LEGENDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vers l'Infinity et Baldur's Gate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Challenge : retrouver sidge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Armand
Mexicanos Muy Bien
Armand


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : Tréfonds Obscurs
Date d'inscription : 29/07/2008

Challenge : retrouver sidge Empty
MessageSujet: Challenge : retrouver sidge   Challenge : retrouver sidge Icon_minitime1Ven 21 Aoû 2009 - 9:26

Bon j'aurais besoin d'une petite concertation car je suis confronté à un problème un peu délicat. Je refais quelque test sur ce que j'ai pu codé et j'ai remarqué un problème sur la zone des voleurs de l'ombre.

Le problème se passe dans la zone ou il y a la vendeuse du marché noir. A un moment donné sans que je sache pourquoi un dénommé sidge quitte la zone et ne reviens pas. Le problème c'est que c'est un personnage clé de mon mod ! Alors c'est un peu dérangeant on va dire...

J'ai un peu farfouillé dans ie explorer mais je trouve pas grand chose. Est ce du à la réputation ? A un événement quelconque ?

Voila tout est dis. Si vous trouvez quelque chose d'intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Akadis
Hors de la Fosse aux Driders
Akadis


Nombre de messages : 26
Age : 49
Date d'inscription : 03/07/2008

Challenge : retrouver sidge Empty
MessageSujet: Re: Challenge : retrouver sidge   Challenge : retrouver sidge Icon_minitime1Ven 21 Aoû 2009 - 10:35

Il faut retrouver son script (via son fichier cre par exemple) et voir quels sont les triggers (conditions) de son EscapeArea(sortie de zone). Si elles sont mineures, sans réelle incidence sur une quête, il te suffira de modifier son script.
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Mexicanos Muy Bien
Armand


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : Tréfonds Obscurs
Date d'inscription : 29/07/2008

Challenge : retrouver sidge Empty
MessageSujet: Re: Challenge : retrouver sidge   Challenge : retrouver sidge Icon_minitime1Sam 22 Aoû 2009 - 13:07

Oui le fichier cre ! C'était tellement simple que je n'y avais pas pensé ! Faut dire que j'ai tendance à faire confiance à la fonction recherche d'ie explorer et... Enfin bon passons...

Effectivement la clé du problème se trouve dans le script associé au cre. Mais la variable est : "talkedtorenal". Une variable trés délicate à modifier. Mais je me pencherais dessus et je verrais bien. Souhaitez moi bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Akadis
Hors de la Fosse aux Driders
Akadis


Nombre de messages : 26
Age : 49
Date d'inscription : 03/07/2008

Challenge : retrouver sidge Empty
MessageSujet: Re: Challenge : retrouver sidge   Challenge : retrouver sidge Icon_minitime1Dim 23 Aoû 2009 - 11:09

Etant donné qu'il n'y a que ce seul bloc d'instruction dans son script, tu pirrais supprimer son script ou le l'écraser pas celui que tu lui aurais créé.
Bien sûr, il faut faire ça dans le TP2 pour que ce soit désinstallable.

EDIT
Non c'est une mauvaise idée.

Il vaut mieux modifier son script avec un truc dan ce genre là :
Code:
COPY_EXISTING ~Sidge.bcs~ ~override~
  DECOMPILE_BCS_TO_BAF
    REPLACE_TEXTUALLY ~Global("TalkedToRenal","GLOBAL",1)~
      ~Global("TalkedToRenal","GLOBAL",1)
      Global("Tavariable","GLOBAL",1)~
  COMPILE_BAF_TO_BCS
  BUT_ONLY_IF_IT_CHANGES


Et tu initialise jamais "TaVariable" comme ça le bloc ne sera jamais exécuté.
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Mexicanos Muy Bien
Armand


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : Tréfonds Obscurs
Date d'inscription : 29/07/2008

Challenge : retrouver sidge Empty
MessageSujet: Re: Challenge : retrouver sidge   Challenge : retrouver sidge Icon_minitime1Dim 23 Aoû 2009 - 12:44

Ok merci. Je pensais pas qu'on pouvais faire ça. Comme quoi j'ai encore des choses à apprendre. Merci pour le coup de main et à charge de revanche ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Akadis
Hors de la Fosse aux Driders
Akadis


Nombre de messages : 26
Age : 49
Date d'inscription : 03/07/2008

Challenge : retrouver sidge Empty
MessageSujet: Re: Challenge : retrouver sidge   Challenge : retrouver sidge Icon_minitime1Dim 23 Aoû 2009 - 14:46

C'est moi qui te devait un service suite à ton aide sur le sujet de la map et des anims pour le Temple de Talona Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge : retrouver sidge Empty
MessageSujet: Re: Challenge : retrouver sidge   Challenge : retrouver sidge Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge : retrouver sidge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDES :: LE MONDE DU MODDING :: Maîtrise :: Apprentissage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser