LEGENDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vers l'Infinity et Baldur's Gate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Votre avis sur un portrait

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anouchka
Mémère Ragots
Anouchka


Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Valombre
Date d'inscription : 15/07/2009

Votre avis sur un portrait Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un portrait   Votre avis sur un portrait Icon_minitime1Jeu 17 Déc 2009 - 20:18

De rien!^^

Moi je redis ce que tu sais déjà: Pour une loyale mauvaise, c'est parfait...elle a l'air hautaine, sûre d'elle, et j'aime beaucoup comment tu as intégré les sourcils et modifié les cheveux...

Je vote pour!
Revenir en haut Aller en bas
Kurokarasu
Prétendant Cargoliste
Kurokarasu


Nombre de messages : 189
Localisation : De l'autre côté de la grande flaque d'eau... ce qui signifie que j'ai un certain décalage horaire :P
Date d'inscription : 03/11/2008

Votre avis sur un portrait Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un portrait   Votre avis sur un portrait Icon_minitime1Ven 18 Déc 2009 - 17:51

Très joli portrait, et la version de Papy me plaît bien aussi. Je n'ai qu'un seul commentaire moins élogieux à te donner : son cou et ses épaules me semblent un peu petites par rapport à sa tête... surtout les épaules. Peut-être n'est-ce que l'illusion créée par le col rectangulaire, remarque, mais je tenais à te le dire. Pour le reste, c'est un super boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Pépé Malin
Pépé Pizza
Pépé Pizza
Pépé Malin


Nombre de messages : 333
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2008

Votre avis sur un portrait Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un portrait   Votre avis sur un portrait Icon_minitime1Ven 18 Déc 2009 - 20:06

En fait, il faut considérer que les cheveux cachent les épaules, ce que l'on voit n'est pas le contour des épaules. Pareil pour le cou, il est en partie caché dans sa largeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kuredent
Kuku Texas Ranger
Kuredent


Nombre de messages : 101
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2009

Votre avis sur un portrait Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un portrait   Votre avis sur un portrait Icon_minitime1Sam 19 Déc 2009 - 11:34

Ouais il est chouette ce portrait, mieux que l'autre, je trouve que le visage colle plus au caractère du perso. Personnellement je préfère la version rousse, je trouve le blond du premier portrait fade, et par contre je rejoins Kurokarasu, il y a un truc qui cloche avec sa veste, je pense qu'il faudrait limite viré tout ce qui est au dessus du décolleté en V ou alors l'élargir au niveau du cou parce que là ça fait bizarre !

Votre avis sur un portrait 626900 (je vais le mettre dans tout mes posts ^^)
Revenir en haut Aller en bas
deratiseur
Clown triste
deratiseur


Nombre de messages : 722
Age : 47
Localisation : GAP, Hautes alpes.
Date d'inscription : 06/07/2008

Votre avis sur un portrait Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un portrait   Votre avis sur un portrait Icon_minitime1Sam 19 Déc 2009 - 17:21

Je préfère la rousse et ce dernier portrait retouché est très bien.

Par contre il y a déjà pas mal de rousses dans BG2, quand même....
Revenir en haut Aller en bas
deratiseur
Clown triste
deratiseur


Nombre de messages : 722
Age : 47
Localisation : GAP, Hautes alpes.
Date d'inscription : 06/07/2008

Votre avis sur un portrait Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un portrait   Votre avis sur un portrait Icon_minitime1Dim 20 Déc 2009 - 12:34

Mazzy, Nalia?, Imoen?, Fade, Keto, Sandra, Chloé, Tyris Flare, Amber.
Mur'Neth, Kelsey.
Revenir en haut Aller en bas
Kuredent
Kuku Texas Ranger
Kuredent


Nombre de messages : 101
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2009

Votre avis sur un portrait Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un portrait   Votre avis sur un portrait Icon_minitime1Dim 20 Déc 2009 - 16:07

J'arrive pas à visualiser le portrait d'origine. Mais en tout cas celui-ci est très sympa et pis c'est vrai qu'au final son col ne me parait pas si bizarre, et encore moins avec le rajout capillaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur un portrait Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur un portrait   Votre avis sur un portrait Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur un portrait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOTRE AVIS SUR LE PROJET PC SOUNDSET
» Donjon d'irenicus votre avis
» [Portrait alternatifs]
» Nouveau Portrait pour Xune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDES :: LE MONDE DU MODDING :: Projets :: Modding-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser