LEGENDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vers l'Infinity et Baldur's Gate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Questions, suggestions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vel Cheran
Flemmard
Vel Cheran


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : C'est toi la localisation !
Date d'inscription : 08/06/2008

Questions, suggestions Empty
MessageSujet: Questions, suggestions   Questions, suggestions Icon_minitime1Lun 16 Mar 2009 - 17:27

Si vous avez la moindre question concernant le mod Le Verbe et l'épée, une suggestion à faire, une réclamation...
N'hésitez pas à venir poster ici !
Revenir en haut Aller en bas
Erouan
Pom-pom Girl Officielle
Erouan


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 14/08/2008

Questions, suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions, suggestions   Questions, suggestions Icon_minitime1Jeu 9 Avr 2009 - 23:53

Bonsoir,
bon finalement je suis le premier à me lancer dans des questions pour le mod :
une partie de la description de ton mod à cette page du casting a retenu mon attention ce soir en le relisant. J'ai vu qu'il y aurait bien une romance alternative entre Bleys et Viconia, c'est bien ça ?

Eh bien tout cela me plait parce que j'aimerais vraiment bien savoir comment tu comptes faire ressortir la personnalité de Viconia à travers cette romance et en quoi elle pourrait bien être intéressée à lui. Parce qu'avec un homme violent et provocateur, je pense qu'elle pourrait se sentir "bien", mais reflétant un charisme de 7 serait-ce toujours possible pour lui de rester agréable avec elle ? On sait très bien que le début de SoA avec Viconia est assez trash et qu'il faut vraiment jouer les fines bouches ou les éternel peace and love lorsqu'elle se met à juger les êtres de la surface.

Je compte expliquer bientôt dans mon jeu de rôle avancé comment gérer les caractéristiques de manière détaillée, est-ce que cela t'intéresserait-il pour essayer de revoir un peu son charisme ou lui nuancer certaines facettes de son caractère ?
Revenir en haut Aller en bas
Vel Cheran
Flemmard
Vel Cheran


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : C'est toi la localisation !
Date d'inscription : 08/06/2008

Questions, suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions, suggestions   Questions, suggestions Icon_minitime1Ven 10 Avr 2009 - 8:10

Merci de t'intéresser à mon mod Wink
Bleys n'est pas quelqu'un de charismatique, il a logiquement un charisme bas car cela n'a jamais été une de ses priorités. Je peux difficilement parler de la romance avec Viconia... car je ne l'ai jamais faite Razz Je compte évidemment la faire d'ici-là, cette romance alternative avec Bleys ne sera donc pas écrite en premier (je vais d'abord me charger de la romance principale et de celle avec Nalia, que je connais très bien). Mais je pense déjà à de sacrées prises de bec entre les deux, du style "je t'aime-moi non plus" ; ils devraient s'envoyer promener mutuellement assez fréquemment :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Vel Cheran
Flemmard
Vel Cheran


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : C'est toi la localisation !
Date d'inscription : 08/06/2008

Questions, suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions, suggestions   Questions, suggestions Icon_minitime1Jeu 10 Juin 2010 - 17:51

Etant donné qu'en une semaine, j'ai été plus actif sur mon mod qu'en un an depuis le passage du PVP, je me dois de poster ici... lol!
Difficile de dire si mon mod a repris vraiment. Je n'ai fait qu'écrire des banters, pour le plaisir, et n'ai absolument pas retouché au code. Mais bon, il fallait quand même que je le dise, on sait jamais, je pourrais continuer dans cette voie et avancer de nouveau significativement Razz

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai créé ce sujet : Personnalité des PNJ recrutables
Je n'ai en effet pas encore trouvé de fil conducteur aux banters concernant :
  • Valygar (évidemment)
  • Cernd (pas trop joué avec lui, et il m'a l'air assez terne)
  • Yoshimo (me manque seulement pour Eric, mais je trouverai Very Happy )
  • Mazzy (connais pas du tout)
  • Haer'Dalis (j'ai plus ou moins compris qu'il suivait la théorie du chaos, mais bon...)
  • Sarevok (j'ai du mal à me souvenir de sa personnalité dans ToB)
  • Edwin (je connais sa personnalité, mais j'ai du mal à trouver l'inspiration)


Bon, sinon, on peut déjà passer en revue ce qui a été fait :

  • Rencontre initiale et recrutement codés et fonctionnels
    Ecrits :
  • 5 banters avec Aerie (j'ai été inspiré là)
  • 1 banter entre les deux frères (je parle de banter où seuls les deux interviennent)
  • 1 banter avec Jan
  • 1 banter avec Korgan
  • 1 banter avec Minsc
  • 1 interjection lors du recrutement de Nalia (un dialogue entre les deux frères, plus long qu'une simple réplique)
  • 1 banter avec Viconia
  • 1 dialogue avec Bleys, début d'une quête secondaire pas très sérieuse (celui-là, je l'ai écrit il y a quelques mois déjà, l'idée me trottait dans la tête)


C'est pas énorme, mais déjà beaucoup quand je pense qu'il y a un peu plus d'un an, j'avais bêtement calé en voulant écrire des banters... Sad

Pour l'instant, je vais peut-être m'orienter vers une version "alpha", allégée donc, ne contenant dans un premier temps que des banters. Ca ferait un mod jouable, ayant de l'intérêt grâce aux banters, et pas trop long donc ayant une chance de sortir. Avec l'ambition de m'attaquer aux romances et grosses quêtes dans un second temps. Cela étant, c'est juste ce que je me dis pour le moment, aucune promesse...
Revenir en haut Aller en bas
Vel Cheran
Flemmard
Vel Cheran


Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : C'est toi la localisation !
Date d'inscription : 08/06/2008

Questions, suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions, suggestions   Questions, suggestions Icon_minitime1Ven 6 Aoû 2010 - 7:33

Bon bah ça n'aura pas duré longtemps, désolé à ceux (s'ils existent) à qui j'ai donné de faux espoirs, puisque je n'y ai plus touché depuis un bon mois. Je vais peut-être continuer de temps à autres, mais je ne donnerai plus de nouvelles avant d'avoir eu une grosse avancée, s'il y en a une.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions, suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions, suggestions   Questions, suggestions Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions, suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Avis/Suggestions] Pirates Of The Realms
» Questions de scripts
» Quelques questions
» Questions diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDES :: L'Antre Souterraine :: La Caverne de Centéol :: Le Verbe et l'Epée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser