Voilà,
alors mon problème est que mon auto save au début de ToB échoue avec l'install de mon propre kit.
Le jeu continue de fonctionner ensuite, ceci dit ça m'embête que cette save échoue ne serait-ce que par rapport à la vision que l'on aurait de mon mod, alors que pour les autres kits que j'ai testé auparavant (dont le kit de pirate), tout se passe bien à ce niveau là. Aussi je voudrais savoir si ce n'est pas dut à une fausse manip de ma part.
Tout d'abord j'ai choisis de lui retirer tous ses objets initiaux pour voir si ça ne venait pas de là, sur mon tp2, comme suit :
~Pd0~
~* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *~
Mais l'auto save continuait d'échouer, j'ai cherché dans les 2da afin d'y trouver quelque chose d'anormal ou d'erroné, mais je n'ai pas vu quoi que ce soit. J'ai exporté directement les tables de NI, alors normalement elles ne devraient pas être incorrectes...
Pour ce qui est du kit en lui même il ne possède qu'une capacité spéciale au niveau 8 que je copie dans l'override AVANT l'ajout du kit. Je ne sais pas si ça peut changer mais bon normalement ça ne devrait pas.
Ensuite je tiens à demander à ceux qui ont fait des kits et qui ont du traiter la partie tob : à part les objets et les scripts associés, à quel moment avez-vous eu le plus de difficultés pour faire fonctionner parfaitement (sans problèmes comme le mien par exemple) votre mod ?
Je tiens à préciser que ce problème n'est pas du à mon install car elle est vierge de mod, ni à mon OS car les problèmes liés à la casse et aux répertoires ont été réglés depuis longtemps sur le baldur.ini et grâce à wine.
Merci d'avance pour vos réponses.