tu as deux possibiltés (hors script)
soit donner 2 fois la capacité XX qui une fois activée donne le choix entre peau de pierre et arrêt du temps. (effet #214, inspire toi du sort "arme enchantée")
Quel que soit le choix, ça décompte les deux puisque c'est la capacité XX qui est compté.
Donne deux fois la capacité pour pouvoir lancer deux fois.
inconvénient, cette méthode crée un sous menu lors de la sélection du sort.
Soit tu crée les sort "arrêt 1" et "arrêt 2", et "peau 1" et "peau 2"
Tu donnes au joueur les sorts "peau 1" et "arret 1"
en lançant "peau 1" il a l'effet de peau de pierre + (virer "peau 1", donner "peau 2" ,virer "arret 1" donner "arret 2"
et même effet s'il lance arrêt 1 (virer les deux versions 1 donner les 2 versions 2)
ensuite s'il lance "peau 2" en effet en plus il aura (virer "peau 2" ,virer "arret 2", redonner "peau 1" et "arret 2" huit heures plus tard.)
inconvénient : peut poser des soucis si le joueur dors toutes les 10 minutes.
Ça doit être encore plus simple par script (lancer le sort incremente la variable xy de 1, si la variable est à 2 desactiver la possibilité de sorts -> la varibale repasse à 0 lors du repos)
mais ce n'est pas mon domaine.
Je te répond ça à la volée. Dis moi où tu as trouvé l'oeil de Vecna (si on ne parle pas de celui de PST bien sûr), et je le décortiquerais pour te dire précisément comment il marche.