AuteurMessage
morgain
Futur Bizuth
morgain


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 08/01/2010

Validation de projet pour NPC Romançable : qu'est-ce qui me manque encore ? Empty
MessageSujet: Validation de projet pour NPC Romançable : qu'est-ce qui me manque encore ?   Validation de projet pour NPC Romançable : qu'est-ce qui me manque encore ? Icon_minitime1Ven 22 Jan 2010 - 7:37

Citation :


Les critères de validation du projet

Les critères diffèrent selon le type de mod : les différences sont vastes entre un mod PNJ et un mod Quête, Magasin ou classé Divers.

1/ Mod PNJ

La démo d'un mod PNJ doit satisfaire aux critères suivants :

* Orthographe et grammaire corrects
* La phase de recrutement du PNJ doit être finalisée

Si je m'en tiens à ça, j'ai quasi fini (pour la validation, pas le mod, évidemment !)
Mais peut-être que je n'ai pas tout compris ? Pour moi, LISHOA est un NPC romançable avant tout. Il se peut qu'elle ait une quête (c'est un projet, si je m'en sors avec Weidu), mais ce n'est pas ma priorité, en tous cas pour le moment.

J'ai terminé mes 2 scénarios de rencontre. Ils fonctionnent.
J'ai juste un petit problème pour le scénario dit "autres rencontres". J'essaie de mettre en place une rencontre "rapide" au cas où le joueur ne se déciderait pas tout de suite à recruter mon perso (pour qu'il ne se retape pas toute la/les scènes à chaque fois qu'il clique.

Weidu accepte mon scénario mais le compteur que j'ai mis en place ne fonctionne pas, donc mon scénario ne se déclenche pas :

// Recrutement après premier refus

IF ~NumTimesTalkedToGT(2)~ THEN BEGIN REC3
SAY @20 /*@20 = changé d'avis - Lishoa*/
IF ~!InParty("Anomen")~ THEN REPLY @111 /*@111 = Je regrette.*/ GOTO REC1B1
IF ~~ THEN REPLY @112 /*@112 = Sois la bienvenue.*/ GOTO REC1A6
IF ~InParty("Anomen")~ THEN REPLY @113 /*@113 = présence pas souhaitée.*/ GOTO REC1B3
END

A mon avis, j'ai mal codé la variable mais je ne vois pas comment la corriger.

Mais ce détail n'empêche pas les scénarios de recrutement de fonctionner.

----------

Orthographe, grammaire, fautes de frappe vérifiés.
Sauf oubli de ma part (on ne sait jamais).

----------

Comme je galère toujours sur mon kit de Clerc d'Oghma, LISHOA est pour l'instant un Clerc pur.
Dois-je impérativement finir mon kit pour la validation de projet ? (J'ai du mal).

----------

A part les scénarios de rencontre, je n'ai rien codé.
Donc la question est : qu'est-ce qui me manque pour la validation ?
Que souhaitez-vous que j'ajoute pour présenter mon NPC ?

Validation de projet pour NPC Romançable : qu'est-ce qui me manque encore ? 533740
Revenir en haut Aller en bas
morgain
Futur Bizuth
morgain


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 08/01/2010

Validation de projet pour NPC Romançable : qu'est-ce qui me manque encore ? Empty
MessageSujet: Re: Validation de projet pour NPC Romançable : qu'est-ce qui me manque encore ?   Validation de projet pour NPC Romançable : qu'est-ce qui me manque encore ? Icon_minitime1Ven 22 Jan 2010 - 13:06

OK, alors ça roule. J'envoie ça.

Il y a 2 scénarios principaux :
avec AERIE / avec ANOMEN
qui comportent quelques variantes selon qui est présent dans le groupe :
ANOMEN + YOSHIMO
ni ANOMEN, ni AERIE

Si AERIE ET ANOMEN sont présents, c'est le scénario AERIE qui prévaut au démarrage, mais de toute façon, il enchaîne sur la partie ANOMEN ou ANOMEN+YOSHIMO si ce dernier est là.

La fin de chaque scénario est identique pour le recrutement.
Variante très mineure pour le refus.

Donc, si tu as la patience, tu peux tester plusieurs rencontres !

La petite phrase en elfe est en Haut Elfe QUENYA - normalement grammaticalement correcte, si je n'ai pas fait d'erreur. Elle est signifie quelque chose, ce n'est pas pour faire "couleur locale" ! C'est le premier indice d'une quête possible. Aerie donne une indication. Voilà pourquoi 2 scénarios : c'est au cas où je la ferais, cette quête !
flower


Dernière édition par morgain le Ven 22 Jan 2010 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
morgain
Futur Bizuth
morgain


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 08/01/2010

Validation de projet pour NPC Romançable : qu'est-ce qui me manque encore ? Empty
MessageSujet: Re: Validation de projet pour NPC Romançable : qu'est-ce qui me manque encore ?   Validation de projet pour NPC Romançable : qu'est-ce qui me manque encore ? Icon_minitime1Ven 22 Jan 2010 - 13:46

Voilà, Cool Coyote. Je t'ai envoyé un MP.
Si je n'ai pas fait d'erreur de manip, tu peux récupérer mon essai à l'adresse URL indiquée.

Bonne rencontre. Validation de projet pour NPC Romançable : qu'est-ce qui me manque encore ? 996635
Revenir en haut Aller en bas
morgain
Futur Bizuth
morgain


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 08/01/2010

Validation de projet pour NPC Romançable : qu'est-ce qui me manque encore ? Empty
MessageSujet: Re: Validation de projet pour NPC Romançable : qu'est-ce qui me manque encore ?   Validation de projet pour NPC Romançable : qu'est-ce qui me manque encore ? Icon_minitime1Ven 22 Jan 2010 - 14:35

J'ai renvoyé un MP mais il est possible que je ne fasse pas la bonne manip car dans la case A : xxx ton nom n'apparaît pas.

Je ne suis pas habituée NON PLUS au MP... Validation de projet pour NPC Romançable : qu'est-ce qui me manque encore ? 6249 TAILLE XXL
Revenir en haut Aller en bas
morgain
Futur Bizuth
morgain


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 08/01/2010

Validation de projet pour NPC Romançable : qu'est-ce qui me manque encore ? Empty
MessageSujet: Re: Validation de projet pour NPC Romançable : qu'est-ce qui me manque encore ?   Validation de projet pour NPC Romançable : qu'est-ce qui me manque encore ? Icon_minitime1Ven 22 Jan 2010 - 14:51

Et tu as reçu le second MP ou je recommence ? J'ai cliqué sur MP dans ton profil, si je me souviens bien. Au fait, moi aussi je suis un BELIER, mais CHEVAL en astrologie chinoise. Un signe qui me va comme un gant : paraît que les Chevaux sont connus pour leurs déboires sentimentaux ...
lol!

Je t'ai aussi envoyé un mail en espérant que je me montrerai plus douée avec ce moyen-là. (Même pas vrai...)
Revenir en haut Aller en bas
morgain
Futur Bizuth
morgain


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 08/01/2010

Validation de projet pour NPC Romançable : qu'est-ce qui me manque encore ? Empty
MessageSujet: Re: Validation de projet pour NPC Romançable : qu'est-ce qui me manque encore ?   Validation de projet pour NPC Romançable : qu'est-ce qui me manque encore ? Icon_minitime1Ven 22 Jan 2010 - 15:22

Alors tout roule. Me reste plus qu'à attendre. Suis pas sûre qu'il va me rester des ongles d'ici ce soir !
Tout ça me rappelle l'ambiance "résultat du bac" et "affichage des résultats de juin à la fac"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Validation de projet pour NPC Romançable : qu'est-ce qui me manque encore ? Empty
MessageSujet: Re: Validation de projet pour NPC Romançable : qu'est-ce qui me manque encore ?   Validation de projet pour NPC Romançable : qu'est-ce qui me manque encore ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Validation de projet pour NPC Romançable : qu'est-ce qui me manque encore ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon projet de mod
» projet pj
» Projets de Projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDES :: LE MONDE DU MODDING :: Projets :: Modding-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser