Au programme :
- correction de bugs en tenant compte de vos suggestions
- possibilité de choisir la couleur du perroquet (Coco) dès l'installation
- Coco rapporte de nouveaux objets (l'objectif est de donner envie au joueur de les collectionner dans son coffre en laissant tout de même la possibilité de les vendre)
- utilisation d'un cor de convocation d'alliés pirates que l'on trouve dans le coffre (à la place des capacités spéciales, assez peu réalistes il est vrai)
- nouveau PNJ avec kit très particulier (prêtresse de Qotal). Qotal est un dieu bienveillant du continent Maztica. Ce PNJ sera lié à la quête des esclavagistes d'une part, et à la carte mystérieuse retrouvée dans le coffre pour ceux qui ont déjà testé la version 1. Je compte faire découvrir ce continent aux joueurs (ayant lu la trilogie uniquement disponible en anglais) au fur et à mesure des versions du mod.
- ajouts de 4 dons régionaux dès l'installation : on peut choisir d'être pirate des îles Moonshae, des îles Selenae, de Zakhara (continent au sud de Faerun), de la mer de Etoiles Déchues. Bien entendu, cela aura des conséquences sur le jeu
PS: la quête de la carte mystérieuse ne sera pas entamée dans la version 1.1; il faudra attendre une version ultérieure.
Voilà, voilà.
)))))
Comptez sur moi, je vais essayer de faire un truc pas mal.
Par contre je n'ai toujours pas internet et ça me gave vraiment, ne serait-ce que pour vous tenir au courant.
A plus les amis !!!