LEGENDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vers l'Infinity et Baldur's Gate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Le mod Meian'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuredent
Kuku Texas Ranger
Kuredent


Nombre de messages : 101
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2009

Le mod Meian' Empty
MessageSujet: Le mod Meian'   Le mod Meian' Icon_minitime1Mer 18 Nov 2009 - 17:52

Bon et bien après avoir lu plusieurs fois le topic apprentissage, j'ai décidé me lancer dans la conception de mon propre mod !

Celui-ci s'appelle Meian', qui est également le nom du personnage principal. Comme vous l'aurez peut être compris, ce mod ajoute au jeu un perso recrutable. Il s'agit d'un assassin au passé trouble qui travaille à la solde d'une des grandes maisons d'Akathla.

La rencontre avec Meian' se fera par le biais d'une première quête alliant complot et faux semblant et qui débutera cash à la sortie du donjon d'Irénicus. J'envisage d'en faire ensuite une seconde plus tard dans le jeu, qui traitera un peu plus de ses origines. Pour l'instant le mod se fera sur BG2 SoA car je n'ai pas fini encore ToB Embarassed (même si ce genre de détail n'a pas la même importance partout)

Naturellement Meian' est un perso romançable et plus même plus que cela, car la romance sera, je pense, intimement liée aux quêtes.

Bon je vais pas vous mentir, étant donné mon niveau de modding actuel, ce projet va sans doute être long et laborieux mais j'ai bon espoir quand même !! afro
Voilà à plus tard pour d'autres news
K.
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Mémère Ragots
Anouchka


Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Valombre
Date d'inscription : 15/07/2009

Le mod Meian' Empty
MessageSujet: Re: Le mod Meian'   Le mod Meian' Icon_minitime1Mer 18 Nov 2009 - 17:57

ouaiiiiiiiis une quatrième moddeuse!!!!!!!! Le mod Meian' 545201

allez pour Kuro une salve d'encouragement....^^
Revenir en haut Aller en bas
Pépé Malin
Pépé Pizza
Pépé Pizza
Pépé Malin


Nombre de messages : 333
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2008

Le mod Meian' Empty
MessageSujet: Re: Le mod Meian'   Le mod Meian' Icon_minitime1Mer 18 Nov 2009 - 18:06

Ouais, Kuro a posté ! :sevasm:

Et donc le portrait ce sera... Chuck Norris ? Shocked

(Ceci est un message subliminal pour t'inciter à poster ici le portrait de ton PNJ, il est tellement classe en plus.)

Sinon, ça m'a l'air bien chouette tout ça, vivement que ça prenne bien forme. (avec un PVP à la clé d'ici bientôt peut-être ? Wink)

Bon courage en tout cas, et cas de pépin, on est là. Nous ne sommes pas du genre à jeter l'oisillon du nid avant qu'il ne sache voler. Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Kuredent
Kuku Texas Ranger
Kuredent


Nombre de messages : 101
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2009

Le mod Meian' Empty
MessageSujet: Re: Le mod Meian'   Le mod Meian' Icon_minitime1Mer 18 Nov 2009 - 20:16

Oui j'avais pensé à Chuck dans le rôle du gentil looser mais au final j'ai opté plutot pour ce perso :Le mod Meian' Meian13
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Mémère Ragots
Anouchka


Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Valombre
Date d'inscription : 15/07/2009

Le mod Meian' Empty
MessageSujet: Re: Le mod Meian'   Le mod Meian' Icon_minitime1Mer 18 Nov 2009 - 21:33

Le mod Meian' 36967 Severian à du souci à se faire....mais on risque de pas torp voir son visage dans le portrait, si?

En tout cas j'adore l'impression qu'il donne!! genre trop beau gosse, je gère, je survole!
Revenir en haut Aller en bas
Kuredent
Kuku Texas Ranger
Kuredent


Nombre de messages : 101
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2009

Le mod Meian' Empty
MessageSujet: Re: Le mod Meian'   Le mod Meian' Icon_minitime1Jeu 19 Nov 2009 - 18:14

t'inquiéte j'en ai un autre où on verra mieux ça tête ^^ hinhinhinhin
Revenir en haut Aller en bas
Kuredent
Kuku Texas Ranger
Kuredent


Nombre de messages : 101
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2009

Le mod Meian' Empty
MessageSujet: Re: Le mod Meian'   Le mod Meian' Icon_minitime1Jeu 7 Jan 2010 - 22:41

Juste un petit post pour vous informer que mon mod n'est pas mort (pour ceux que ça intéresse ^^). J'ai déjà achevé une bonne partie (dialogue + code) de la première quête qui aboutira donc, si elle est réussie, au recrutement de Meian'
Meian ne sera plus un simple assassin mais, avec l'aide de mamy, je vais lui faire un kit spécial de Ronin, qui collera plus à son statut dans le jeu.

Comme je l'ai dit, le perso sera romançable, et en fait la romance fait partie intégrante des quêtes du coup, il ne s'adresse qu'a une charname, désolée. Par contre, je ne pense pas faire de limites au niveau de l'alignement.

Donc les prochaines étapes => finir le recrutement, finir les interactions avec les personnages du jeu, compagnon et autres pnj. Commencer la deuxième quête, les banters et la romance. Il y a donc encore beaucoup de boulot mais ce n'est pas insurmontable !!
Voila a + pour d'autres news ^^

Le mod Meian' 626900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mod Meian' Empty
MessageSujet: Re: Le mod Meian'   Le mod Meian' Icon_minitime1Ven 8 Jan 2010 - 0:06

oh c'est cool, je vois que tu avances bien... En plus tu a le soutien de mamy, y 'en qui sont pistonés mdr..
Bref bon courage kuku, je suis impatient de voir les premiers screens !!


Et je suis dac avec toi : Le mod Meian' 626900
Revenir en haut Aller en bas
Kuredent
Kuku Texas Ranger
Kuredent


Nombre de messages : 101
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2009

Le mod Meian' Empty
MessageSujet: Re: Le mod Meian'   Le mod Meian' Icon_minitime1Mer 3 Fév 2010 - 17:29

Shocked
Quand je fais une recherche sur google en tapant BG2 + Akathla , la 10ème entrée m'emmène sur ce topic, le topic de Meian' !!!!
Razz
Je suis déjà référencée sur Google et en plus en première page !!! Ouiiiiiiiii venez tous jouer à mon mod' oh vous visiteurs inconnus, il sera bientôt fini j'y travaillerais jour et nuit s'il le faut, I promise !!!
LOL donc si tous le monde fait la même faute d'orthographe que moi en écrivant le nom de cette ville je serais bientôt une star ^^ !!!!
Le mod Meian' 626900
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Mémère Ragots
Anouchka


Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Valombre
Date d'inscription : 15/07/2009

Le mod Meian' Empty
MessageSujet: Re: Le mod Meian'   Le mod Meian' Icon_minitime1Mer 3 Mar 2010 - 11:34

Alors, ca avance Kuku??? Des nouvelles, des nouvelles!!!! Le mod Meian' Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Kuredent
Kuku Texas Ranger
Kuredent


Nombre de messages : 101
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2009

Le mod Meian' Empty
MessageSujet: Re: Le mod Meian'   Le mod Meian' Icon_minitime1Mer 3 Mar 2010 - 18:07

Tu parles que dalle en ce moment j'ai trop de taf. D'ailleurs la je suis même pas chez moi, je suis en déplacement à Nancy et je dors à l'hôtel Ibis. Du coup je peux pas modder sur l'ordi qui est à l'acceuil Crying or Very sad
Mais la semaine pro j'essaie de m'y remettre. Promis !!
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Mémère Ragots
Anouchka


Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Valombre
Date d'inscription : 15/07/2009

Le mod Meian' Empty
MessageSujet: Re: Le mod Meian'   Le mod Meian' Icon_minitime1Mer 3 Mar 2010 - 18:28

lol Big up Kuku!!!!
Tu vas y arriver!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kuredent
Kuku Texas Ranger
Kuredent


Nombre de messages : 101
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2009

Le mod Meian' Empty
MessageSujet: Re: Le mod Meian'   Le mod Meian' Icon_minitime1Mer 31 Mar 2010 - 21:08

Ca y est après un mois d’errance et de désert créatif j’ai réussi à retrouver mon inspiration perdue ^^ Du coup je suis à fond dans la fin du scénario de mon recrutement qui au final s’est avéré plus compliqué à finir que je ne l’imaginais. Bref, maintenant que les idées sont là, il ne me reste plus qu’à les traduire en Weidu (fufufu, en gros le plus reloud -_-‘) et alors sans doute dans un avenir proche Meian pourra rejoindre votre team dans BG2 !!!!

Le mod Meian' 626900
Revenir en haut Aller en bas
Kuredent
Kuku Texas Ranger
Kuredent


Nombre de messages : 101
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2009

Le mod Meian' Empty
MessageSujet: Re: Le mod Meian'   Le mod Meian' Icon_minitime1Jeu 29 Juil 2010 - 20:30

Aîe !! Je constate que tout le monde se fait rappeler à l'ordre alors avant que ce soit mon tour j'annonce que Meian n'est pas mort, il avance petit à petit dans l'ombre. Bon c'est vrai qu'en ce moment il avance à pas de nabot du fait d'un surcroit incommensurable du coté de mon "vrai" travail depuis ce début d'année et ça ne devrait pas s'arranger tout de suite.

Néanmoins, je ne lache pas l'affaire et dès que je peux je code ma fin de scénario. Voila, donc le projet existe toujours mais il n'avance pas très vite Embarassed
En même temps étant donné la qualité du travail que je vais vous fournir, je n'aurais pas pu le boucler en quelques semaines...(Ego^10000) fufufufufufufufu mouAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kuredent
Kuku Texas Ranger
Kuredent


Nombre de messages : 101
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2009

Le mod Meian' Empty
MessageSujet: Re: Le mod Meian'   Le mod Meian' Icon_minitime1Dim 12 Sep 2010 - 21:17

Bon alors j'ai quelques petits contretemps en ce moment. Déjà et surtout mon ordinateur fixe est tombé en rade, il est chez le réparateur mais pour l'instant je ne sais pas si une récupération totale de mes données est possible. Etant donné que je suis naze et que je n'ai aucune sauvegarde de mon mod ailleurs, un formatage de mon disque dur signera la mort de Meian', car je n'aurais pas le courage de refaire tout ce que j'avais déjà écrit et codé.
Si par miracle, mes données restent intactes je ne pourrais quand même pas avancer des masses sur Meian' du fait d'un emploi du temps professionnel surchargé et des déplacements à répétition jusqu'à au moins Noêl.
Sad Voila pour les nouvelles qui sont, je vous l'accorde, pas vraiment bonnes .....................
Je vous tiens au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
Kuredent
Kuku Texas Ranger
Kuredent


Nombre de messages : 101
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2009

Le mod Meian' Empty
MessageSujet: Re: Le mod Meian'   Le mod Meian' Icon_minitime1Mar 28 Sep 2010 - 17:25

Nouvelles fraiches : mon ordi est sauvé et aucune donnée n'a été perdue. Néanmoins je ne pense pas pouvoir modder activement avant cette fin d'année. Je vous redonnerais des nouvelles dès mes prochaines avancées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mod Meian' Empty
MessageSujet: Re: Le mod Meian'   Le mod Meian' Icon_minitime1Mar 28 Sep 2010 - 23:21

Ok kuku ; tiens nous au jus !!!!! C'est djà un soulagement que ton pc soit sain et sauf !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mod Meian' Empty
MessageSujet: Re: Le mod Meian'   Le mod Meian' Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mod Meian'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDES :: LE MONDE DU MODDING :: Projets :: Modding-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser