LEGENDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vers l'Infinity et Baldur's Gate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 New aperçu

Aller en bas 
+2
deratiseur
Armand
6 participants
AuteurMessage
Armand
Mexicanos Muy Bien
Armand


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : Tréfonds Obscurs
Date d'inscription : 29/07/2008

New aperçu Empty
MessageSujet: New aperçu   New aperçu Icon_minitime1Lun 9 Mar 2009 - 11:54

Voila vraiment désolé ça a été un peu serré ce week je n'ai donc qu'un screen à vous montrer mais d'autres viendront :


New aperçu Baldr000m


New aperçu Baldr002

New aperçu Baldr004

New aperçu Baldr003


Dernière édition par Armand le Lun 16 Mar 2009 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deratiseur
Clown triste
deratiseur


Nombre de messages : 722
Age : 47
Localisation : GAP, Hautes alpes.
Date d'inscription : 06/07/2008

New aperçu Empty
MessageSujet: Re: New aperçu   New aperçu Icon_minitime1Lun 9 Mar 2009 - 13:13

Heu, on ne peux pas refuser tout court ?

Et bardick n'est pas dans l'équipe, j'en conclu donc que c'est un truc à faire avant de le recruter ?
Revenir en haut Aller en bas
Pépé Malin
Pépé Pizza
Pépé Pizza
Pépé Malin


Nombre de messages : 333
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2008

New aperçu Empty
MessageSujet: Re: New aperçu   New aperçu Icon_minitime1Lun 9 Mar 2009 - 13:31

Je suppose que ce passage doit pré requérir qu'on ait accepté de faire les quêtes conduisant vers Bardick au préalable, donc si on en est rendu à ce point-là, c'est qu'on a déjà accepté et montré qu'on était intéressé au préalable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New aperçu Empty
MessageSujet: Re: New aperçu   New aperçu Icon_minitime1Lun 9 Mar 2009 - 14:07

Ce mod me fait penser à the secret of The Secret Monkey Island au niveau de l'humour ;D
Revenir en haut Aller en bas
Administration Générale
Fils de Weimer
Administration Générale


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 28/05/2008

New aperçu Empty
MessageSujet: Re: New aperçu   New aperçu Icon_minitime1Lun 9 Mar 2009 - 15:51

Pareil que Rigel, j'aime beaucoup le ton farfelu de cette quête. Surtout le "Vue notre tronche, on peut guère sortir d'ici.", impayable. Que du bon en perspective! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Mexicanos Muy Bien
Armand


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : Tréfonds Obscurs
Date d'inscription : 29/07/2008

New aperçu Empty
MessageSujet: Re: New aperçu   New aperçu Icon_minitime1Lun 9 Mar 2009 - 20:01

Oui ici il s'agit de la première quête qui permettra à terme de recruter Bardick. Ce ne sera qu'au bout de main péril que cette perle acceptera de nous rejoindre. En fait la confrérie auquel appartient Bardik ne rigole pas : elle a ses codes ses exigences. Et à partir d'un moment il ne sera plus possible de reculer, j'ai fait ça par souci de cohérence vis à vis de la psychologie des personnages.

J'ai également apporté un ton assez décalé à certaines quêtes pour compenser le coté très sombre de la trame générale. Bardick n'est pour l'instant que peu présent n'étant recrutable qu'à la fin de l'étape 1. Mais promis derat je te ferais passer des morceaux suffisamment consistant quand j'aurais un peu plus avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Mexicanos Muy Bien
Armand


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : Tréfonds Obscurs
Date d'inscription : 29/07/2008

New aperçu Empty
MessageSujet: Re: New aperçu   New aperçu Icon_minitime1Lun 16 Mar 2009 - 17:41

Voila quelque petit ajouts comme promis. Je voulais implanter les combats de la nouvelle map mais malheureusement c'est trop avancé dans le jeu et j'ai un peu de mal à tout déclencher via la console. Donc je vous met ça en temporaire. Quand j'aurai fini mon bricolage avec anomen je recommencerais du début et ferais quelque chose de plus propre...
Revenir en haut Aller en bas
Administration Générale
Fils de Weimer
Administration Générale


Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 28/05/2008

New aperçu Empty
MessageSujet: Re: New aperçu   New aperçu Icon_minitime1Lun 23 Mar 2009 - 13:07

J'apprécie de voir des paysages d'Icewind Dale dans BG2, c'est pour le moins rafraîchissant et dépaysant, bravo pour l'exploit! Quant à cette "saleté de crâne", elle m'est tout de suite sympathique. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Erouan
Pom-pom Girl Officielle
Erouan


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 14/08/2008

New aperçu Empty
MessageSujet: Re: New aperçu   New aperçu Icon_minitime1Lun 23 Mar 2009 - 16:57

Abusé comme la tête de mort volante peux me faire penser à Morte dans Planescape Torment drunken Tu t'en ai inspiré ?
Sinon pour ce qui est du reste je suis un peu comme les autres, je trouve que le mod est super original et la nouvelle map a tout pour me plaire, j'adore les paysages enneigés, ça manquait tellement dans bg2 que bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Mexicanos Muy Bien
Armand


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : Tréfonds Obscurs
Date d'inscription : 29/07/2008

New aperçu Empty
MessageSujet: Re: New aperçu   New aperçu Icon_minitime1Mar 24 Mar 2009 - 18:52

Oui j'ai voulu donner un décor légèrement différent même si les outils me permettent pas de faire aussi beau que dans Icewind Dale. Y'a aussi la map de la confrérie mais je préfère la garder spoiler pour le moment.

Non j'ai jamais joué à planescape. C'est marrant, on me prête des références à des univers que je ne connais absolument pas !

Bon la prochaine fois on attaque Bardick pour se faire une idée de qui il est. Ça serai pas trop tôt je crois...

P.S : Personne pour me dire que mes ombres sont fait à l'arrache ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New aperçu Empty
MessageSujet: Re: New aperçu   New aperçu Icon_minitime1Mer 25 Mar 2009 - 2:42

C'est la première map "inédite" qu'on vois d'un mod de Légendes et c'est un évènement en soit ! Je trouve ça pas mal du tout pour un début, ce mod Bardick est décidement très intéressant ! Bon courage pour le reste du travail Armand.
Revenir en haut Aller en bas
Kurokarasu
Prétendant Cargoliste
Kurokarasu


Nombre de messages : 189
Localisation : De l'autre côté de la grande flaque d'eau... ce qui signifie que j'ai un certain décalage horaire :P
Date d'inscription : 03/11/2008

New aperçu Empty
MessageSujet: Re: New aperçu   New aperçu Icon_minitime1Jeu 26 Mar 2009 - 22:22

Bonsoir Armand! (hé oui, j'ai fini par te redonner ton pseudo correct Razz)

Je n'étais pas encore passé pour commenter, bien que je jette souvent un oeil sur ce sujet. Donc, même si je vais répéter un peu les autres commentaires, j'aime beaucoup cet aperçu bref du mod Bardick. L'humour semble bien présent, et le ton que tu emploies dans les dialogues m'attire énormément; on sent également déjà l'orientation de la confrérie à laquelle appartient Bardick grâce à ces deux éléments.

La carte m'a énormément frappé aussi : je serai toujours partant pour de nouvelles zones à explorer dans BG2!! Et la neige d'Icewind Dale II était un délice (je n'y ai joué qu'une suele fois et ces paysages blancs m'ont fait pas mal d'effet).

Sinon, côté un peu plus négatif, puis-je te pointer quelques fautes d'orthographe? Je sais qu'au stade créatif ce n'est sans doute pas ta première préoccupation, mais si tu me le permets, je voudrais bien te les lister un peu plus tard...

Mais bref... bon modding et j'ai hâte d'en voir encore un peu plus! À plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Mexicanos Muy Bien
Armand


Nombre de messages : 622
Age : 38
Localisation : Tréfonds Obscurs
Date d'inscription : 29/07/2008

New aperçu Empty
MessageSujet: Re: New aperçu   New aperçu Icon_minitime1Ven 27 Mar 2009 - 13:58

Pour les compliments :

Merci ravi que ça te plaise en ce qui concerne la confrérie les prochains screens en diront beaucoup plus. J'essais de faire assez varié pour éviter que la trame soit trop lourde....

Pour les critiques :

Oui l'orthographe a toujours été un problème, d'autant plus que je saisis direct sur context où la lisibilité est pas top. On m'en a listé déjà quelques unes et j'en corrigerai beaucoup très certainement avant de lancer ma beta test. Beta test qui aura lieu courant octobre où tu pourras à loisir apprécier mes fautes. :mrgreen:
Je n'ai jamais pris mal l'aide que l'on peut m'offrir alors si tu peux contribuer à améliorer la qualité du mod tu es bien sur le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New aperçu Empty
MessageSujet: Re: New aperçu   New aperçu Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
New aperçu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDES :: L'Antre Souterraine :: La Caverne de Centéol :: Bardick-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser