LEGENDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vers l'Infinity et Baldur's Gate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Problème Kits sur tob

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erouan
Pom-pom Girl Officielle
Erouan


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 14/08/2008

Problème Kits sur tob Empty
MessageSujet: Problème Kits sur tob   Problème Kits sur tob Icon_minitime1Ven 3 Juil 2009 - 17:41

Voilà,
alors mon problème est que mon auto save au début de ToB échoue avec l'install de mon propre kit.
Le jeu continue de fonctionner ensuite, ceci dit ça m'embête que cette save échoue ne serait-ce que par rapport à la vision que l'on aurait de mon mod, alors que pour les autres kits que j'ai testé auparavant (dont le kit de pirate), tout se passe bien à ce niveau là. Aussi je voudrais savoir si ce n'est pas dut à une fausse manip de ma part.

Tout d'abord j'ai choisis de lui retirer tous ses objets initiaux pour voir si ça ne venait pas de là, sur mon tp2, comme suit :

~Pd0~

~* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *~

Mais l'auto save continuait d'échouer, j'ai cherché dans les 2da afin d'y trouver quelque chose d'anormal ou d'erroné, mais je n'ai pas vu quoi que ce soit. J'ai exporté directement les tables de NI, alors normalement elles ne devraient pas être incorrectes...

Pour ce qui est du kit en lui même il ne possède qu'une capacité spéciale au niveau 8 que je copie dans l'override AVANT l'ajout du kit. Je ne sais pas si ça peut changer mais bon normalement ça ne devrait pas.

Ensuite je tiens à demander à ceux qui ont fait des kits et qui ont du traiter la partie tob : à part les objets et les scripts associés, à quel moment avez-vous eu le plus de difficultés pour faire fonctionner parfaitement (sans problèmes comme le mien par exemple) votre mod ?

Je tiens à préciser que ce problème n'est pas du à mon install car elle est vierge de mod, ni à mon OS car les problèmes liés à la casse et aux répertoires ont été réglés depuis longtemps sur le baldur.ini et grâce à wine.

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
deratiseur
Clown triste
deratiseur


Nombre de messages : 722
Age : 47
Localisation : GAP, Hautes alpes.
Date d'inscription : 06/07/2008

Problème Kits sur tob Empty
MessageSujet: Re: Problème Kits sur tob   Problème Kits sur tob Icon_minitime1Lun 6 Juil 2009 - 18:04

Désolé, je ne peux pas t'aider, je n'ai jamais eu eu de soucis avec TOB (je crée souvent directement sous TOB pour voir si ça fonctionne)

Mais si tu m'envoie ton travail, quel que soit l'état, je peux toujours y jeter un oeil pour essayer de voir ce qui cloche.
Revenir en haut Aller en bas
Erouan
Pom-pom Girl Officielle
Erouan


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 14/08/2008

Problème Kits sur tob Empty
MessageSujet: Re: Problème Kits sur tob   Problème Kits sur tob Icon_minitime1Lun 6 Juil 2009 - 19:18

Oki je te l'enverrais mais je doute que tu puisse te rendre compte de quoi que ce soit, il n'a rien de spécial ce kit, c'est juste que vu qu'il est lié à mon mod je ne peux pas faire comme si le problème n'existait pas :-S
Pour ce qui est de la création directe sous tob, je ne faisais pas comme ça moi, car il s'agissait de voir si une HLA + un sort de lvl 8 étaient fonctionnels ou pas, alors il valait mieux que je teste via soa que tob pour voir comment elle apparaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème Kits sur tob Empty
MessageSujet: Re: Problème Kits sur tob   Problème Kits sur tob Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Kits sur tob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kits : Concepts & Etudes de Cas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDES :: LE MONDE DU MODDING :: Maîtrise :: Apprentissage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser