Merci beaucoup pour ton aide!
WRITE_SHORT... je n'y avais pas pensé, je croyais que c'était plutôt WRITE_EVALUATED_ASCII
Je vais tester ce que tu m'as dit.
- Citation :
- EDIT
Mais est-tu sûr de vouloir changer l'EA d'une creature du jeu orignal ? Pour changer l'EA de départ d'une creature de ton mod il vaut mieux le faire directement dans le fichier cre avec Near Infinity ou DLTCEP plutôt qu'avec weidu lors de l'installation, dans le TP2
Pas vraiment, je me sers de COPY EXISTING pour créer des PNJ rapides à
exploiter et ça me permet de ne pas surcharger de .cre mon mod:
Par exemple si je fais
COPY_EXISTING ~machin.cre~ ~override/truc.cre~
SAY NAME1 ~truc~
WRITE_EVALUATED_ASCII DIALOG ~truc~ //truc étant truc.d
WRITE_EVALUATED_ASCII SCRIPT_OVERRIDE ~truc~ http://truc.baf
J'obtiens sans effort une créature semblable à machin mais s'appelant truc
et possédant un dialogue truc.d et un script override truc.baf
Ce truc.cre sera directement envoyé dans l'override et il ne restera plus qu'à
créer le script truc.baf et le dialogue truc.d puis les compiler ainsi qu' EXTEND BOTTOM
l'area dans laquelle apparaît le truc et on obtient un truc exactement comme le machin
Mais avec mes scripts!
C'est tout simplement un copié collé de pnj, on ne touche pas à l'original.
Je trouve cette manoeuvre très pratique. Question de goût ^^