Hello,
En fait, ton problème de CHAIN est lié au fait qu'elle n'est rattachée à aucun @. Je m'explique, voici un exemple tiré de mon mod :
CHAIN
IF ~~ THEN ~#Sever~ Domaine
@50456 = @51 = @52
== JaheiraJ IF ~InParty("Jaheira")~ THEN @54
== MinscJ IF ~InParty("Minsc")~ THEN @56
== AerieJ IF ~InParty("Aerie")~ THEN @57
== KorganJ IF ~InParty("Korgan")~ THEN @55
== ViconiJ IF ~InParty("Viconia")
Gender(Player1, MALE)~ THEN @58
== ViconiJ IF ~InParty("Viconia")
Gender(Player1, FEMALE)~ THEN @59
== YoshJ IF ~InParty("Yoshimo")~ THEN @60
== EdwinJ IF ~InParty("Edwin")~ THEN @61
== AnomenJ IF ~InParty("Anomen")~ THEN @62
== NaliaJ IF ~InParty("Nalia")~ THEN @63
END IF ~~ THEN GOTO DevonsPartir
>> En rouge, c'est ce qu'il faudrait que ta CHAIN comporte en plus pour fonctionner. Pour faire claire, ta chaîne ne possède aucune amorce, elle n'est rattachée à rien. Dans cet exemple, Severian prend la parole et ensuite, les PNJ réagissent. Il faut donc que tu réagences la programmation de ton dialogue. J'ajouterai en outre que si tu n'as pas placé ta CHAIN à la fin du fichier, c'est le moment de le faire, sinon elle ne fonctionnera pas, quelles que soient les modifications apportées.