LEGENDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vers l'Infinity et Baldur's Gate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Easter Egg.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pépé Malin
Pépé Pizza
Pépé Pizza
Pépé Malin


Nombre de messages : 333
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2008

Easter Egg. Empty
MessageSujet: Easter Egg.   Easter Egg. Icon_minitime1Sam 17 Oct 2009 - 23:46

Tandis que je sillonnais les différentes cartes de BG2 avec ce bon vieux DLTCEP, quelle ne fut pas ma surprise quand, tombant sur l'Ar3023, je découvris avec stupeur qu'au lieu de la minimap standard, j'étais tombé sur une photo égarée (ou pas ?) par les développeurs... Il s'agit de la carte du jeu du labyrinthe que l'on trouve dans la tour de Garde.

Jugez plutôt !

Easter Egg. Eastereggk.th

Amusant, n'est-ce pas ? Very Happy

On peut enfin mettre un visage sur l'équipe de développeurs (ou du moins une partie) à l'origine de cette merveilleuse saga. C'est-y pas beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Zyl
Drizzt en Puissance
Zyl


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2009

Easter Egg. Empty
MessageSujet: Re: Easter Egg.   Easter Egg. Icon_minitime1Dim 18 Oct 2009 - 8:31

Oh, c'est rigolo. 'pensent à tout, ces développeurs, même aux gens qui vont aller farfouiller tous les fichiers de leur jeu. Razz
Revenir en haut Aller en bas
deratiseur
Clown triste
deratiseur


Nombre de messages : 722
Age : 47
Localisation : GAP, Hautes alpes.
Date d'inscription : 06/07/2008

Easter Egg. Empty
MessageSujet: Re: Easter Egg.   Easter Egg. Icon_minitime1Dim 18 Oct 2009 - 11:13

L'easter egg, le retour Smile

Celui là on le revois régulièrement sur différents forum, ce sont autant de programmeur qui farfouillent dans le jeu qui le retrouvent. Ça montre que le jeu n'est pas mort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Easter Egg. Empty
MessageSujet: Re: Easter Egg.   Easter Egg. Icon_minitime1Dim 18 Oct 2009 - 13:04

émouvant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Easter Egg. Empty
MessageSujet: Re: Easter Egg.   Easter Egg. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Easter Egg.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDES :: LES SENTIERS DE FAERUNE :: Le Hall des Guerriers :: Sur les routes de l'Amn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser