LEGENDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vers l'Infinity et Baldur's Gate
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mod BG1 pour NWN2

Aller en bas 
+7
Aylon
Vel Cheran
Administration Générale
Der Wind
Erouan
deratiseur
Lyendhal
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lyendhal
Pom-pom Girl Officielle



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 02/06/2008

Mod BG1 pour NWN2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mod BG1 pour NWN2   Mod BG1 pour NWN2 - Page 3 Icon_minitime1Mar 6 Juil 2010 - 5:16

Un grand merci à Der Wind pour sa contribution, tant au niveau du test du mod que de celui de la publicitée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Mémère Ragots
Anouchka


Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Valombre
Date d'inscription : 15/07/2009

Mod BG1 pour NWN2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mod BG1 pour NWN2   Mod BG1 pour NWN2 - Page 3 Icon_minitime1Mar 6 Juil 2010 - 18:10

OMG!

Que dire....à part que j'en reste comme deux ronds de flan!!!!! Mod BG1 pour NWN2 - Page 3 7138

Sérieux je suis scotchée, c'est tout simplement génialissime!!!!!!!!! Continuez comme ca, vous faites de l'excellent boulot, accrochez vous, ca rends vraiment trop bien!!!!

Un immense bravo pour ce travail de longue haleine!
J'ai hâte de voir la suite!!!

Revenir en haut Aller en bas
Lyendhal
Pom-pom Girl Officielle



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 02/06/2008

Mod BG1 pour NWN2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mod BG1 pour NWN2   Mod BG1 pour NWN2 - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Juil 2010 - 19:02

Merci pour le soutien, la bêta est jouable si d'aventure tu souhaites l'essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Mémère Ragots
Anouchka


Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : Valombre
Date d'inscription : 15/07/2009

Mod BG1 pour NWN2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mod BG1 pour NWN2   Mod BG1 pour NWN2 - Page 3 Icon_minitime1Ven 9 Juil 2010 - 20:36

Je dois t'avouer que je n'ai pas NWN2.....><, mais c'est sur ma liste!^^

Je l'installerais dès que je l'aurais!
Revenir en haut Aller en bas
Lyendhal
Pom-pom Girl Officielle



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 02/06/2008

Mod BG1 pour NWN2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mod BG1 pour NWN2   Mod BG1 pour NWN2 - Page 3 Icon_minitime1Dim 11 Juil 2010 - 7:51

Cool, je ne serais vraiment pas contre un joueur de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mod BG1 pour NWN2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mod BG1 pour NWN2   Mod BG1 pour NWN2 - Page 3 Icon_minitime1Lun 12 Juil 2010 - 13:57

Vraiment sympa tous ces screenshots ! ça ferait presque aimé la 3D Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lyendhal
Pom-pom Girl Officielle



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 02/06/2008

Mod BG1 pour NWN2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mod BG1 pour NWN2   Mod BG1 pour NWN2 - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Juil 2010 - 18:56

Viendez tester les gens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cocrane
Fils de Weimer



Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2010

Mod BG1 pour NWN2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mod BG1 pour NWN2   Mod BG1 pour NWN2 - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Juil 2010 - 19:47

Salut,

effectivement les images sont superbes. Par contre, je n'ai pas joué à Neverwinter 2 et je ne sais pas si c vraiment sympa.

Je ferais une petite critique. Le scénario de BG est connu. Dc si vous réalisez l'histoire en 3D, le succès repose uniquement sur les qualités graphiques et le plaisir à jouer.

Pourquoi ne pas faire un p'tit mod? :-p


Cocrane
Revenir en haut Aller en bas
Lyendhal
Pom-pom Girl Officielle



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 02/06/2008

Mod BG1 pour NWN2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mod BG1 pour NWN2   Mod BG1 pour NWN2 - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Juil 2010 - 7:04

Je trouve plus intéressant de remettre le jeu au gout du jour et de pouvoir ainsi en faire profiter un grand nombre (j'ai pu m'apercevoir que pour beaucoup de jeune, si les graphismes ne suivent pas ils n'essaieront pas le jeu).

Et si j'arrive à finir, je continuerais peut-être sur BG 2 qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Aylon
Ninja Burqa
Aylon


Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : Grand Line Nouveau Monde/ Arles
Date d'inscription : 23/06/2009

Mod BG1 pour NWN2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mod BG1 pour NWN2   Mod BG1 pour NWN2 - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Juil 2010 - 11:43

Bravo pour ton boulot lyendhal, le mod est très impressionnant, le moteur de neverwinter 2 donne un très bon résultat.

ayant deja testé les anciennes parties de ton mod je dois dire que j'avais apprécié. Néanmoins j'ai trouvé que les villes donnaient une petite impression de "vide" est ce que c'est pas parce que les batiments sont trop éloignés les uns des autres je ne saurait dire.

en tout cas bon courage pour la suite.

Que penserait tu d'en faire un mod multijoueurs?
Revenir en haut Aller en bas
Lyendhal
Pom-pom Girl Officielle



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 02/06/2008

Mod BG1 pour NWN2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mod BG1 pour NWN2   Mod BG1 pour NWN2 - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Juil 2010 - 18:49

Merci pour les compliments !

Effectivement, les batiments sont assez espacés, j'ai voulu garder le "ratio" de BG. Pour ce qui est du multi ça doit déjà être possible avec la bêta même si certaines quêtes ne donneront peut être pas correctement les récompenses.

Je suis preneur du résultat de ceux qui voudraient tester !
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind
Fils de Weimer
Der Wind


Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Bérégost
Date d'inscription : 16/06/2008

Mod BG1 pour NWN2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mod BG1 pour NWN2   Mod BG1 pour NWN2 - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Juil 2010 - 19:27

Merci pour vos retours, c'est vraiment sympa!

Pour répondre à Cocrane, adapter BG1 est le choix de Lyendhal et il en a expliqué les raisons mieux que je ne pourrais le faire. Je pense qu'un véritable mod (j'avais pensé, pour rester dans le trip BG1, à un "BG1 préquel", s'attachant au personnage de Gorion) aurait peut-être pu être plus intéressant et surement plus facile à réaliser techniquement.

Mais je n'ai rien d'un modeur (tout le travail revient à Lyen'), je ne suis qu'un testeur qui contribue modestement au développement de ce mod. Et je prends pas mal de plaisir en découvrant les innovations mises en place dans chaque version de son projet! Pas de quoi se plaindre donc tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lyendhal
Pom-pom Girl Officielle



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 02/06/2008

Mod BG1 pour NWN2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mod BG1 pour NWN2   Mod BG1 pour NWN2 - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Sep 2011 - 17:33

Un petit coucou pour dire que j'ai repris le chemin de mon mod et que donc la machine s'est remise en route !



Actuellement la map du festival de Nashkel est presque terminée pour les extérieurs comme pour les intérieurs, il ne restera bientôt plus que les pnjs à mettre ... les affaires reprennent !
Revenir en haut Aller en bas
Rigel
Prétendant Cargoliste
Rigel


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 27/08/2010

Mod BG1 pour NWN2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mod BG1 pour NWN2   Mod BG1 pour NWN2 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Sep 2011 - 11:52

Petit à petit on voit le bout du tunnel, je pense que ça serait un bel évenement en tous cas quand ça sera fini ! Bon courage Lyendhal
Revenir en haut Aller en bas
Lyendhal
Pom-pom Girl Officielle



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 02/06/2008

Mod BG1 pour NWN2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mod BG1 pour NWN2   Mod BG1 pour NWN2 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 8 Sep 2011 - 17:04

Merci pour les encouragements même si pour le bout du tunnel je n'y suis pas encore Wink



Edit: Avis aux amateurs, je suis toujours à la recherche de testeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Lyendhal
Pom-pom Girl Officielle



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 02/06/2008

Mod BG1 pour NWN2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mod BG1 pour NWN2   Mod BG1 pour NWN2 - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Oct 2011 - 16:14

Double post, la nouvelle béta est en ligne avec le festival de Nashkel.
Revenir en haut Aller en bas
Lyendhal
Pom-pom Girl Officielle



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 02/06/2008

Mod BG1 pour NWN2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mod BG1 pour NWN2   Mod BG1 pour NWN2 - Page 3 Icon_minitime1Mar 21 Aoû 2012 - 10:00

Je me suis remis sur mon mod, la zone des pics brumeux prend forme. Avis aux testeurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mod BG1 pour NWN2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mod BG1 pour NWN2   Mod BG1 pour NWN2 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mod BG1 pour NWN2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Kit pour un Sorcier ?
» Besoin de textes pour des pnj
» Pack de voix fr pour le mod Xan for BG2
» Il3 l'inconnu... Pas pour longtemps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LEGENDES :: LES SENTIERS DE FAERUNE :: Le Hall des Guerriers :: Vacances sur la Côte des Epées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser