LEGENDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vers l'Infinity et Baldur's Gate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 JukeBox Legendes v1

Aller en bas 
+7
Kurokarasu
Pépé Malin
Der Wind
Ael
Anouchka
Administration Générale
Armand
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Armand
Mexicanos Muy Bien
Armand


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : Tréfonds Obscurs
Date d'inscription : 29/07/2008

JukeBox Legendes v1 Empty
MessageSujet: JukeBox Legendes v1   JukeBox Legendes v1 Icon_minitime1Dim 6 Sep 2009 - 15:24

Bonjour tout le monde. J'ai une petite idée qui vient de me passer par la tête : créer un juke box legendes ! Ça nous permettrait de nous fortifier lors de nos longues soirées passé à modder en écoutant un peu une sorte de top 50 pour légendaires (je sais la référence ets pas top...).

Le problème c'est que pour avoir un juke box il faut payer et comme vous le savez certainement en ce moment les finances ne sont pas au plus haut. Donc l'idée (qui n'est pas extrêmement original vu que ça a déja été fait un paquet de fois que ça a été fait) est de crée une playlist legendes sur deezer.


Le concept est donc tout con chaque membre propose une chanson de son choix (et essayez de creuser un peu me sortez pas le dernier clip à la mode qui passe sur mcm...) et à la fin on a un petit album de compil pour nous accompagner lors de nos pérégrinations sur le forum ou ailleurs.

Voila donc j'attends vos propositions. J'uploaderais au fur et à mesure sur la playlist.
Revenir en haut Aller en bas
Administration Générale
Fils de Weimer
Administration Générale


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 28/05/2008

JukeBox Legendes v1 Empty
MessageSujet: Re: JukeBox Legendes v1   JukeBox Legendes v1 Icon_minitime1Dim 6 Sep 2009 - 16:01

ça c'est une super foutre de bonne idée ! Laisse-moi le temps de réfléchir aux titres que je vais balancer, et je te mitonne ça aux petits oignons.
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Mémère Ragots
Anouchka


Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Valombre
Date d'inscription : 15/07/2009

JukeBox Legendes v1 Empty
MessageSujet: Re: JukeBox Legendes v1   JukeBox Legendes v1 Icon_minitime1Dim 6 Sep 2009 - 16:40

OMG!!! Trop trop trop trop trop bonne idée!...mais quel genre de musique?

Et pourquoi pas créer une playlist par...humeur, goût...je m'explique: Rien ne m'énerve plus que de faire un bond d'un mètre en passant d'une musique de film lente et douce à une chanson plus moderne avec batterie et guitare....lol donc pourquoi pas faire par exemple une liste: calme/pas calme, voix/instrumental, musiques de films/artistes, ou encore triste/joyeux...lol je caricature, mais pouvoir choisir une playlist correspondant à une humeur (machin est en train de mourrir sous les yeux de Jack, mais Kimi le sais pas Laughing ) ca aide pas mal à écrire....et même juste quand on veut du calme ou un truc qui bouge....

enfin bref, loin de moi l'idée de vouloir compliquer la chose, mais je pense que ce serait bien de trier un minimum....ou alors on fait chacun une playlist, et on les regroupe toutes dans "the legendary selection" oh yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Mexicanos Muy Bien
Armand


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : Tréfonds Obscurs
Date d'inscription : 29/07/2008

JukeBox Legendes v1 Empty
MessageSujet: Re: JukeBox Legendes v1   JukeBox Legendes v1 Icon_minitime1Dim 6 Sep 2009 - 16:53

Oui bonne idée on va commencer par un truc qui donne la pêche :


PSYCHEDELIQUE


A vous de proposer des choses sur ce théme !
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Mémère Ragots
Anouchka


Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Valombre
Date d'inscription : 15/07/2009

JukeBox Legendes v1 Empty
MessageSujet: Re: JukeBox Legendes v1   JukeBox Legendes v1 Icon_minitime1Dim 6 Sep 2009 - 17:03

Seven nation army....ou/et The Quest de Bryn Christopher:

http://www.dilandau.com/telecharger_musique/The%20quest%20bryn%20christopher-1.html pour l'écouter
Revenir en haut Aller en bas
Administration Générale
Fils de Weimer
Administration Générale


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 28/05/2008

JukeBox Legendes v1 Empty
MessageSujet: Re: JukeBox Legendes v1   JukeBox Legendes v1 Icon_minitime1Dim 6 Sep 2009 - 18:07

Franchement, j'aurais plutôt été pour ranger tout en vrac, et celui qui n'aime pas passe à la chanson suivante...Parce que établir des thèmes, moi ça me limite : j'avais quelques musiques à balancer, et là je me retrouve coincée à cause des contraintes.
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Prétendant Cargoliste
Ael


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 05/07/2009

JukeBox Legendes v1 Empty
MessageSujet: Re: JukeBox Legendes v1   JukeBox Legendes v1 Icon_minitime1Dim 6 Sep 2009 - 19:02

Pourquoi pas voir d'abord en Vrac et au pire, si y a des choses qui vont pas ensemble diviser ça en 2 pour réunir ce qui se mêlent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Mémère Ragots
Anouchka


Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Valombre
Date d'inscription : 15/07/2009

JukeBox Legendes v1 Empty
MessageSujet: Re: JukeBox Legendes v1   JukeBox Legendes v1 Icon_minitime1Dim 6 Sep 2009 - 19:39

lol c'est comme vous voulez, c'était juste une proposition!
Mais dans ce cas là je trouve que une seule chanson par membre c'est un peu peu XD...je crois que comme coyote on a pas mal de chansons à balancer!
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Mexicanos Muy Bien
Armand


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : Tréfonds Obscurs
Date d'inscription : 29/07/2008

JukeBox Legendes v1 Empty
MessageSujet: Re: JukeBox Legendes v1   JukeBox Legendes v1 Icon_minitime1Dim 6 Sep 2009 - 20:03

Ok alors pour faire simple on va dire qu'on fais du vrac et on fera plusieurs cd. Je note donc tes deux chansons anouchka. Chaque membre est limité à deux chansons mais on tournera. On va déjà faire un premier album et après on verra. Ca marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Fils de Weimer
Der Wind


Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Bérégost
Date d'inscription : 16/06/2008

JukeBox Legendes v1 Empty
MessageSujet: Re: JukeBox Legendes v1   JukeBox Legendes v1 Icon_minitime1Dim 6 Sep 2009 - 20:58

"Wind" de In Extremo et "Extreme Ways" de Moby.

2 genres différents Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JukeBox Legendes v1 Empty
MessageSujet: Re: JukeBox Legendes v1   JukeBox Legendes v1 Icon_minitime1Lun 7 Sep 2009 - 2:02

https://www.youtube.com/watch?v=fWucPckXbIw Alors ça c'est psychédélique ex-RDA avec DSCHINGHIS KHAN !!!

https://www.youtube.com/watch?v=iRsn4lRDIas ici nous avons Rockin Squat avec son FLow/Rap anti illuminati 666

https://www.youtube.com/watch?v=6HleoBkqnlI le morceau le plus psychédélique de Robbie Williams !!! KISS ME (private joke)

https://www.youtube.com/watch?v=QKVQ2r-_zQk&feature=fvst le tube de l'année dernière DISCO BITCH !!!

https://www.youtube.com/watch?v=FWKJMyfNAS0 et un petit hommage à Obama de Chiky Micky !!!Obama qui est en fait peut être l'antéchrist et une marionnettes des illumaniti 666 de la mort !!


Dernière édition par Rigel le Lun 7 Sep 2009 - 2:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pépé Malin
Pépé Pizza
Pépé Pizza
Pépé Malin


Nombre de messages : 333
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2008

JukeBox Legendes v1 Empty
MessageSujet: Re: JukeBox Legendes v1   JukeBox Legendes v1 Icon_minitime1Lun 7 Sep 2009 - 2:15

Moi quand je modde, j'écoute le bruit du vent, ça me purifie c'est important.

Sinon, dans les moments difficiles, par exemple, quand j'écris des séquences émotion, pour ne pas trop broyer du noir, j'ai deux musiques anti-déprime :

- En 1, je dis : Ilona - Un Monde Parfait : Cette petite a du talent !

- En 2, j'appelle l'incroyable Lady Gaga - Just Dance : In-Con-Tour-Na-Ble !
Revenir en haut Aller en bas
Administration Générale
Fils de Weimer
Administration Générale


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 28/05/2008

JukeBox Legendes v1 Empty
MessageSujet: Re: JukeBox Legendes v1   JukeBox Legendes v1 Icon_minitime1Lun 7 Sep 2009 - 9:11

Lol, Rigel qui tape son trip de la théorie du complot et Papy qui balance du Lady Gaga...Pour Rigel ça ne me surprend pas mais pour Papy, là c'est vraiment le monde à l'envers. :mrgreen:

Bon, j'apporte ma contribution :

https://www.youtube.com/watch?v=CpUnoOAiGtI

Arrow J'ai jamais écouté de l'Obispo mais franchement là je dois avouer que son Captain Samouraï Flower assure grave. Vive l'écologie !

https://www.youtube.com/watch?v=qk2REkgJmQw

Arrow Et un slam pour finir, réalisé à partir d'un texte rédigé par un anonyme le jour- anniversaire de la destruction des Twin Towers aux USA. Croyez-moi, ça fait réfléchir sur notre relation avec la société !!
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Mexicanos Muy Bien
Armand


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : Tréfonds Obscurs
Date d'inscription : 29/07/2008

JukeBox Legendes v1 Empty
MessageSujet: Re: JukeBox Legendes v1   JukeBox Legendes v1 Icon_minitime1Lun 7 Sep 2009 - 12:46

Voila c'est bon j'ai fait une liste sur youtube finalement c'est plus pratique. Je vous filerais les accés quand l'album sera prêt sinon c'est pas drole.

Moi j'ajoute nothing else matters de metallica et Porcherie des beru (ça permettra de relever un peu le niveau n'est ce pas rigel ? :mrgreen: ). Sinon en fait quand je disais de se limiter à deux chansons je faisais référence au chiffre 2, vous savez celui entre 1 et 3... Enfin bref...

Maintenant on en est à 12 chansons et il reste de la place. Alors n'hésitez pas vous aussi vous pouvez apporter votre contribution ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JukeBox Legendes v1 Empty
MessageSujet: Re: JukeBox Legendes v1   JukeBox Legendes v1 Icon_minitime1Lun 7 Sep 2009 - 13:28

QUOI t'aimes pas DSCHINGHIS KHAN ? Shocked No bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kurokarasu
Prétendant Cargoliste
Kurokarasu


Nombre de messages : 189
Localisation : De l'autre côté de la grande flaque d'eau... ce qui signifie que j'ai un certain décalage horaire :P
Date d'inscription : 03/11/2008

JukeBox Legendes v1 Empty
MessageSujet: Re: JukeBox Legendes v1   JukeBox Legendes v1 Icon_minitime1Lun 7 Sep 2009 - 15:42

Salut Armand!

Super idée, et en même temps on découvre les goûts de tout un chacun.

Pour la mise en oeuvre de la playlist Légendes, il y a toujours les gadgets Box.net, des espèces de petites "boîtes" que l'on peut incorporer sur des blogues par exemple, et dans lesquelles on peut placer des fichiers MP3 que l'on peut écouter (et aussi télécharger, mais bref...). Tu es cependant limité à 1 Go et il te faut les chansons au format MP3... On peut l'incorporer directement sur le Portail grâce au panneau d'administration (si tu veux, je peux t'expliquer comment faire sans problème).

Pour en commencer un, tu peux aller ici... mais ce n'est qu'une suggestion, la liste Youtube a ses avantages, aussi. Je voulais juste proposer une alternative en attendant que des chansons à proposer me viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Prétendant Cargoliste
Ael


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 05/07/2009

JukeBox Legendes v1 Empty
MessageSujet: Re: JukeBox Legendes v1   JukeBox Legendes v1 Icon_minitime1Lun 7 Sep 2009 - 16:23

Hum voyons voir, 2 morceaux de musique. J'ai les albums chez moi, je suis pas très doué pour trouver les morceaux sur internet ^^


1 - Toccata et Fugue en D mineur : http://www.wat.tv/video/bach-toccata-fugue-en-mineur-wwzs_na78_.html


2 - Into a World Becoming Impure : https://www.youtube.com/watch?v=2CXLfP6uIyg&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Mexicanos Muy Bien
Armand


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : Tréfonds Obscurs
Date d'inscription : 29/07/2008

JukeBox Legendes v1 Empty
MessageSujet: Re: JukeBox Legendes v1   JukeBox Legendes v1 Icon_minitime1Mar 8 Sep 2009 - 15:22

Citation :
Pour la mise en œuvre de la playlist Légendes, il y a toujours les gadgets Box.net, des espèces de petites "boîtes" que l'on peut incorporer sur des blogs par exemple, et dans lesquelles on peut placer des fichiers MP3 que l'on peut écouter (et aussi télécharger, mais bref...). Tu es cependant limité à 1 Go et il te faut les chansons au format MP3... On peut l'incorporer directement sur le Portail grâce au panneau d'administration (si tu veux, je peux t'expliquer comment faire sans problème).

Oui l'idée pourrait être intéressante mais je me pose certaines questions en ce qui concerne la légalité du truc. Je veux dire à partir du moment où tu diffuse de la musique qui est soumis aux droits d'auteur tu a des royalties à payer non ?

Citation :

Hum voyons voir, 2 morceaux de musique. J'ai les albums chez moi, je suis pas très doué pour trouver les morceaux sur internet ^^

Ok super, merci ael ! La liste s'enrichit c'est bien. D'autres candidats ?
Revenir en haut Aller en bas
Finrod Felagund
Mage Elfe
Finrod Felagund


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Somewhere in time
Date d'inscription : 03/06/2008

JukeBox Legendes v1 Empty
MessageSujet: Re: JukeBox Legendes v1   JukeBox Legendes v1 Icon_minitime1Mar 8 Sep 2009 - 15:29

Heu... quelqu'un pourrait me renseigner sur la dénomination "psychédélique" Embarassed ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kurokarasu
Prétendant Cargoliste
Kurokarasu


Nombre de messages : 189
Localisation : De l'autre côté de la grande flaque d'eau... ce qui signifie que j'ai un certain décalage horaire :P
Date d'inscription : 03/11/2008

JukeBox Legendes v1 Empty
MessageSujet: Re: JukeBox Legendes v1   JukeBox Legendes v1 Icon_minitime1Mar 8 Sep 2009 - 22:12

Armand a écrit:

Oui l'idée pourrait être intéressante mais je me pose certaines questions en ce qui concerne la légalité du truc. Je veux dire à partir du moment où tu diffuse de la musique qui est soumis aux droits d'auteur tu a des royalties à payer non ?

Ça... Désolé, je ne suis pas très calé niveau lois, et puis le peu que je sache sur les lois canadiennes en matière de copyright et des lois entourant Internet ne vaut sans doute pas pour la France... Je crois que le vieil adage s'applique ici : dans le doute... Désolé de t'avoir fait perdre ton temps Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Finrod Felagund
Mage Elfe
Finrod Felagund


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Somewhere in time
Date d'inscription : 03/06/2008

JukeBox Legendes v1 Empty
MessageSujet: Re: JukeBox Legendes v1   JukeBox Legendes v1 Icon_minitime1Mer 9 Sep 2009 - 11:33

Alors, voyons voir...

Red Tape, d'Agent Provocateur (j'ai découvert ce morceau par hasard).

Et un morceau de classique: "A postcard to Henry Purcell", tiré de la BO d'"Orgueil et Préjugés".

La suite... Plus tard Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Prétendant Cargoliste
Ael


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 05/07/2009

JukeBox Legendes v1 Empty
MessageSujet: Re: JukeBox Legendes v1   JukeBox Legendes v1 Icon_minitime1Mer 9 Sep 2009 - 14:56

Richelieu a écrit:

*/ ... et vous fracasser les oreilles. Son éminence ne changera jamais, décidément. https://www.youtube.com/watch?v=Zie5coFfnKA

On va l'avoir en double le Toccata et Fugue en D mineur, j'apprécie vraiment ce morceau, mais je le préfère quand même à l'orgue, il prend plus sa dimention.
Revenir en haut Aller en bas
Pépé Malin
Pépé Pizza
Pépé Pizza
Pépé Malin


Nombre de messages : 333
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2008

JukeBox Legendes v1 Empty
MessageSujet: Re: JukeBox Legendes v1   JukeBox Legendes v1 Icon_minitime1Mer 9 Sep 2009 - 15:34

Ael a écrit:


On va l'avoir en double le Toccata et Fugue en D mineur, j'apprécie vraiment ce morceau, mais je le préfère quand même à l'orgue, il prend plus sa dimention.

Oui mais bon.. Vanessa, quoi... VANESSA !!!! Embarassed Embarassed Embarassed :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Mémère Ragots
Anouchka


Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Valombre
Date d'inscription : 15/07/2009

JukeBox Legendes v1 Empty
MessageSujet: Re: JukeBox Legendes v1   JukeBox Legendes v1 Icon_minitime1Mer 9 Sep 2009 - 18:59

phoeunix a écrit:
Ael a écrit:


On va l'avoir en double le Toccata et Fugue en D mineur, j'apprécie vraiment ce morceau, mais je le préfère quand même à l'orgue, il prend plus sa dimention.

Oui mais bon.. Vanessa, quoi... VANESSA !!!! Embarassed Embarassed Embarassed :joker:

Je connaissais ab-so-lu-ment pas....mais c'est réparé! Merci!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Administration Générale
Fils de Weimer
Administration Générale


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 28/05/2008

JukeBox Legendes v1 Empty
MessageSujet: Re: JukeBox Legendes v1   JukeBox Legendes v1 Icon_minitime1Jeu 10 Sep 2009 - 14:41

Moi j'attends qu'on me file la compile complète des légendaires pour avoir une écoute d'ensemble du joyeux bordel.
Revenir en haut Aller en bas
deratiseur
Clown triste
deratiseur


Nombre de messages : 722
Age : 47
Localisation : GAP, Hautes alpes.
Date d'inscription : 06/07/2008

JukeBox Legendes v1 Empty
MessageSujet: Re: JukeBox Legendes v1   JukeBox Legendes v1 Icon_minitime1Jeu 10 Sep 2009 - 16:49

dans le juke box, il faut qu'il y ai du Rammstein, du Aerosmith, et de l'Evanescence ou du Placebo, sinon je le fracasse à coup de pied pour y incruster mes cds.
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Fils de Weimer
Der Wind


Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Bérégost
Date d'inscription : 16/06/2008

JukeBox Legendes v1 Empty
MessageSujet: Re: JukeBox Legendes v1   JukeBox Legendes v1 Icon_minitime1Ven 11 Sep 2009 - 9:46

C'est vrai qu'un peu de Rammstein ferait du bien mais faut se limiter à 2 chansons Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
deratiseur
Clown triste
deratiseur


Nombre de messages : 722
Age : 47
Localisation : GAP, Hautes alpes.
Date d'inscription : 06/07/2008

JukeBox Legendes v1 Empty
MessageSujet: Re: JukeBox Legendes v1   JukeBox Legendes v1 Icon_minitime1Ven 11 Sep 2009 - 10:24

Armand a écrit:
Moi j'ajoute nothing else matters de metallica et Porcherie des beru (ça permettra de relever un peu le niveau n'est ce pas rigel ? :mrgreen: ). Sinon en fait quand je disais de se limiter à deux chansons je faisais référence au chiffre 2, vous savez celui entre 1 et 3... Enfin bref...

Y'en t'il encore qui ne connaissent ni l'un ni l'autre ? Dans le doute : Metallica, et Pigale

Et dans le genre : L'oeuf

Non, franchement, s'il ne fallait en choisir que 2, ça me prendrais plus de temps de trouver lesquels que de finir le DUKP 1.0...

Le sujet parlant carrément de UNE chanson, là c'est la challenge impossible....

Et le cd final ne donnerait rien, tout le monde ici ayant proposé un truc plus plus ou moins original, sinon différent des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Administration Générale
Fils de Weimer
Administration Générale


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 28/05/2008

JukeBox Legendes v1 Empty
MessageSujet: Re: JukeBox Legendes v1   JukeBox Legendes v1 Icon_minitime1Ven 11 Sep 2009 - 16:59

Eh bien moi je vais aussi proposer un truc super original, ça s'appelle 'Baise les gens' et c'est du Klub des Loosers :

https://www.youtube.com/watch?v=LMS8RvwEvsA

Puis aussi un Didier Super :

https://www.youtube.com/watch?v=-zwkkXO55Y4

Voilà en attendant je vais me creuser le citron pour trouver d'autres bons sons.
Revenir en haut Aller en bas
Finrod Felagund
Mage Elfe
Finrod Felagund


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Somewhere in time
Date d'inscription : 03/06/2008

JukeBox Legendes v1 Empty
MessageSujet: Re: JukeBox Legendes v1   JukeBox Legendes v1 Icon_minitime1Sam 12 Sep 2009 - 10:10

J'en rajoute deux (pourquoi y'aurait que les autres qui auraient droit d'en mettre plus que deux, non mais Smile ).

"Live Forever", d'Oasis.

"Johnny Jump Up", de Gaelic Storm.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JukeBox Legendes v1 Empty
MessageSujet: Re: JukeBox Legendes v1   JukeBox Legendes v1 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
JukeBox Legendes v1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LEGENDES : Le site
» Un read me legendes
» PREPARATION PHYSIQUE DE LEGENDES (PPL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDES :: LES SENTIERS DE FAERUNE :: L'Auberge de la Croisée des Chemins :: La Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser