LEGENDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vers l'Infinity et Baldur's Gate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Topic Anniversaires

Aller en bas 
+27
Totonin
Rome Mel
Mishra
nowaru
Cocrane
DrAzTiK
auctor
Kuredent
Aylon
Anouchka
Lyendhal
deratiseur
Finrod Felagund
Neiwyr
Zranoff
Djienna
Erouan
Armand
Zayn
Flaag
Djago
Vel Cheran
Bat
Bibi
Windsong
Der Wind
Pépé Malin
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Erouan
Pom-pom Girl Officielle
Erouan


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 14/08/2008

Topic Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Anniversaires   Topic Anniversaires - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Jan 2009 - 4:18

Bon ben je pense que j'arrive un peu tard, mais comme disait Jeanne d'Arc si mes références historiques ne sont pas trop bancales, mieux vaut tard que jamais, donc Bon anniversaire Armand !!
Et bonne chance pour la suite de ton mod sanglant Bardick, parce que j'arriverais bientôt dans la liste des topics à projets sombres moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djienna
Drizzt en Puissance
Djienna


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

Topic Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Anniversaires   Topic Anniversaires - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Jan 2009 - 18:38

Hey, si c'est pas honteux ça! Je prends même pas le temps de remercier les gens que y a déjà Armand qui tire la couverture à lui!!

Bah ok c'est ma faute, presque un mois sans passer sur le forum, ça m'apprendra!^^

Donc dans l'ordre, merci d'avoir pensé à moi, ça fait plaisir...
(Au fait:
-->Cool Coyote: yup! Tes cadeaux sont si bien présentés, que l'on ne sait pas si on a le droit de les prendre ou pas... Dans le doute, je relâche Greg et Rigel (mais je garde le porte monnaie!^^).
-->phoeunix: j'aurais bien voulu savoir ce que c'était le cadeau que tu voulais faire... Surtout dès le moment où j'ai lu le mot "vulgaire", c'est le genre de mots qui font monter la curiosité à +10!
-->Edouard Baer: héhéhé, une IVG de trad, la plus belle collaboration du siècle!^^)

Voilà, ceci étant fait, on passe au sujet principal: JOYEUX ANNIVERSAIRE ARMAND!! (Je me demande si il existe une date limite pour laquelle souhaiter un anniversaire est ridicule... Enfin, je plussoie Erouan et sa très belle citation de Jeanne qui me sauve la mise au passage!)
Par contre, pour l'utilisation de tes cadeaux tu fais ce que tu veux, mais eut égard aux personnes qui devront nettoyer les dégâts, essaie de limiter la propagation d'hémoglobine... Ou sinon de faire quelque chose d'artistique pour les distraire. (Et si t'es plutôt genre boucherie.... Bah, nobody's perfect!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Erouan
Pom-pom Girl Officielle
Erouan


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 14/08/2008

Topic Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Anniversaires   Topic Anniversaires - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Jan 2009 - 20:17

Bonsoir à toi Dijenna, j'avoue ne pas avoir pensé à souhaiter ton anniv aussi xD. A force de la réinvestir la citation de Jeanne d'Arc je sens que je vais passer encore pour un arriéré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pépé Malin
Pépé Pizza
Pépé Pizza
Pépé Malin


Nombre de messages : 333
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2008

Topic Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Anniversaires   Topic Anniversaires - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Jan 2009 - 9:07

Djienna a écrit:

-->phoeunix: j'aurais bien voulu savoir ce que c'était le cadeau que tu voulais faire... Surtout dès le moment où j'ai lu le mot "vulgaire", c'est le genre de mots qui font monter la curiosité à +10!

Bien, puisque tu insistes autant pour savoir de quoi il s'agit, je crois que ce serait un crime que de te cacher mon idée plus longtemps.

Le voici, le voilà : Le Sybian, testé et approuvé par Carmen Elektra et par mamy (mais pour le coup j'ai pas la vidéo... Embarassed) !
Revenir en haut Aller en bas
Erouan
Pom-pom Girl Officielle
Erouan


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 14/08/2008

Topic Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Anniversaires   Topic Anniversaires - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Jan 2009 - 12:02

BOn anniversaire Flaag !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bat
Sith de Sharess
Bat


Nombre de messages : 178
Age : 49
Localisation : Sunnydale Bérégost Korribéan et Gotham City
Date d'inscription : 31/05/2008

Topic Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Anniversaires   Topic Anniversaires - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Jan 2009 - 15:31

Joyeux n'Annif Flaag ! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pépé Malin
Pépé Pizza
Pépé Pizza
Pépé Malin


Nombre de messages : 333
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2008

Topic Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Anniversaires   Topic Anniversaires - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Jan 2009 - 17:16

Bon anniversaire Flaag !
Revenir en haut Aller en bas
Djienna
Drizzt en Puissance
Djienna


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

Topic Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Anniversaires   Topic Anniversaires - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Jan 2009 - 19:32

-->phoeunix: ^^ ton argument, c'est qu'il a été testé par deux pros?? Ma foi, je vois que l'on se préoccupe beaucoup de l'épanouissement sexuel des gens sur ce forum. Entre vos cadeaux à toi et à Cool, j'ai de quoi m'occuper pour un petit bout de temps!

-->flaag: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Mexicanos Muy Bien
Armand


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : Tréfonds Obscurs
Date d'inscription : 29/07/2008

Topic Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Anniversaires   Topic Anniversaires - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Jan 2009 - 18:10

Bon anniv flag.
Revenir en haut Aller en bas
Zranoff
Prétendant Cargoliste
Zranoff


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : Arles
Date d'inscription : 14/02/2009

Topic Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Anniversaires   Topic Anniversaires - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Mar 2009 - 9:57

Joyeux anniv, Erouan!!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Bonne fête en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Pépé Malin
Pépé Pizza
Pépé Pizza
Pépé Malin


Nombre de messages : 333
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2008

Topic Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Anniversaires   Topic Anniversaires - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Mar 2009 - 11:20

Bon anniversaire Erouan !!

En complément des cadeaux de mamy je t'offre ceci :

Topic Anniversaires - Page 2 Noone_10

Pour t'essuyer la bouche après avoir utilisé le pot de chambre et mangé le gâteau. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bat
Sith de Sharess
Bat


Nombre de messages : 178
Age : 49
Localisation : Sunnydale Bérégost Korribéan et Gotham City
Date d'inscription : 31/05/2008

Topic Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Anniversaires   Topic Anniversaires - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Mar 2009 - 11:34

Joyeux n'Annif Drizzt ! cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Mexicanos Muy Bien
Armand


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : Tréfonds Obscurs
Date d'inscription : 29/07/2008

Topic Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Anniversaires   Topic Anniversaires - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2009 - 13:23

Je te proposerais bien un bucher :

Topic Anniversaires - Page 2 Bucher11

Mais tu vas encore dire que je suis un fou dangereux. Je reprends donc mon petit protégé sous le bras et je me casse. Ah, et bonne anniversaire au fait !
Revenir en haut Aller en bas
Erouan
Pom-pom Girl Officielle
Erouan


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 14/08/2008

Topic Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Anniversaires   Topic Anniversaires - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Avr 2009 - 16:11

Merci merci à vous tous Very Happy
Et pour les cadeaux biscornus aussi, je m'attendais pas du tout à ça je dois dire xD
Enfin bon c'est pas grave, ravi d'être votre elfe noir favori Smile

J-2 pour le prochain anniv héhé sans doute l'un des plus importants de Légendes, préparez-vous !!

Ps : joli ta sorcière Armand au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pépé Malin
Pépé Pizza
Pépé Pizza
Pépé Malin


Nombre de messages : 333
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2008

Topic Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Anniversaires   Topic Anniversaires - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Avr 2009 - 14:59

Joyeux anniversaire Velchie ! :p

Zut, je t'ai pas acheté de cadeau, mais je suis sûr qu'une petite soirée dans un strip-club fera l'affaire ! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Bat
Sith de Sharess
Bat


Nombre de messages : 178
Age : 49
Localisation : Sunnydale Bérégost Korribéan et Gotham City
Date d'inscription : 31/05/2008

Topic Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Anniversaires   Topic Anniversaires - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Avr 2009 - 15:52

cheers Joyeux n'Annif Vel Cheran Very Happy ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vel Cheran
Flemmard
Vel Cheran


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : C'est toi la localisation !
Date d'inscription : 08/06/2008

Topic Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Anniversaires   Topic Anniversaires - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Avr 2009 - 16:01

Merci Bat Smile
phoeunix a écrit:
Joyeux anniversaire Velchie ! :p

Zut, je t'ai pas acheté de cadeau, mais je suis sûr qu'une petite soirée dans un strip-club fera l'affaire ! :mrgreen:
Merci, mais j'en connais une qui serait pas d'accord :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Zranoff
Prétendant Cargoliste
Zranoff


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : Arles
Date d'inscription : 14/02/2009

Topic Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Anniversaires   Topic Anniversaires - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Avr 2009 - 19:08

Bon anniv, Vel!
Puisse ton mod prospérer à la vitesse de la lumière!
Revenir en haut Aller en bas
Neiwyr
Fenouil aux Carottes
Neiwyr


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Petit trou perdu dans le pacifique près de l'australie ... vive la Nouvelle Calédonie !
Date d'inscription : 26/02/2009

Topic Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Anniversaires   Topic Anniversaires - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Avr 2009 - 21:49

Joyeux anniversaire Vel =)
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Fils de Weimer
Der Wind


Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Bérégost
Date d'inscription : 16/06/2008

Topic Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Anniversaires   Topic Anniversaires - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Avr 2009 - 7:44

Bon anniversaire un peu en retard Vel!
Revenir en haut Aller en bas
Vel Cheran
Flemmard
Vel Cheran


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : C'est toi la localisation !
Date d'inscription : 08/06/2008

Topic Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Anniversaires   Topic Anniversaires - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Avr 2009 - 8:48

Merci à tous !
Cool Coyote a écrit:
Voilà, j'arrive en retard, vu que hier chez moi le forum a crashé, impossible de poster.

Joyeux anniversaire au frondeur en chef de Légendes (cf. "Le Trou de Bhaal") :mrgreen:

Du succès en modding comme dans tous les autres aspects de ta vie, voilà ce que je te souhaite, mon ami. ^^

Voilà mon cadeau :

- 24h complètes dans la peau d'un admin de LEGENDES. De quoi perpétrer un coup d'Etat et renvoyer tous les vieilles croûtes que nous sommes. Qu'est-ce que t'en penses ?

Okay je Arrow
Tu seras pendue par les orteils jusqu'à ce que mort s'ensuive Twisted Evil
Pour mon mod, hélas, il risque d'avancer lentement dans les mois qui viennent, mais je devrais avoir du temps pour le développer dans une semaine.
Quant au statut d'admin, ok, mais je l'attends toujours lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bat
Sith de Sharess
Bat


Nombre de messages : 178
Age : 49
Localisation : Sunnydale Bérégost Korribéan et Gotham City
Date d'inscription : 31/05/2008

Topic Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Anniversaires   Topic Anniversaires - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Avr 2009 - 12:36

Bon je vais être le 1er.....

J'ai donc l'honneur insigne de souhaiter (*s'incline gravement*) un



JOYEUX N'ANNIF COYOTE ! cheers Very Happy



Ca se fête cheers Very Happy Topic Anniversaires - Page 2 Flute-de-champagne

*flatte la demoiselle Coyote derrière les n'oreilles Razz *

Topic Anniversaires - Page 2 Coyote


Dernière édition par Bat le Lun 6 Avr 2009 - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finrod Felagund
Mage Elfe
Finrod Felagund


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Somewhere in time
Date d'inscription : 03/06/2008

Topic Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Anniversaires   Topic Anniversaires - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Avr 2009 - 13:08

Joyeux anniversaire Cool Coyote Smile !!!


De la joie dans ta vie et du succès dans tes projets.

*Profite de l'occasion pour proposer aux autres membres de parier sur le nombre de fois que l'admin en chef du forum changera de pseudo dans l'année Razz.*
Revenir en haut Aller en bas
Neiwyr
Fenouil aux Carottes
Neiwyr


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Petit trou perdu dans le pacifique près de l'australie ... vive la Nouvelle Calédonie !
Date d'inscription : 26/02/2009

Topic Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Anniversaires   Topic Anniversaires - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Avr 2009 - 13:25

Joyeux anniversaire, bonne continuation pour LCDS TOB et tout ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Vel Cheran
Flemmard
Vel Cheran


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : C'est toi la localisation !
Date d'inscription : 08/06/2008

Topic Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Anniversaires   Topic Anniversaires - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Avr 2009 - 13:28

Bon anniversaire à Ourson Malin ! (j'anticipe sur le prochain pseudo)
Revenir en haut Aller en bas
deratiseur
Clown triste
deratiseur


Nombre de messages : 722
Age : 47
Localisation : GAP, Hautes alpes.
Date d'inscription : 06/07/2008

Topic Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Anniversaires   Topic Anniversaires - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Avr 2009 - 13:57

Ha bon, c'est aujourdh'ui ?

Je ne souhaite généralement pas les anniversaire parce que je ne suis pas assez curieux pour aller lire les fiches des inscrit, et donc la date qui figure dessus ^^

En tout cas, happy birthday Coyote Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zranoff
Prétendant Cargoliste
Zranoff


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : Arles
Date d'inscription : 14/02/2009

Topic Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Anniversaires   Topic Anniversaires - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Avr 2009 - 14:55

JOYEUX ANNIVERSAIRE COOOOOOOOOL!


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
flower
Revenir en haut Aller en bas
Pépé Malin
Pépé Pizza
Pépé Pizza
Pépé Malin


Nombre de messages : 333
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2008

Topic Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Anniversaires   Topic Anniversaires - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Avr 2009 - 15:47

Merde, le con j'avais zappé que c'était aujourd'hui, une chance que j'ai regardé en bas de page... ^^

Eh bien, bon anniversaire en ce jour qui signe un petit pas de plus vers la mort ! :mrgreen:

Dans l'espoir de te revoir bientôt mamy !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Anniversaires   Topic Anniversaires - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Avr 2009 - 16:06

Cette dâte est un jour historique pour le modding francophone, je propose l'édification d'une stèle dans les monts d'Aré !

Bon anniversaire Cool Coyote !
Revenir en haut Aller en bas
Erouan
Pom-pom Girl Officielle
Erouan


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 14/08/2008

Topic Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Anniversaires   Topic Anniversaires - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Avr 2009 - 18:08

Bon anniversaire Cool !! cheers

Puisse Légendes, la saga BG et le modding vivre encore longtemps grâce à toi !!

Et hop voilà de quoi à nouveau trinquer :

Topic Anniversaires - Page 2 Champa10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Anniversaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Anniversaires   Topic Anniversaires - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Anniversaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDES :: LES SENTIERS DE FAERUNE :: L'Auberge de la Croisée des Chemins :: La Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser