LEGENDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vers l'Infinity et Baldur's Gate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [idée] Poing de l'Ordre de la flammme (Moine)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
deratiseur
Clown triste
deratiseur


Nombre de messages : 722
Age : 47
Localisation : GAP, Hautes alpes.
Date d'inscription : 06/07/2008

[idée] Poing de l'Ordre de la flammme (Moine) Empty
MessageSujet: [idée] Poing de l'Ordre de la flammme (Moine)   [idée] Poing de l'Ordre de la flammme (Moine) Icon_minitime1Mar 20 Oct 2009 - 22:00

J'ai commencé le travail sur un autre kit, qui viens donc s'ajouter à la longue liste des plus contenus dans le DKP 1.0


Citation :
Poing de l'Ordre de la flamme :

(Je vous passe le background, en gros ce sont des moines officiant pour le culte du dragon, à qui ils servent de garde, en contrepartie de quoi ils gagnent quelques dons les améliorant au combat.)

Avantages :
- Le moine de l'ordre de la flamme peut effectuer 1 attaque non armée par tour ; il gagne 1/2 attaque supplémentaire tous les 3 niveaux.
- Lorsqu'il frappe, le moine de l'ordre de la flamme ajoute des dégâts de feu à ses attaques. Celles-ci font toujours 1D6 points de dégâts contondants, auxquels il ajoute ::
Niveau 1-4 : 1D4 dégâts de feu
Niveau 5-8 : 1D6 dégâts de feu
Niveau 9-12 : 1D8 dégâts de feu
Niveau 13-&- : 1D10 dégâts de feu
Niveau 17-24 : 1D12 dégâts de feu
Niveau 25+ : 1D14 dégâts de feu
- Sa faculté à esquiver les coups s'améliore lorsqu'il monte en niveaux. Sa CA de départ est de 9 et baisse ensuite de 1 tous les 2 niveaux jusqu'au niveau 21.
- Sa résistance au feu est de 3%, et augmente de 3% par niveau, pour se stabiliser à 75% au niveau 25.
- Il peut dévier les projectiles. Il bénéficie de - 1 point d'AC contre les projectiles par tranche de 3 niveaux.
- Il commence ses déplacements à + 2, puis gagne + 1 par tranche de 5 niveaux.
- Coup fragilisant, une fois par jour par tranche de 4 niveaux. Ce don altère le poing du moine de l'ordre de la flamme pour 1 round, pendant lequel il ne peut frapper qu'une fois, un coup qui réduit la résistance au feu de la victime de 40%. Cet effet n'est pas cumulable avec d'autres coups fragilisants.
- Utilisation de shurikens enflammés. Il peut lancer 2 types de shuriken spécialement conçu pour l'ordre de la flamme.
- Niveau 3 : Le moine de l'ordre de la flamme obtient un bonus de + 2 pour les jets de sauvegarde contre les souffles.
- Niveau 5 : Immunité contre toutes les maladies.
- Niveau 7 : Le moine de l'ordre de la flamme obtient un bonus de + 2 pour les jets de sauvegarde contre les baguettes.
- Niveau 8 : - 1 facteur de vitesse.
- Niveau 9 : Immunité contre les sorts de Charme. Le poing du moine est équivalent à une arme + 1
- Niveau 10 : Création de shurikens. Il peut crée 5 shurikens de feu par jour.
- Niveau 11 : Immunité contre le poison.
- Niveau 12 : - 1 facteur de vitesse. Le poing du moine est équivalent à une arme + 2
- Niveau 13 : Souffle de feu, une fois par jour. Le moine peut cracher le feu tel un dragon, selon un arc de 60° sur 1,5 mètres de long. Toute créature touché par le souffle subit 1D6 dégâts de feu par niveau du moine (max 20D6), et peut réduire de moitié les dégâts en réussissant un jet de sauvegarde contre les souffles.
- Niveau 14 : Absorption du feu, une fois par jour par tranche de 6 niveaux. La résistance au feu du moine passe à 127% pendant un 2 tours. Maintenir cet état demande au moine de concentre tout son ki, il ne peut alors plus en user pour rajouter des dégâts de feu à sa frappe.
- Niveau 15 : Le poing du moine est équivalent à une arme + 3. Il gagne une résistance aux dégâts physique égale à 10% + 1% par niveau (25% au niveau 15)
- Niveau 16 : Il peut créer 5 kukris de feu ardent par jour.
- Niveau 18 : Flamme de vitae, une fois par jour par tranche de 4 niveaux : Le moine est capable de transformer son énergie vitale en feu. Ces poings inflige alors 1D4 dégâts de feu additionnel, mais chaque frappe lui ponctionne 1 point de vie. Il peut frapper ainsi aussi longtemps qu'il le souhaite.
- Niveau 20 : La portée du souffle de feu passe à 6 mètres.
- Niveau 23 : Peau draconique : -4 à la CA. Le poing du moine est équivalent à une arme + 4
- Niveau 29 : La portée du souffle de feu passe à 9 mètres. Les dégâts passent à 25D6

Inconvénients :
- Il ne peut pas porter d'armure.
- Il ne peut utiliser que les dagues et les shurikens de l'ordre.
- Alignement obligatoirement mauvais


Dernière édition par deratiseur le Sam 13 Nov 2010 - 14:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[idée] Poing de l'Ordre de la flammme (Moine) Empty
MessageSujet: Re: [idée] Poing de l'Ordre de la flammme (Moine)   [idée] Poing de l'Ordre de la flammme (Moine) Icon_minitime1Mar 20 Oct 2009 - 23:23

Salut derat !

J'aurais bien du mal à évalué le "grosbilisme" de ce nouveau kit, mais je tenais à te dire que d'un point de vue RP il m'a l'air génial !
Revenir en haut Aller en bas
deratiseur
Clown triste
deratiseur


Nombre de messages : 722
Age : 47
Localisation : GAP, Hautes alpes.
Date d'inscription : 06/07/2008

[idée] Poing de l'Ordre de la flammme (Moine) Empty
MessageSujet: Re: [idée] Poing de l'Ordre de la flammme (Moine)   [idée] Poing de l'Ordre de la flammme (Moine) Icon_minitime1Mer 21 Oct 2009 - 9:47

Je ne le pense pas grobill. Le poing faisant des dégâts contondants fixes + des dégâts de feu, il sera faible face à toutes les créatures résistantes au feu.
Pas de résistance à la magie, à la place résistance au feu. Il laisse donc passer tout le reste.
Pas d'immunité aux armes non-magiques, à la place une résistance aux dégâts. Oui, peut être considéré comme grobill à partir du level ou la résistance passe à 60%.
Le souffle de feu initial à la porté de "main ardente"
Au level max il à la porté de "boule de feu". une fois par jour ce n'est pas enorme.

Les shurikens permettent des attaques à distances, mais resteront moins efficace que sa frappe au corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[idée] Poing de l'Ordre de la flammme (Moine) Empty
MessageSujet: Re: [idée] Poing de l'Ordre de la flammme (Moine)   [idée] Poing de l'Ordre de la flammme (Moine) Icon_minitime1Mer 21 Oct 2009 - 11:42

Ce que je voulais dire c'est que j'aurais du mal à dire si le kit est gros bill ou pas du tout; mais je crois que le post que tu viens de faire réponds du coup à ta question ! Ce kit semble bien équilibré, en tous cas rien ne m'as choqué de prime abord ! A+ derat
Revenir en haut Aller en bas
Pépé Malin
Pépé Pizza
Pépé Pizza
Pépé Malin


Nombre de messages : 333
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2008

[idée] Poing de l'Ordre de la flammme (Moine) Empty
MessageSujet: Re: [idée] Poing de l'Ordre de la flammme (Moine)   [idée] Poing de l'Ordre de la flammme (Moine) Icon_minitime1Jeu 22 Oct 2009 - 16:13

Ma foi, cette idée de kit m'a l'air alléchante, on se retrouve dans l'esprit des capacités du moine avec quelques originalités.

L'ensemble m'a l'air assez bien équilibre à l'exception du dernier pourvoir de niveau 30 : la résistance physique.

Je pense que ce dernier souffre de deux défauts :
- ce bonus est trop abrupt, il arrive d'un seul coup en fin de progression et apporte cash un avantage énorme. Ca fait un pic trop net dans la courbe de progression à mon goût. Je pense qu'il faudrait imaginer une distribution progressive du bonus au fil des niveaux. (genre par tranche de 20%)

- 60% ça me parait trop, je verrais plutôt un 40%. (je pourrai argumenter plus longuement si tu le souhaites.)
Revenir en haut Aller en bas
deratiseur
Clown triste
deratiseur


Nombre de messages : 722
Age : 47
Localisation : GAP, Hautes alpes.
Date d'inscription : 06/07/2008

[idée] Poing de l'Ordre de la flammme (Moine) Empty
MessageSujet: Re: [idée] Poing de l'Ordre de la flammme (Moine)   [idée] Poing de l'Ordre de la flammme (Moine) Icon_minitime1Jeu 22 Oct 2009 - 18:30

J'ai déjà annoncé que le don de niveau 30 était grobill. Je pense aussi en changer.

En fait c'est une évolution du don du niveau 20, auquel j'ai supprimé l'immunité aux armes non-magiques pour mettre 30% de résistance à toutes les armes.
J'avoue que je ne sais pas trop comment faire pour "changer sans grobiller" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[idée] Poing de l'Ordre de la flammme (Moine) Empty
MessageSujet: Re: [idée] Poing de l'Ordre de la flammme (Moine)   [idée] Poing de l'Ordre de la flammme (Moine) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[idée] Poing de l'Ordre de la flammme (Moine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bibi : Le premier qui clique aura mon poing dans sa gueule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDES :: TRESORS DE LEGENDES :: Mods terminés :: Deratiseur's Unused Kits Pack (DUKP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser