LEGENDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vers l'Infinity et Baldur's Gate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Version 1.1 à venir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Version 1.1 à venir... Empty
MessageSujet: Version 1.1 à venir...   Version 1.1 à venir... Icon_minitime1Sam 11 Juil 2009 - 15:55

Au programme :

- correction de bugs en tenant compte de vos suggestions

- possibilité de choisir la couleur du perroquet (Coco) dès l'installation

- Coco rapporte de nouveaux objets (l'objectif est de donner envie au joueur de les collectionner dans son coffre en laissant tout de même la possibilité de les vendre)

- utilisation d'un cor de convocation d'alliés pirates que l'on trouve dans le coffre (à la place des capacités spéciales, assez peu réalistes il est vrai)

- nouveau PNJ avec kit très particulier (prêtresse de Qotal). Qotal est un dieu bienveillant du continent Maztica. Ce PNJ sera lié à la quête des esclavagistes d'une part, et à la carte mystérieuse retrouvée dans le coffre pour ceux qui ont déjà testé la version 1. Je compte faire découvrir ce continent aux joueurs (ayant lu la trilogie uniquement disponible en anglais) au fur et à mesure des versions du mod.

- ajouts de 4 dons régionaux dès l'installation : on peut choisir d'être pirate des îles Moonshae, des îles Selenae, de Zakhara (continent au sud de Faerun), de la mer de Etoiles Déchues. Bien entendu, cela aura des conséquences sur le jeu

PS: la quête de la carte mystérieuse ne sera pas entamée dans la version 1.1; il faudra attendre une version ultérieure.


Voilà, voilà. Smile)))))

Comptez sur moi, je vais essayer de faire un truc pas mal.
Par contre je n'ai toujours pas internet et ça me gave vraiment, ne serait-ce que pour vous tenir au courant.

A plus les amis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sanctifer
Futur Bizuth
Sanctifer


Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Bruxelles/Brussel
Date d'inscription : 07/06/2008

Version 1.1 à venir... Empty
MessageSujet: Re: Version 1.1 à venir...   Version 1.1 à venir... Icon_minitime1Sam 11 Juil 2009 - 21:12

Ça a vraiment l'air génial !

Bonne continuation Huxaltec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version 1.1 à venir... Empty
MessageSujet: Re: Version 1.1 à venir...   Version 1.1 à venir... Icon_minitime1Mar 21 Juil 2009 - 13:37

Je vais détailler mon avancement en éditant ce message au fil des jours (ayant enfin internet de façon régulière):

Correction de bugs mineurs ou incohérences : fait à 90%

Possibilité de choisir la race du perroquet à l'installation : 100% fait

Objets "collectors (tirés des ouvrages sources des Royaumes oubliés)" rapportés par Coco : fait à 60%

Utilisation d'une corne d'appel à l'aide (convocation des pirates alliés) : fait à 50% (fera l'objet d'une question de ma part)

PNJ, partie kit, sorts et scripts de comportement : fait à 40%
--> de ce que j'ai fait, je peux vous dire que ça donne une expérience de jeu totalement nouvelle, dans la mesure où ses sorts sont totalement atypiques (je me creuse la tête pour créer des sorts scriptés interessants basés sur les écrits des RO traitant de la magie sur le continent de Maztica).
Ex : Sort d'Elevation --> crée des nuages de cotons (apparence "forme de vapeur") qui servent de lit de transport aux personnages lorsqu'il ne sont pas en guerre (j'ai créé un effet pour que les personnages s'allongent pendant un instant.). J'ai aussi créé des scripts pour faire en sorte que les nuages assistent leurs déplacements, régénèrent leur santé et les immunisent aux effets de la fatigue.

PNJ, partie quêtes et dialogues : 0%

Dons régionaux : 0%

Estimation d'une date de sortie : fin septembre - début octobre
Revenir en haut Aller en bas
deratiseur
Clown triste
deratiseur


Nombre de messages : 722
Age : 47
Localisation : GAP, Hautes alpes.
Date d'inscription : 06/07/2008

Version 1.1 à venir... Empty
MessageSujet: Re: Version 1.1 à venir...   Version 1.1 à venir... Icon_minitime1Dim 9 Aoû 2009 - 8:39

Rah.... j'ai intérêt à bosser dur si je veux m'aligner. Sinon je vais passer pour un noob.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Version 1.1 à venir... Empty
MessageSujet: Re: Version 1.1 à venir...   Version 1.1 à venir... Icon_minitime1Dim 9 Aoû 2009 - 13:59

Smile Pas du tout... T'es 2 fois, non 10 fois meilleur que moi pour les kits ! J'ai vu tes créations et tes projets... c'est excellent !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Version 1.1 à venir... Empty
MessageSujet: Re: Version 1.1 à venir...   Version 1.1 à venir... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Version 1.1 à venir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du Pirate Kit Mod version 1.1
» Le DUKP passe en version 0.9.5a

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDES :: TRESORS DE LEGENDES :: Mods terminés :: Pirate Kit Mod Version 1.1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser